Ils ont fait comment les chirurgiens pour le devenir il y a la théorie et la pratique là pas besoin de bouquin
Ils ont suivi des savants !
Tu as une meilleure réponse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont fait comment les chirurgiens pour le devenir il y a la théorie et la pratique là pas besoin de bouquin
Mais prouve le ! Tu ne fait que conjecturer !
Si j'étais non croyant je dirais aussi aux croyants que Dieu n'est qu'une superstition.
Que ce sont des paiens qui ont inventé ça blablabla...
Quant aux mains de Dieu... Franchement là c'est la cerise sur le gâteau.
Une personne censée ne poserai même pas la question tellement que la réponse est une évidence.
C'est même un manque de respect
Mais prouve le ! Tu ne fait que conjecturer !
Si j'étais non croyant je dirais aussi aux croyants que Dieu n'est qu'une superstition.
Que ce sont des paiens qui ont inventé ça blablabla...
Quant aux mains de Dieu... Franchement là c'est la cerise sur le gâteau.
Une personne censée ne poserai même pas la question tellement que la réponse est une évidence.
C'est même un manque de respect
Wa aleykoum as Salam.
Dans quelle science à t'elle plus de science que lui ?
En tajwid ?
En connaissance des versets ?
En jurisprudence ?
Ce que tu oublie mon cher ami c'est le '?' après la phrase qui change tout le sens
Ça change rien du tout du fait que tu dis que tu n'y crois plus déjà donc sujet inintéressant aurevoir.Ce que tu oublie mon cher ami c'est le '?' après la phrase qui change tout le sens
Non en savoir humain, par exemple la terre est ronde et elle tourne autour du soleil en 365.25 jours, peut être elle sait résoudre une équation du second degré, peut être elle sait comment l’électricité et l’électronique fonctionne, peut être elle sait le nombre de jours qu'un spermatozoïde a besoin pour être fabriquer, peut être elle sait comment est constituer l'ADN, tu sais des trucs comme ça!
comment tu sais qu'elle sait ces choses mieux que lui ?
Ça change rien du tout du fait que tu dis que tu n'y crois plus déjà donc sujet inintéressant aurevoir.
C est une façon de parler arrêt de prendre tout au premier degré
Absolument pas.
Sa réponse est parfaitement sérieuse et elle ne comporte aucun smiley.
Assalamu alaykom!
Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân :
﴿ إِنَّ فِي خَلْقِ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَاخْتِلاَفِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ لآيَاتٍ لأُوْلِي الألْبَابِ (
ce qui signifie : « Certes, dans la création des cieux et de la terre et dans le changement du jour et de la nuit, il y a des preuves pour ceux qui sont dotés de raison », [sôurat ‘âli `Imrân / ‘âyah 190].
je vous dis Qu'allah te guide
Salambeaucoup son doter de raison mais bon
Salam
pas de bonjour Nordia
Nordia tu es musulmane?
D après les sunnites non d après la coranist oui car pour eux musulmans signifie croyant
je suis croyante en dieu pas au dogme
1) comment tu sais qu'il ne savait pas ça
2) comment tu sais qu'elle sait ces choses mieux que lui ?
Vous donnez mal à la tête à vous taper dessus les uns les autres.
Libre à vous de croire que ce sont des superstitions, libre à nous de croire que ce n'en sont pas. Libre à vous de ne pas suivre les savants/hadiths c'que vous voulez, libre à nous de les suivre.
Ayons juste du respect les uns envers les autres. C'est pas croyable franchement.
Allah y hdina.
salam alaykum
qu'Allah te récompense pour ses paroles et te bénisse.
Alaykoum salam
Amine ma soeur
Qu'Allâh subhanahu wa ta'ala te bénisse également, ainsi que @Narcisse11 ^^
Vous allez me dire lis du coran prie fais des douaas lis auat el kursi surat an anas surat al ikhlas surat al falaq , bois de l'eau coranisee ecoute sourate el baqara lis sourate el kahf ecoute des roqya sachez que je l'ai deja fais et que je lis encore surat el falaq surat el ikhlas surat al fatiha surat an nas et ayat al kursi et que je fais des douaas chaque jouravant de dormir.
Elyas.
1) Quelqu'un qui valide ce type de discours :
ج : يجب على مدرس الجغرافيا إذا عرض على الطلاب نظرية الجغرافيين حول ثبوت الشمس ودوران الأرض عليها - أن يبين أن هذه النظرية تتعارض مـع الآيـات القرآنية والأحاديث النبوية، وأن الواجب الأخذ بما دل عليه القرآن والسنة، ورفض ما خـالف ذلك،
لا بأس بعرض نظرية الجغرافيين من أجل معرفتها والرد عليها كسائر المذاهب المخالفة، لا من أجل تصديقها والأخذ بها.
http://www.alifta.net/Fatawa/Fatawa...e=ar&View=Page&PageID=10461&PageNo=1&BookID=3
Ou pire ça :
ج 3 : ما قاله الشيخ أبو بكر صحيح، فإن الأرض ثابتة قـارة، والشمس هي التي تدور حولها، كما قـال الله عز وجل: اللَّهُ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ الأَرْضَ قَرَارًا ، وقال سبحانه: وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَهَا ، وقال في الشمس والقمر:
كُلٌّ يَجْرِي إِلَى أَجَلٍ مُسَمًّى ، ومن قـال: إن الأرض هـي التي تدور، وأن الشمس واقفة فهو مكذب للقرآن، وتكذيب القرآن كفر أكبر، نسأل الله العافية والسلامة.
La terre est fixe et le soleil lui tour autour!!!!!!!!!! et celui qui dit le contraire commis la grande mécréance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le président Abd Elaziz Ibn Abd Allah Ibn Baz
http://www.alifta.net/Fatawa/Fatawa...e=ar&View=Page&PageID=10462&PageNo=1&BookID=3
Ne sait rien sur rien, et je suis sûr!
2) Parce que même les bébés à l’école primaire n’oseront pas dire ce qu'il dit, alors un enfant au collège n'ont parlons même pas!
Dernière chose, tu as le droit de considérer cette personne comme scientifique! mais tu n'as pas le droit de forcer les autres à penser pareil! surtout si il dit des énormités
Je crois en dieu
Jai beaucoup de mal a croire que c'est le dieu mentionne dans l'islam pour les raisons suivantes :
-Je ne digère pas que dieu eut parlé adam et aux anges de sa propre voix
Je n'arrive pas a croire que dieu parlemais alors la pas du tout
Tu sais je vais te dire une chose et elle est réelle.
En vérité c'est le seul argument que quelqu'un t'as montré contre cette éminent sheikh qu'Allah l'élève au plus haut degrés du paradis. Et tu es tellement content de cet argument que tu le montre à tout va comme un enfant qui découvre que sa règle est électrostatique Waw !
Sinon comment tu sais que ce qu'il dit est réel ou faux, tu es cosmonaute ? Tu es déjà allé dans l'espace ? Tu as des amis là haut ?
Donc tu veux dire qu'il peut avoir raison? et que tous les satellites qui te ramène Aljazeera jusqu'à la maison avec Hotbird à 13° Est et Hispasat à 30° w avec les société Astra et Eutelsat qui dépensent des milliards c'est des mensonges ... Et ben mabrouk 3lik ta science et tes scientifique! mais laisse nos enfants tranquille avec ses connerie!
OK ba Zuhaïr!
La franchement tu va te casser les dents parce-que c'est un domaine que je connais très bien.
Donc va prendre des cours sur les satellites de télécommunication et regarde bien s'ils sont dans l'espace ou pas et renseigne toi bien sûr leur rotation et après on lancera un débat.
Pour le moment tu dis n'importe quoi
les satellites ça n'existe pas