Un autre crime de guerre de la part de la Russie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début

Et encore une fois la Russie change ses versions, la première c'était "nous avons visés des dépôts d'armes " la suivante plus tard dans la journée "c'était pas nous qui avons visé cette stations de trains"
Les propagandistes des génocidaires et terroristes de l'OTAN ont une liste infinie de crime commis par leurs maitres mais n'en parlent jamais.
Quelle hypocrisie si caractéristique de leurs culture et mentalité!

Et encore une fois la Russie change ses versions, la première c'était "nous avons visés des dépôts d'armes " la suivante plus tard dans la journée "c'était pas nous qui avons visé cette stations de trains"
Quand il dit que les sanctions ne vont pas arrêter poutine maintenant (je ne commente pas ce point ici), qu’il y a zéro signe que poutine a l’intention de se calmer, que le pire est à venir et que la situation va durer au moins encore des mois si ce n’est des années, ça me fait penser à rapporter que j’ai entendu que même si pour le moment il n’y a pas d’engagement occidental en Ukraine, seulement un soutient, le bruit court qu’une intervention occidentale en dehors du cadre de l’OTAN, n’est pas exclue ; ce serait une coalition d’un certain nombre de pays dont je ne me souviens plus de la liste, mais incluant la france, l’Angleterre et les États‑Unis.

Regardez cette liste de titres d’articles que je viens de voir il y a quelques minutes sur RT : (pas besoin de les lire, je les énumère juste pour « mettre l’ambiance », pour ainsi dire)

Il ne s’agit là que des bêtises habituelles, mais il y a maintenant encore plus de choses vraiment folles, regardez cela :

Je pourrais continuer la liste, mais vous l’avez compris, les dirigeants de l’Empire de la haine et du mensonge ont complètement ouvert la valve de la « haine et du mensonge » et il semble qu’ils soient sérieusement en train de « perdre la boule ».

Les propagandistes des génocidaires et terroristes de l'OTAN ont une liste infinie de crime commis par leurs maitres mais n'en parlent jamais.

OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russes qui commette ses crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la même choses ou pire ils défendent ses crimes ou chercher à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.

OK, l'Otan à commis des crimes,
Ok l'otan a commis des crimes????
L'OTAN est l'organisation criminelle qui a commis le plus d'atrocités. Si on compte juste à partir des années 00 ça fait des millions de victimes!!!
Je rappel à l'hypocrisie des soutiens de ces abjectes terroristes que l'Ukraine a fait partie des criminels qui ont envahi l'Irak en 2003, anéanti une partie de son peuple, détruit la vie des survivants et pillant le pays de tout ce qu'il avait!

OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russes qui commette ses commettent ces crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la même choses chose ou pire ils défendent ses ces crimes ou chercher cherchent à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
  1. Les crimes de l’OTAN, comme tous les crimes, n’ont pas de date d’expiration.
  2. Le jour ou l’OTAN reconnaitra ses génocides, ses pillages, sa destruction des économies de ses victimes et ses guerres contre les démocraties à travers la planète. Alors là ils (les terroristes dans l'OTAN) auront le droit de montrer du doigt les crimes présumés des autres. Si l’OTAN est incapable de reconnaitre et de payer pour ses crimes, tout ce qui reste à faire, c’est de se faire tout petit, et surtout d’éviter la projection (psychologique) qui est sans aucun doute leur spécialité, et que toi-même ne peux désavouer.
  3. Répéter les mensonges des médias occidentaux est plus que déplorable. Il y a belle lurette que tes chers mass médias et politiciens avaient ruiné pour de bon leur réputation. Cesses d’être leur perroquet, un peu de dignité quand même.

Un petit cadeau pour toi.
    Imprimes et encadres cette photo que tu accrocheras dans ta chambre, n’oublies pas de garder une copie dans ton portable. A partager avec tes copains.

1649460282000.png

Dernière édition:

On vit dans un pays où des gens comme toi peuvent dénoncer ad nauseam les crimes de son gouvernement et de ses alliés.

En Russie, cela est pas envisageable.

Ok l'otan a commis des crimes????
L'OTAN est l'organisation criminelle qui a commis le plus d'atrocités. Si on compte juste à partir des années 00 ça fait des millions de victimes!!!
Je rappel à l'hypocrisie des soutiens de ces abjectes terroristes que l'Ukraine a fait partie des criminels qui ont envahi l'Irak en 2003, anéanti une partie de son peuple, détruit la vie des survivants et pillant le pays de tout ce qu'il avait!
Organisation Terroriste Abjecte Narcissique

Dans notre société, on peut même prendre parti pour Poutine. Alors qu'en Russie, tu peux pas critiquer ce Poutine.

Comprends-tu l'asymétrie?

Dans notre société, on peut même prendre parti pour Poutine. Alors qu'en Russie, tu peux pas critiquer ce Poutine.

Comprends-tu l'asymétrie?
Menteur, tu ignores totalement tout ce qui en dehors de ton petit village. Sors de ton petit trou et ouvres un chouia tes yeux, et surtout, SURTOUT arrêtes de mentir pitoyablement.

La version anglaise de WP est plus detaillee.

How popular is VladimirPutin in Russia?
According to public opinion surveys conducted by NGO Levada Center, *****'s approval rating was 60% in July 2020. *****'s popularity rose from 31% in August 1999 to 80% in November 1999, never dropping below 65% during his first presidency.

MENTEUR.​

Dernière édition:
OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russes qui commette ses crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la même choses ou pire ils défendent ses crimes ou chercher à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
l'Otan commet des crimes, mais ici, aujourd'hui même l'OTAN comment des crimes, les attribuent à la Russie en mentant ;

Ma foi ce n’est pas un scoop ,les US on toujours menti à leur peuple et au monde entier !

Excuse notre raison de faire son travail.
Il est clair que les peuples européens ont perdu la raison pour se rendre compte que ce sont les u.s qui créent des labos militaires chimiques et biologiques, tout en accusant les autres ! Que ce sont les u.s qui créent les guerres et en accusent les autres… La première victime d’une guerre est la vérité ! Et les responsables d’une guerre ne sont pas ceux qui ont été contraints de la commencer, mais ceux qui l’ont rendue inévitable.

Questions simples à se poser avant de regarder les infos :

Qui veut que les civils partent des villes ? Les Russes
Qui veut que les civils restent dans les villes pour devenir des boucliers ? Les Ukrainiens
Qui a intérêt de tirer sur une gare où les civils se rendent pour partir ? Les Ukrainiens
Qui tire des roquettes sur la gare ? Des chefs ultra Ukrainiens à la mentalité pourrie.

Menteur, tu ignores totalement tout ce qui en dehors de ton petit village. Sors de ton petit trou et ouvres un chouia tes yeux, et surtout, SURTOUT arrêtes de mentir pitoyablement.

Pour le coup, c'est @Ebion qui a raison.

C'est bien de poster des liens mais, mieux, il faut les lire.

Tiens, des petits extraits :

La police russe arrête au moins 1 700 d'entre eux1, au motif que ces manifestations sont illégales. Le 26 février 2022, 3 000 manifestants russes sont arrêtés3. Le 3 mars, des manifestations en opposition à l'offensive russe continuent d'avoir lieu dans les grandes villes russes malgré les nombreuses arrestations (environ 6 400 détenus). Plusieurs figures publiques russes condamnent l'offensive militaire. De nombreux civils s'étant exprimés ouvertement en ce sens ou ayant participé à des manifestations sont détenus par la police et reçoivent des amendes.

Ces manifestation que tu évoque sont illégale. Les personnes qui manifestent prennent leur risque d'etre jugée pour cela sans compter la brutalité policière.
Pire, simplement prononcer "guerre" est illégale en Russie, officiellement c'est une "opération spéciale".

Bizarre la Turquie est quand même allié de la Russie...

La Turquie est soit neutre soit allié de l'Ukraine.

Elle refuse de participer aux sanctions économique contre la Russie c'est vrai (parce que sont économie est trop fragile et à cause des réfugiés Syrien dont la Russie à plus ou moins le contrôle) mais elle continue de vendre (ce ne sont pas des dons comme le font l'UE ou les USA) des armes à l'Ukraine notamment les fameux drones et refuse de reconnaitre l'annexation de la Crimée et du Dombass par la Russie.

C'est peut cette neutralité qui à permis à la Turquie de devenir un médiateur dans le conflit.

Puis je ne vais pas choisir mon camps simplement en fonction du choix du govt Turcs.... je ne suis pas un pro Erdogan.

Toi qui pensa aujourd’hui tu étais où hier ?

Pour le coup, c'est @Ebion qui a raison.

C'est bien de poster des liens mais, mieux, il faut les lire.

Tiens, des petits extraits :

La police russe arrête au moins 1 700 d'entre eux1, au motif que ces manifestations sont illégales. Le 26 février 2022, 3 000 manifestants russes sont arrêtés3. Le 3 mars, des manifestations en opposition à l'offensive russe continuent d'avoir lieu dans les grandes villes russes malgré les nombreuses arrestations (environ 6 400 détenus). Plusieurs figures publiques russes condamnent l'offensive militaire. De nombreux civils s'étant exprimés ouvertement en ce sens ou ayant participé à des manifestations sont détenus par la police et reçoivent des amendes.
Ne t’inquietes pas je lis tout, nice try, trouves autre chose et réponds avec quelque chose de solide.

Trouves moi un seul pays où il n'y a pas d'arrestations de ceux qui protestent contre les guerres et contre autre chose…euh quelqu’un a dit Gilets Jaunes ? Ne soit pas si naïf.

Tiens, amuses toi et bonne lecture Jojo.

At least 200 arrested in U.S. antiwar protests​

More than 1,000 arrested in US anti-war protests​

C'est d'ailleurs une tradition aux USA.

7,000 Arrested in Capital War Protest; 150 Are Hurt as Clashes Disrupt Traffic​

Laisses moi savoir si tu veux plus de lecture.

Depuis le temps de ton papa ataturk, la Turquie essaye toujours de s'assoir sur deux chaises en même temps, faut savoir ce que l'on veut, sinon...

C'est n'est pas toi qui critiquer l'Otan affirmant que ces membres n'était que pantins contrôlé par l'USA ? Que ceux qui n'obéissait pas était détruit ? La Turquie est la preuve meme que l'Otan n'est pas l'URSS.
Ces membres ne sont pas obliger de suivre la volonté d'un maitre (comme les membres de l'URSS était forcé de suivre les directives), ceux qui expliquer pourquoi la l'Otan continue d'exister alors que les membres de l'URSS ont sauter dans la premières occasions pour se libérer de leur maitre soviétique.

Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne.
Cette dame est une dangereuse pyromane qui ne cesse de jeter de l’huile sur le feu. Sa haine de la Russie lui fait perdre la tête et elle veut nous entraîner dans un conflit généralisé.
Il est grand temps de la calmer et de laisser la parole à ceux qui veulent négocier. Mais y en a-t-il au sommet de l’Union européenne ? En attendant, cette extrémiste veut ruiner la Russie et ne pense qu' à l’avenir européen de l’Ukraine, un pas vers son entrée dans l ' Otan, cause principale de l ' actuelle guerre.
Que cette harpie se taise au lieu de souffler sur les braises. L’Occident s’en portera mieux et le dialogue sera renoué.

Il est grand temps de la calmer et de laisser la parole à ceux qui veulent négocier.

Et Poutine veux négocier maintenant ? Inutile de se raconter des histoires, après l'échec de l'invasion de Kiev, Poutine à besoin d'une victoire avant qu'il puisse accepter de négocier.

Poutine est comme Erdogan, un mégalomane qui refuse d'admettre d'avoir commis des erreurs. Il va plonger tout son pays dans l'abysse parce que son égo l'empêche de faire marche arrière.

Exactement, tu devras donc sermonner ceux qui justifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie comme
Je n’ai a sermonner personne je ne suis pas responsable d’eux

Au moins avec eux on a une version différente de celle que je vous remets en français haut du regard de l’Europe ou celle des États-Unis

Depuis le déclenchement de la guerre on a jamais vu un président d’un pays en guerre commander dictée d’autres pays que le sien

Au moins avec eux on a une version différente de celle que je vous remets en français haut du regard de l’Europe ou celle des États-Unis

Depuis le déclenchement de la guerre on a jamais vu un président d’un pays en guerre commander dictée d’autres pays que le sien
On a l’impression qu’il es le président de l’Europe de l’OTAN,

Qu’est-ce qu’il faisait ce président ces dernières années quand y a eu 14 000 morts dans le sud de l’Ukraine qui lui a dit quelque chose qui lui a fait des reproches ou la sanctionné ?

Tu étais où quand la guerre entre l’Iran l’Irak faisait des mots quand plus de 46 pays bombarder l’Irak ?

Au fait tu étais ou quand l’Afghanistan été bombardé ?

Quand la Tchétchénie a été bombardé ?

Donc à quoi te sert to compassion si tu n'est pas capable de critiquer un mal quand tu la voie ? A moins que tu considère que l'invasion Russie n'est pas un mal ?

Tu parle de qui ? Biden, Zelensky ou Poutine ? Soit plus claire.
-Biden qui donne le ton avec les sanctions contre Russe
-Zelensky qui fait le tour des parlements du monde entier pour leur donnée des leçon de moral
-Poutine qui utilise le territoire de la Biélorussie pour lancer une invasion, les troupes de Tchétchénie pour alimenter sa guerre.

Bref les présidents qui dictes ce que d'autre pays doivent faire, il y a pas qu'un seul dans cette guerre.

On a l’impression qu’il es le président de l’Europe de l’OTAN,

Qu’est-ce qu’il faisait ce président ces dernières années quand y a eu 14 000 morts dans le sud de l’Ukraine qui lui a dit quelque chose qui lui a fait des reproches ou la sanctionné ?

C'est de Biden que tu parle alors ? Il n'était meme pas président.

Et comme je l'ai déjà dis, oui les occidentaux sont resté silencieux avec ce qu'il ce passé dans le Dombass mais ils sont également resté silencieux quand Poutine à mis main base à la Crimée et au Dombass tour a tour. Un moment de réflexion ici.

Tu étais où quand la guerre entre l’Iran l’Irak faisait des mots quand plus de 46 pays bombarder l’Irak ?

Au fait tu étais ou quand l’Afghanistan été bombardé ?

Quand la Tchétchénie a été bombardé ?

Tu parle de moi, du président mystérieux, ou es un question général en direction des participant de ce forum ?

Perso je n'ai jamais défendu la guerre en Irak ou Afghanistan par contre les meme personne qui défend la Russie aujourd'hui en Ukraine, défende également l'intervention de la Russie en Tchétchénie.

Donc à quoi te sert to compassion si tu n'est pas capable de critiquer un mal quand tu la voie ? A moins que tu considère que l'invasion Russie n'est pas un mal ?
Juste de la compassion pour les gens qui meurt dans une guerre qui ne comprennent pas ils n’ont pas déclenché tu n’as pas voulu et qu’il a subi pour une soi-disant élite qui fait tout et n’importe quoi tu me manques elle reste au pouvoir au détriment de son peuple de notre peuple que le sien !

C'est n'est pas toi qui critiquer l'Otan affirmant que ces membres n'était que pantins contrôlé par l'USA ? Que ceux qui n'obéissait pas était détruit ? La Turquie est la preuve meme que l'Otan n'est pas l'URSS.
Ces membres ne sont pas obliger de suivre la volonté d'un maitre (comme les membres de l'URSS était forcé de suivre les directives), ceux qui expliquer pourquoi la l'Otan continue d'exister alors que les membres de l'URSS ont sauter dans la premières occasions pour se libérer de leur maitre soviétique.
Je reconnais à l'URSS d'avoir fait au moins une guerre juste, celle de la libération de l'Europe du nazisme. Et c'est ce qu'elle reprend aujourd'hui comme mission tout à son honneur.

Cite moi une seule guerre juste de l'OTAN.

N'oublies pas que même pour la Turquie, l'OTAN avait comploté dans le coup d'Etat de la nuit du 15 au 15 juillet 2016 contre Erdogan, et que ce dernier a été sauvé d'une mort certaine par Poutine.

Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne.
Cette dame est une dangereuse pyromane qui ne cesse de jeter de l’huile sur le feu. Sa haine de la Russie lui fait perdre la tête et elle veut nous entraîner dans un conflit généralisé.
Il est grand temps de la calmer et de laisser la parole à ceux qui veulent négocier. Mais y en a-t-il au sommet de l’Union européenne ? En attendant, cette extrémiste veut ruiner la Russie et ne pense qu' à l’avenir européen de l’Ukraine, un pas vers son entrée dans l ' Otan, cause principale de l ' actuelle guerre.
Que cette harpie se taise au lieu de souffler sur les braises. L’Occident s’en portera mieux et le dialogue sera renoué.
Elle est la voix de son maitre ...

50-1.jpg

Le président Vladimir Poutine est en guerre contre la « City » et sa structure d’affidés politico- financier. Il n’est pas en guerre contre les peuples, mais il attend que la prise de conscience s’effectue, à son rythme, dans les cerveaux lobotisés. Il pourra développer, en ce jour béni, la politique de la main tendue, mais pas avant; même s’il le souhaite. Il mise sur le dur contre-coup que les peuples vont bientôt subir dans leur quotidien, comme un électrochoc pour pouvoir relancer la « machine » humaniste multipolaire : gagnant- gagnant reposant sur la Loi de toutes les lois : le respect et la reconnaissance de l’autre.

Et Poutine veux négocier maintenant ? Inutile de se raconter des histoires, après l'échec de l'invasion de Kiev, Poutine à besoin d'une victoire avant qu'il puisse accepter de négocier.

Poutine est comme Erdogan, un mégalomane qui refuse d'admettre d'avoir commis des erreurs. Il va plonger tout son pays dans l'abysse parce que son égo l'empêche de faire marche arrière.
Où as tu vu que Poutine voulait envahir Kiev ?

Rappelons que l’Ukraine, soumise à une guerre civile soutenue par les États-Unis depuis huit ans, depuis le coup d’État de Maidan en 2014, a servi de terrain idéal pour les USA, pour confronter la Russie, la Chine, et leurs alliés.

Les régions russophones de Donetsk et de Louhansk ont été bombardées avec une intensité croissante, et alors que la Russie s’abstenait toujours de répondre, des plans auraient été élaborés pour une grande confrontation qui devait commencer fin février en commençant par une attaque éclair de l’Ukraine occidentale organisée par des conseillers américains et armés par l’OTAN.

La défense préventive par la Russie des deux provinces ukrainiennes orientales et sa destruction militaire subséquente de l’armée, de la marine et de l’aviation ukrainiennes au cours des deux derniers mois ont été utilisées comme excuse pour commencer à imposer le programme de sanctions conçu par les États-Unis que nous voyons se dérouler aujourd’hui.

Il est maintenant clair que l’escalade actuelle de la nouvelle guerre froide a été planifiée il y a plus d’un an, avec une stratégie sérieuse associée au plan américain visant à bloquer Nord Stream 2 dans le cadre de son objectif d’empêcher l’Europe occidentale (« OTAN ») de rechercher la prospérité par des échanges mutuels, commerce et investissement avec la Chine et la Russie.

Retour