Un Anglais de 13 ans papa

Si ça c'était passé dans un pays arabo-musulman on les aurait pas vu de la même façon
et on aurait certainement eu droit aux condamnations des Mi-***** et soumises

On aurait entendu des truc du genre: les parents les ont marié de force, qu'on les aurait forcé à avoir des enfants, ...

Enfin , j'attendais une reflexion telle que celle-là!
On aurait crié au scandale , fait appel à n'importe quelle association en effet.
Et là, rien kedalle , ils veulent même nous faire gober qu'ils sont mimi craquant à la limite :rolleyes:
Tfou 3la gnouss ....
 
Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.

Maintenant elle est accusée de mensonge, d'âpres le Sun, l'enfant n'est pas d'Alfie :D
En fait, deux autres ados de 14 et 16 ans revendiquent la paternité du bébé....des tests ADN sont en cours pour la confirmation :eek: pauvre Alfie, il sera la plus jeune cocu de l'humanité
 
Maintenant elle est accusée de mensonge, d'âpres le Sun, l'enfant n'est pas d'Alfie : D
En fait, deux autres ados de 14 et 16 ans revendiquent la paternité du bébé....des tests ADN sont en cours pour la confirmation :eek : pauvre Alfie, il sera la plus jeune cocu de l'humanité

Il sera Le plus jeune cocu.;)
Ok je sors.:D
 
Je te taquinai seulement. :rouge:
mais je rejoins ce que tu as dis.
Elle a déjà connu plein de mec avant et n'est même pas sûr de qui est le père.

Oui je sais très bien t'inquiète ;)
Si cet enfant est vraiment précoce, j'imagine déjà sa frustration suite à cette révélation. Bienvenu dans le monde de la méchanceté!
 
Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.

Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.

Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.

Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.

la chaaaaaaaaaance:D
 
c'est surtout que la fille a trouvé un bon pigeon pour qu'il reconnaisse son enfant.

Dans le nouvel observateur, on pouvait y lire cette phrase " j'ai pensé que c'était bien d'avoir un bébé. Je ne sais pas comment l'élever. Je n'ai pas réellement d'argent de poche, Mon père me donne de temps en temps 10 livres (11 euros). Vraiment je plains ce "couple" quelle inconscience, j'espère que cet enfant ne restera pas entre les mains de ces jeunes insouciants




un enfant à 13ans, c'est une grande chance, le petit n'a pas perdu du temps...:D

moi à 24ans et j'en ai pas:langue :

Safe je viens d'avoir la confirmation tsatayti pour de bon :langue:
 
Retour
Haut