Un ami qui aimerait être plus qu un ami

T'aurais jamais du lui proposer alors, quelle idée aussi.

Bin c t en rigolant au début... ce qui m embête le plus c que je ne v pas délirer avec lui comme avec une amie (fille)... Après qu il soit intérréssé par moi je m en fou pour moi les choses sont clair ont part en amis; Si il veut se faire des films ba il sera déçu.... Et coupera peu être les ponts avec moi après ce séjour!!!! Merlich

Bin c t en rigolant au début... ce qui m embête le plus c que je ne v pas délirer avec lui comme avec une amie (fille)... Après qu il soit intérréssé par moi je m en fou pour moi les choses sont clair ont part en amis; Si il veut se faire des films ba il sera déçu.... Et coupera peu être les ponts avec moi après ce séjour!!!! Merlich

Dans ce cas là, c'est une très mauvaise idée de partir avec lui. Il va y voir une ouverture.

Tu n'as pas une autre amie qui pourrait t'accompagner?

A mon avis c'est dû à la rivalité cruelle qui règne chez les femmes, celle qui en porte se retrouve automatiquement à un niveau beaucoup plus bas dans l'échelle de la bellgossitude.

PS : Normal ça fait un an que j'ai lancé cette discussion ;)
c'est tout à fait ça, elle est considérée hors jeu d'office mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

A mon avis c'est dû à la rivalité cruelle qui règne chez les femmes, celle qui en porte se retrouve automatiquement à un niveau beaucoup plus bas dans l'échelle de la bellgossitude.

PS : Normal ça fait un an que j'ai lancé cette discussion ;)

Oui, il doit y avoir de ça mais alors on y pense avant. On se pose les bonnes questions. Mes dents sont-elles si "moches" ? si oui? vaut-il mieux 2 ans d'appareil ou rester avec un sourire horrible ?

Une fois posé, c'est trop tard! je comprends pas trop .

Pourquoi tu pars pas toute seule ?

ça peut être une solution pour se ressourcer, nan ?

Oui, il doit y avoir de ça mais alors on y pense avant. On se pose les bonnes questions. Mes dents sont-elles si "moches" ? si oui? vaut-il mieux 2 ans d'appareil ou rester avec un sourire horrible ?

Une fois posé, c'est trop tard! je comprends pas trop .

De toute façon, c'est toujours compliqué dans la tête d'une nana . . .

C'est soit nous qui sommes trop **** ou soit vous qui êtes trop avancées par rapport à nous, mais vu que les plus grandes invention & innovations ont été faites par des hommes, je dirais que les femmes sont chiantes plus qu'autre chose ! :D

Voilà c'est dit :D

De toute façon, c'est toujours compliqué dans la tête d'une nana . . .

C'est soit nous qui sommes trop **** ou soit vous qui êtes trop avancées par rapport à nous, mais vu que les plus grandes invention & innovations ont été faites par des hommes, je dirais que les femmes sont chiantes plus qu'autre chose ! D

Voilà c'est dit D

Moi j'aurais dit ".... trop *** ET nous sommes trop avancées...." :D

Le reste je t'accorde :D

La palme revient quand même aux hommes dans ce domaine.

Tu vois, la femme sait être de bonne foi et reconnaitre la supériorité de l'homme lorsqu'elle est évidente :D

Mais bien sur ! elle sait surtout jouer de la situation en fonction du sens du vent, tout comme son incroyable facilité à ouvrir le robinet pour faire couler des larmes :D

Pourquoi perdre le billet, la chambre et la location de la voiture :

vas y toute seule, c'est sympas aussi de ne dépendre de personne et de n'attendre aprés personne lors d'un voyage

Voilà un ami qui m a plusieurs fois dit qu il était attiré par moi m a proposé de partir avec moi en vacance à Madrid pour pas que je perde mon billet d avion....

En faite je devais y aller avec une amie qui m'a fait faux bon au dernier moment. Du coup en rigolant je lui ai proposé, il a accepté!!! Je pensais qu il rigolait mais voilà qu il a regardé les billets, la location de voiture et tous....

Moi qui pense encore à mon ex, je sais que je ne vais pas m éclater avec lui. Je préfère perdre mon billet d avion et rester chez moi qu aller avec lui et m emm***r tous le séjour. Avec ma copine ça aurait été différent (délire de filles!!!).

D un côté je me dis qu en ce moment j ai besoin de m aérer l esprit donc que ça peut me faire que du bien ce petit séjour!!!

Vous aurez fait quoi???

Oui bien sûr j ai oublié de préciser que si je vais avec lui c'est chambre à part et ça il le sait mais peut être qu il s'attend à se rapprocher de moi au cour de ce séjour. Mais pour moi c'est mort d avance (je pense encore à mon ex et en plus il ne m attire pas du tous....)

Pars toute seule, ou demande à une autre copine avec qui tu t'entend bien de t’accompagner ça va être cool je pense !au pire tu me passe tes billets je dirai pas NON :D

Pars toute seule, ou demande à une autre copine avec qui tu t'entend bien de t’accompagner ça va être cool je pense !au pire tu me passe tes billets je dirai pas NON :D

Va y si tu veux mon billet je te l offre... c au départ de marseille le 26... sa ne me dit pas d y aller seule je risque de déprimer encore plus!!! dc si qq un veux profiter de mn billet no soucy

Retour