C est toi qui le contredit comment un homme peut être responsable des actes si il est posséder ?
L'homme n'est pas responsable de ses actes jusqu'à ce qu'il retrouve la raison, tu ne sait pas de quoi tu parles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est toi qui le contredit comment un homme peut être responsable des actes si il est posséder ?
Quesqui me le prouve?
En vérité mon problème est la vision de dieu
Dans le coran on le décrit comme ayant parle a pharaon a Adam a eve comme ayant un trône..
Le trône c'est symbolique, Dieu n'a pas besoin de trône c'est pour cela qu'il s'est établi au delà du trône.
Le trône c'est pour les créateurs qui ont besoin de s'asseoir.
Sinon Dieu te parle à toi aussi Elyas ! Le coran c'est la parole d'Allah à ton attention.
@Elyas14, si tu ne vue plus croire ne crois plus et voilà
Quoi que les gens te disent de toute manière tu n'as pas envie d'y croire
Alors voilà
Je me demande justement quand e vois qu'à chaque question tu ouvre un nouveau poste , ça en devient banalCrois tu vraiment que si j'en en avais pas envie j'allais me casse la tete a créer des sujets et a vouloir obtenir des réponses?
L'homme n'est pas responsable de ses actes jusqu'à ce qu'il retrouve la raison, tu ne sait pas de quoi tu parles.
Voila ou je veux en venir comment dieu parle t'il? A t'il une bouche?
J'ai lu dans l'histoire du prophète que mohammed saw est monté sur le buraq et a discute avec dieu je ny crois pas du tout!
Voila ou je veux en venir comment dieu parle t'il? A t'il une bouche?
J'ai lu dans l'histoire du prophète que mohammed saw est monté sur le buraq et a discute avec dieu je ny crois pas du tout!
alors là !
Donc on va attendre que le locataire indésirable veuille bien débarrasser le plancher
posséder comme sa je pourrais faire tout les connerie que je veux sans être inquiété ah la belle affaire qu es qui faut pas lire
@Elyas14 raconte moi ton expérience
tu les a vue ?
Tu sais mieux que le Ibn baz ?
J'ai entendu des voix pendant la nuit une silhouette passé devant maporte pendant que je jouais sur mon pc
Pendant que ma soeur fesait un truc pour communiquer avec les esprits je pense que sa s'appelle ouija board elle leurs parlait et elle a fais un mauvais geste et le verre qu'on déplace vers les mots de la planche aéclaté
c est pas une parabole ? ou une façon de dire les chose avec les mots qu ils connaissent à l époqueNordia stp lâche moi la grappe parce-que tu me fais perdre mon temps.
Et les Juifs disent: «La main d’Allah est fermée!»(22) Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.
c est pas une parabole ? ou une façon de dire les chose avec les mots qu ils connaissent à l époque
J'ai entendu des voix pendant la nuit une silhouette passé devant maporte pendant que je jouais sur mon pc
Pendant que ma soeur fesait un truc pour communiquer avec les esprits je pense que sa s'appelle ouija board elle leurs parlait et elle a fais un mauvais geste et le verre qu'on déplace vers les mots de la planche aéclaté
il t a posséder?il est rentré en toi ? c est il présenter?
Au début je pensais que tu étais là pour apprendre des choses sur l'islam.
Mais au vu de tes réactions et de tes questions franchement j'ai des doutes.
Vous êtes tous en train de se moquer de lui.
Je n'ai pas tout cité on a aussi moi ma femme de ménage et ma soeur entendus brusquement quelque chose comme de la porcelaine se cassé dans la cuisine qui était juste accote du salon quand on y sommes allés pour voir rien du tout.
Non je n'ai jamais été possédé et il ne c'est pas présente a moi mais des fois je sens une autre âme dans la mienne.
Tu sais mieux que le Ibn baz ?
Salam Zuhaïr,
Moi je crois qu'elle a beaucoup plus de savoir que Ibn Baz :
http://www.alifta.net/Fatawa/Fatawa...me=ar&View=Page&PageID=1170&PageNo=1&BookID=3
وكذلك التفاسير التي يستدل مؤلفوها بقوله تعالى: وَتَرَى الْجِبَالَ تَحْسَبُهَا جَامِدَةً وَهِيَ تَمُرُّ مَرَّ السَّحَابِ على دوران الأرض، وذلك أن هذه التفاسير تحرف الكلم عن مواضعه، وتخضع القرآن الكريم لما يسمونه نظريات علمية، وإنما هي ظنيات أو وهميات وخيالات. وهكذا جميع التفاسير التي تعتمد على آراء جديدة ليس لها
أصل في الكتاب والسنة ولا في كلام سلف الأمة؛ لما فيها من القول على الله بغير علم.
Ce mec est un anti-savoir (anti-science), regarde le mépris envers les théories scientifiques!
dire que c est mon ami @Zouhair38 le mec intelligent qui m impressionne de temps en temps et que j apprécie tant
me sortant le nom d un cheik pour appuyer ces dires dite moi que je fait un mauvais rêve
me moquer de lui? il me fait pitié oui et toi tu défend la superstitions se qui bouffe l islam de veille histoire délirant qui perdure depuis des siècles quel ignorance
dire que c est mon ami @Zouhair38 le mec intelligent qui m impressionne de temps en temps et que j apprécie tant
me sortant le nom d un cheik pour appuyer ces dires dite moi que je fait un mauvais rêve
Le titre du poste est clair adieu à l'islam... Pk discuter ? Mdr et pk faire un poste.
Est-ce que tu as prouvé qu'il s'agit de superstitions ?
Non tu ne l'a jamais fait Et tu sais pourquoi ?
Parce-que tu suis l'avis de bladinautes qui prétendent qu'il ne s'agit que de superstitions.
Leur avis est basé sur quoi ? Sur rien du tout et quand on leur montre les hadiths ils prétendent que les hadiths sont faux.
Bon d'accord, alors ou est l'avis de savants crédibles et sérieux qui prouve que ce sont des superstitions ? Qu'ils soient chiites sunnites tabligh donne je prends !
Qui ici parmis ceux qui émettent ces fatwas ont le niveau théologique nécessaire pour qu'on le suive ?
Pour la main. (Allah) lui dit: «Ô Iblîs, qui t’a empêché de te prosterner devant ce que J’ai créé de Mes mains? T’enfles-tu d’orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?»
Salam Zuhaïr,
Moi je crois qu'elle a beaucoup plus de savoir que Ibn Baz :
C'est pourtant simple.
Je te donne des livres de chirurgie et je te demande d'être chirurgien.
Est-ce que c'est possible ?
Par contre je ne t'explique pas les termes débrouille toi.
C'est possible ?
Se sont bien des superstitions qui on pris racine bien avant l islam pour expliquer des mal comme la schizophrénie ou certaine maladie mentale les docteur en science islamique ne se sont jamais pencher sur la question de se point vue certain son pauvre sur leur théorie
@zouhaire je t ai poser une question à part l avoir lue les a tu vue? c est bien ma question
Se sont bien des superstitions qui on pris racine bien avant l islam pour expliquer des mal comme la schizophrénie ou certaine maladie mentale les docteur en science islamique ne se sont jamais pencher sur la question de se point vue certain son pauvre sur leur théorie
@zouhaire je t ai poser une question à part l avoir lue les a tu vue? c est bien ma question