Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
moi je suis né et j'ai grandi au bled et je parle bien la frounce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
je l'épaterai alors avec une grosse tapette à mouches![]()
wech miss wellah t'es blazé toi !ce qui est sûr est que je ne mettrai pas avec quelquun qui l'accent rebeu d'ici
lmoudawana ou madirl9ammmmmmm3![]()
lmoudawana ou madir![]()
za3mat8oum...ana bayradik l modawana jdida za3matkoum bazaf
za3mat8oum...ana bayra![]()
moi ça me dérangerai, je n'aime pas du tout cet accent!Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
quand tu parles l'arabe ou berbère t'as un accent ou pas ?moi ça me dérangerai, je n'aime pas du tout cet accent!
ah nssit ; ) iwa allah Yjiblak chi wald la7lal ykon f la france hahahah
mdr moi je parle français et néerlandais. J'ai un accent belge fort prononcé par momentquand tu parles l'arabe ou berbère t'as un accent ou pas ?
allah ynejini bghitou local
ou ykoun ould l9a3e ou lba3e ou chema3a fi8a dra3e![]()
je confirmeLa plupart des marocaines de bruxelles les fuient comme la peste rien à qu'à entendre leur accent, en les traitant de 'smex'
true story
La plupart des marocaines de bruxelles les fuient comme la peste rien à qu'à entendre leur accent, en les traitant de 'smex'
true story
je confirme
smex ou zonder papieren voilà comment on les appelle
et tu trouves ça normal ! t'es fière de toi ??je confirme
ah bon? Moi c'est hors de question une fille qui parle mal francais!!! pfffffffMoi, perso, je le vis et c'est très mignon une nana du bled qui ne connaît presque rien de la langue Française et qui tente de parler cette langue![]()
C'est comme ça qu'on les appele à Bruxelles. J'ai pas dit que je le faisais...et tu trouves ça normal ! t'es fière de toi ??
L'accent des casaouis j'aime bien mais le reste j'aime pas trop
je confirme
smex veut dire sans moyen d'existenceQue veut dire " smex " ?
" Zonder papieren ", je pense que ça veut dire " sans papier " ? (l'équivalent de " Ohne Papieren " en Allemand) ?
personnellement ils me dérangent pas plus que ça. A part quand ils te collent et te lachent pas les basketsquelle intolérance !!
Je veux bien comprendre que pour une question d'affinités, voire de gout, on préfère un rebeu éduqué à l'européenne, mais de là à les traiter de manière méprisante ...
donc je peux t'appeler beurette ou bougnoule ?C'est comme ça qu'on les appele à Bruxelles. J'ai pas dit que je le faisais...
ZEN
Mords pas
Oui, comme pour tout homme quoi ... non ?personnellement ils me dérangent pas plus que ça. A part quand ils te collent et te lachent pas les baskets
donc je peux t'appeler beurette ou bougnoule ?
quelle intolérance !!
Je veux bien comprendre que pour une question d'affinités, voire de gout, on préfère un rebeu éduqué à l'européenne, mais de là à les traiter de manière méprisante ...
si tel est ta volonté, fais toi plaisir...donc je peux t'appeler beurette ou bougnoule ?
![]()
...
...
non eux ils insistent! Ils sont agassant et je trouvent qu'ils sont un peu sans gèneOui, comme pour tout homme quoi ... non ?
L'accent des casaouis j'aime bien mais le reste j'aime pas trop
franchement c'est eux même qui se rabaissent à sauter sur tout ce qui bouge.
Donc les gens ont une mauvaise image d'eux.
On sauterait sur n'importe quoi pour des papiers :
Au moins vous vous faites toutes draguées :co ol: