Un Anglais de 13 ans papa

Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.

Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.

Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.

p
Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.

ersonne ne sait si cette enfant de 13 ans est vraiment pere , la fille dit avoir eux beaucoups de raport sexuelle a differents partenaire

C'est pas possible c'est une blague !

Déjà comment ils ont pu avoir de vrais relations sexuels à cette age la ?!

C'est vraiment malsain :s

Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.

Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.

Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.

Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.

:eek: les petits garçons de 12 ans sont déjà ..." formés " a cet age ????

Si ça c'était passé dans un pays arabo-musulman on les aurait pas vu de la même façon
et on aurait certainement eu droit aux condamnations des Mi-***** et soumises

On aurait entendu des truc du genre: les parents les ont marié de force, qu'on les aurait forcé à avoir des enfants, ...

En Angleterre , c'est banal de toute façon d'avoir un enfant jeune et c'est même bien vu , car il permet d'avoir un "statut" au sein du pays ( on a droit a des aides etc.....)

mais le petit garçon de 12ans je me demande toujours comment il a fait.....:eek:

au Maroc , ya quelques années , c etait de l ordinaire du banal

les chleuhs se mariaient à cet age la

la fille oui
pas le garçon !!!

sinon j'ai vu la vidéo et on voit qu'elle sait pas s'en occuper, on a du rien lui explquer parce que mettre un nouveau né assis et le taper dans le dos comme ça ..... bref j'en ai eu des frissons ! :(

Mon dieu ...

Bon réglée à 3 ans, sûrement une anomalie génétique.

... Mais quelqu'un à réussi à la mettre enceinte quoi ...

Sarfellah ... horrible.

Elle n'a jamais voulu révéler la vérité, regarde sur wikipedia ils racontent son histoire. D'ailleurs je sais pas pourquoi elle n'a pas dit ce qu'il s'est passé, moi je crois que c'était un viol probablement.

quand j'ai vu la photo du môme j'étais choquée !!

il est même pas encore adolescent

Un journaliste lui demande comment ils vont faire financièrement il répond "ça veut dire quoi?"
Sa copine rigolait. Bon sang comment être de bons parents à cet âge?
Parfois je me dis qu'ils faudrait stériliser les ados jusqu'à la vingtaine :eek:

Retour