Oui mais il ne m interresse pas!!!!!
Tu as eu ta réponse alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il ne m interresse pas!!!!!
Voilà un ami qui m a plusieurs fois dit qu il était attiré par moi m a proposé de partir avec moi en vacance à Madrid pour pas que je perde mon billet d avion....
En faite je devais y aller avec une amie qui m'a fait faux bon au dernier moment. Du coup en rigolant je lui ai proposé, il a accepté!!! Je pensais qu il rigolait mais voilà qu il a regardé les billets, la location de voiture et tous....
Moi qui pense encore à mon ex, je sais que je ne vais pas m éclater avec lui. Je préfère perdre mon billet d avion et rester chez moi qu aller avec lui et m emm***r tous le séjour. Avec ma copine ça aurait été différent (délire de filles!!!).
D un côté je me dis qu en ce moment j ai besoin de m aérer l esprit donc que ça peut me faire que du bien ce petit séjour!!!
Vous aurez fait quoi???
Oui bien sûr j ai oublié de préciser que si je vais avec lui c'est chambre à part et ça il le sait mais peut être qu il s'attend à se rapprocher de moi au cour de ce séjour. Mais pour moi c'est mort d avance (je pense encore à mon ex et en plus il ne m attire pas du tous....)
N'y va pas, il va se faire des films le pauvre.
c'est combien de jours ?Voilà un ami qui m a plusieurs fois dit qu il était attiré par moi m a proposé de partir avec moi en vacance à Madrid pour pas que je perde mon billet d avion....
En faite je devais y aller avec une amie qui m'a fait faux bon au dernier moment. Du coup en rigolant je lui ai proposé, il a accepté!!! Je pensais qu il rigolait mais voilà qu il a regardé les billets, la location de voiture et tous....
Moi qui pense encore à mon ex, je sais que je ne vais pas m éclater avec lui. Je préfère perdre mon billet d avion et rester chez moi qu aller avec lui et m emm***r tous le séjour. Avec ma copine ça aurait été différent (délire de filles!!!).
D un côté je me dis qu en ce moment j ai besoin de m aérer l esprit donc que ça peut me faire que du bien ce petit séjour!!!
Vous aurez fait quoi???
Oui bien sûr j ai oublié de préciser que si je vais avec lui c'est chambre à part et ça il le sait mais peut être qu il s'attend à se rapprocher de moi au cour de ce séjour. Mais pour moi c'est mort d avance (je pense encore à mon ex et en plus il ne m attire pas du tous....)
Bah lui va se dire que si tu l'invite en vacances, c est que c est le cas...Oui mais il ne m interresse pas!!!!!
Tu vas ou?Ouais je c bien que c ce qu il va se dire mais une fois labas il verra qu on est juste amis ap si il veut plus me parler bin tampis c que c pas un vrai pote
Tu ne perds pas le nord toi hein!c'est combien de jours ?
fais toi un super programme avec visites, shopping et vas y seule !
ou invite ta mima ou une soeur
Bon bin g pris ma décision je ne part pas. Tampis pr mon billet!!! Il viens de m envoyer un mg me disant kil réservé son billet et la voiture ce soir.... Mais ce soir je l appel pour lui sire que jai plus la tête à partir....
pourquoi tu ne l'appelles pas AVANT qu'il réserve?
pourquoi tu ne l'appelles pas AVANT qu'il réserve?
Oui qd même je v l appeler avant qu il réserve qd il sortira du taf....
ou un sms, parce que ça risque de créer une dispute avec lui, et je pense que tu n'as pas trop besoin de ça en ce moment.
à sa place, tu me préviens juste après ma réservation, je le prends super mal, et je vois pas trop l'excuse (ou le baratin) que tu pourras trouver après.
C bn je lui ai envoyé un msg. Si il le prend mal tampis!!!!
il n'a rien réservé? il s'en remettra!
explique lui les choses, si c'est un véritable ami il comprendra!![]()
Non il n a rien réservé. Mais il viens de me répondre en me disant qu il a posé ces congés!!!! Sérieux il me soul. Moi aussi qu elle idée j ai eu de lui proposer ça.
lol, il a des vues sur toi et.... il a encore de l'espoir! d'ailleurs il a surement misé sur ce voyage !
il ne peut pas annuler ses congés? il a pris trois mois?
meskineLol nan c t que 4 jours!!!! Il est chef de chantier dc je pense que si il peut annuler ses congés.
Dès le début il m a clairement dis que je lui plaisé mais c est pas réciproque du tous!!!!
Et voilà qui me dit "ok pas grave, on peut partir la semaine tu choisi la destination."
mais pk les hommes sont bêtent et ne savent pas lire entre les lignes???
Lol nan c t que 4 jours!!!! Il est chef de chantier dc je pense que si il peut annuler ses congés.
Dès le début il m a clairement dis que je lui plaisé mais c est pas réciproque du tous!!!!
Et voilà qui me dit "ok pas grave, on peut partir la semaine tu choisi la destination."
mais pk les hommes sont bêtent et ne savent pas lire entre les lignes???
meskine
si tu ne lui dis pas les choses clairement , il ne laissera pas tomber!
sois franche (j'ai dit franche, pas méchante)
et ne rentre pas dans son jeu, si il veut te faire culpabiliser
je voyage souvent seule ( Italie, Gréce, Corse, Maroc... ) je n'ai jamais été aussi zen et tranquille !
J ai quand même était clair avec lui. Je lui ai dit "laisse tomber ça ne me dit plus de partir". Ce qui sous entend "laisse tomber ça ne me dit plus de partir AVEC TOI"
J ai quand même était clair avec lui. Je lui ai dit "laisse tomber ça ne me dit plus de partir". Ce qui sous entend "laisse tomber ça ne me dit plus de partir AVEC TOI"
Et pourquoi la femme est bête et l'invite à un voyage en tête à tête![]()
si tu sais que tu ne l'aime pas comme lui le voudrait c pas un bon plan. Lui il va là une ooprotunité de te charmer . Ca va te mettre mal à l'aise tu vas passer tes vacances à esquiver ses avances. C limite.
Maintenant si tu pense que tu pourrais craquer alors vamos a la paya par bailar
Pour toi ça sous entends ce que tu veux, pour lui non !
Moi tu me dis ça, ça ne veux pas dire ce que toi tu sous entends![]()
ben ouais attends elle a le billet autant en profiter même seuleBah lui va se dire que si tu l'invite en vacances, c est que c est le cas...
Tu vas ou?
Ta seule chance c est de trouver un beau garcon la bas pour qu il comprenne
Si tu savais le nombre de personnes qui étaient juste amis et qui sont devenus amants en vacances car elles découvraient l autre dans un autre contexte, qu elles ont eu chaud au soleilet que le contexte était romantique
Tu ne perds pas le nord toi hein!