C'est toujours les plus faibles qui payent pour les plus forts
Oui voila ca s'appelle la loi du plus fort .. Ouuh!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Papapapapapa séééééé!!! Wiw wiw!Le roi devrait intervenir pour la condamnation a mort et execution immediate de ce traitre a la famille du prophete marocaine
Le roi devrait intervenir pour la condamnation a mort et execution immediate de ce traitre a la famille du prophete marocaine
Tout le monde sait mais je pense qu'il aura droit à une belle béquille assortie ,hospitalité oblige !l,activist a oublie ses demandes et est venu faire du theatre voila sa recomponse j,espere qu,il ne porte pas sa bequi avec lui sinon Dieu sw seul sait ou elle va se trouver.
Le problème avec le 20 février c'est que c'est un mouvement "brouillon" ... dirigé par des pseudo "populistes" ...
Que quelqu'un me dise quelle élite dirige ce mouvement?
Est ce que cette élite est légitime aux yeux de ses membres dans un premier lieu, et aux yeux du peuple plus largement?
C'est dommage qu'un mouvement qui a réussi un bras de fer délicat lors des manifestations entamées l'année dernière finisse dans la caricature...
C'est peut être pour ça qu'il s'entourent d'activistes pour protéger son marché parallèle de vente de stupéfiants.
.
La police aurait arrêté cette semaine un membre du Mouvement 20 février, après une manifestation contre le gouvernement Benkirane, car il était vêtu d'une djellaba blanche et d'un tarbouche rouge, aidé d'une béquille, imitant ainsi le Roi Mohammed VI.
Driss Boutarada a été arrêté pour détention de drogue d'après la police, mais son avocat affirme que son client a été appréhendé parce qu'il portait une tenue souvent arborée par le Roi Mohammed VI et marchait à l'aide d'une béquille, comme le Roi ces dernières (...)
-Société/Mohammed VI,Gouvernement marocain,Liberté d'expression,Mouvement du 20 février,Rabat
Un Marocain arrêté pour avoir imité le Roi Mohammed VI...
L'affaire de cet idiot mal élevé et irrespectueux n'intéresse personne ,un topic a été dédié à cette histoire sans susciter grand écho.La police aurait arrêté cette semaine un membre du Mouvement 20 février, après une manifestation contre le gouvernement Benkirane, car il était vêtu d'une djellaba blanche et d'un tarbouche rouge, aidé d'une béquille, imitant ainsi le Roi Mohammed VI.
Driss Boutarada a été arrêté pour détention de drogue d'après la police, mais son avocat affirme que son client a été appréhendé parce qu'il portait une tenue souvent arborée par le Roi Mohammed VI et marchait à l'aide d'une béquille, comme le Roi ces dernières (...)
-Société/Mohammed VI,Gouvernement marocain,Liberté d'expression,Mouvement du 20 février,Rabat
Un Marocain arrêté pour avoir imité le Roi Mohammed VI...
l'article est ecrit au conditionel."aurait été arrêté".Lli matrabbach fdarou khasou imchi fin itrabba....
Pour ceux et celles de Belgique qui connaissent les frères Taloche, vous devez avoir vu quelques sketches marrants et pas méchants concernant la famille royale belge.
Une jeune amie marocaine venue en vacances chez moi m'avait dit "tu fais ça au Maroc, tu vas en prison et disparais à tout jamais".
J'ai pensé qu'elle exagérait... Et bien non !
Quand 2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif...............J'ai pensé qu'elle exagérait... Et bien non !
l'article est ecrit au conditionel."aurait été arrêté".
en tous cas , c'est ça s'avére vrai , c'est pueril de la part et du type et de celui qui l'a arrêté.
maintenant , quand on est arrêté pour un quelconque delit , c'est tout de suite que ça se transforme par des journaleux en mal de reconnaissance , en melant tout de suite le Roi à ça .
c'est dire que tout le monde ne veut se mesurer qu'aux grands !
les caids ,moqaddem et rais des jama3a peuvent continuer à deplumer les citoyens les plus vulnerables pour un certificat de residence ou de naissance ,vendre les produits destinés aux plus demunis à des grossistes ect....ça n'interesse pas la presse . les journaleux veulent tous garder les yeux rivés sur le Roi.
Pour ceux et celles de Belgique qui connaissent les frères Taloche, vous devez avoir vu quelques sketches marrants et pas méchants concernant la famille royale belge.
Une jeune amie marocaine venue en vacances chez moi m'avait dit "tu fais ça au Maroc, tu vas en prison et disparais à tout jamais".
J'ai pensé qu'elle exagérait... Et bien non !
Quand 2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif...............
donc, j'ai pensé qu'elle exagérer.![]()
Lli matrabbach fdarou khasou imchi fin itrabba....
hiyya , rah brgaga !ouchtatkhawer 3lina had bladirobot??
ou 3lach ? 7chouma 3lik , on est tous égaux za3ma![]()
c'est culotté de vouloir donner des cours de français quand on est aussi mauvais ...
J'ai pensé qu'elle exagérer??? Ton prof de français doit se retourner dans son lit à cette heure ci
-
Y-en a qui sont rigolos ,ils veulent que le bled ressemble à l'Europe et en même temps que l'Europe ressemble au bled ,va savoir comment comprendre ces gens.La Belgique aspire à un modèle de démocratie ou le Roi n'est pas "sacré"
Au Maroc, la personne du Roi, est intouchable... voire sacrée
-
Le Père Noel va vous apporter un dictionnaire-conjugaison ;-))Quand 2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif...............
Oui, en effet. Et c'est bien dans cette différence que le sujet est sensible au Maroc.La Belgique aspire à un modèle de démocratie ou le Roi n'est pas "sacré"
Au Maroc, la personne du Roi, est intouchable... voire sacrée
-
Y-en a qui sont rigolos ,ils veulent que le bled ressemble à l'Europe et en même temps que l'Europe ressemble au bled ,va savoir comment comprendre ces gens.
Au bled ils veulent la liberté sans limite surtout l'irrespect de l'Europe et pour l'Europe ils veulent voiles barbes et burqas.![]()
Moi je suis fier de mon identité Marocaine qui n'a rien à envier en termes d'ouverture et tolérance à celle de l'Europe mais qui malheureusement subit la percée de pensées extrémistes ces derniers temps.salam
le juste milieu...mais quand tu parle de ressembler a l'Europe, tu parle dans quoi?:langue:
donc, j'ai pensé qu'elle exagérer.
Aucun sens de l'humour.............aucun.