Moi j'aimerai pas, ça me ferai trop mal d'entendre l'arabe massacré![]()
bein voilà tu peux le dire comme nous pouvons dire que nous n'aimons pas certains accents.
C'est pas pour autant que je vais te dire que tu as des préjugés....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aimerai pas, ça me ferai trop mal d'entendre l'arabe massacré![]()
bein voilà tu peux le dire comme nous pouvons dire que nous n'aimons pas certains accents.
C'est pas pour autant que je vais te dire que tu as des préjugés....
Je sais qu'il y en a parmi vous qui parle parfaitement arabe, par contre il me semble que vous croyez que tous les blédards qui ne font pas la mission française ne savent pas bien parler français et tous ont un accent, mm si dans l'absolu, avoir un accent n'est pas une chose ridicule. J'ai à l'esprit un algérien qui a un très fort accent blédard , qui est pourtant un très bon écrivain reconnue dont les oeuvres sont traduites dans une dizaine de langues " Yasmina khadera".
Les marocains sont de plus en plus éduqués et c'est le français du " wesh cousin" qui fait maintenant sourire de l'autre coté de la méditerranée, chez les indigènes..
Enfin peu importe...
moi je cris haut et fort que j aime les gens du bled, ils sont les + beaux, les + intelligents les + hnine et les + marrants!!!!
salam sibel,
je suis du bled, je maîtrise parfaitement la langue de Molière à l'écrit mais à l'oral c'est la catastrophe.
je remarque que tu es du 93, de prime abord, on partage une qualité, on vit tous les deux dans al région parisienne !
on dit que je suis marrant et hnine, par contre intelligent et beau, je te laissera le soin de me juger personnellement ! pour que ça puisse se concrétiser et pour qu'on puisse faire plus amples connaissances, je t'invite à activer ta boite mp.
au plaisir d'échanger avec toi en privé, entre deux adultes consentants !
cordialement.
En tout cas pour la lettre de candidature, t'es au top
Prie juste pour qu'elle ne soit pas mariée :lang ue:
Tu ne t'ai pas dit qu'elle aime les blédards parce que son mari en est un ?je l'espère également, je veux pas avoir des problèmes : D
Tu ne t'ai pas dit qu'elle aime les blédards parce que son mari en est un ?
Bon j'arrête les conjectures démoralisatrices : D
salam sibel,
je suis du bled, je maîtrise parfaitement la langue de Molière à l'écrit mais à l'oral c'est la catastrophe.
je remarque que tu es du 93, de prime abord, on partage une qualité, on vit tous les deux dans al région parisienne !
on dit que je suis marrant et hnine, par contre intelligent et beau, je te laissera le soin de me juger personnellement ! pour que ça puisse se concrétiser et pour qu'on puisse faire plus amples connaissances, je t'invite à activer ta boite mp.
au plaisir d'échanger avec toi en privé, entre deux adultes consentants !
cordialement.
Tu nous fais un complexe d'inferiorité là.On a pas du tout cette image des bledards au contraire moi jai rencontré un tas de bledard et bledardes très bien eduqués qui parlent très bien français avec just un accent ce qui est NORMAL!
Et jai le droit de dire que jaime pas leur accent c'est pas pour autant que j'ai une mauvaise image d'eux ou que je ne les apprécie pas.
Vous avez commencé à partir vers des sujets qui n'ont pas lieu d'être.
Et puis là concernant les "wech wech" cest plutot toi qui a des préjugés.
C'est l'hopital qui se moque de la charité là....
C'est pas toi qui disait ça
"Ah vous avec vos stéréotypes sur les blédards...
j'ai envie de prendre tous ces clichés et de le jeter dans une place que je nommerai place tclichey, dixit le chekh GAD. "