Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les propagandistes des génocidaires et terroristes de l'OTAN ont une liste infinie de crime commis par leurs maitres mais n'en parlent jamais.
Et encore une fois la Russie change ses versions, la première c'était "nous avons visés des dépôts d'armes " la suivante plus tard dans la journée "c'était pas nous qui avons visé cette stations de trains"
Quand il dit que les sanctions ne vont pas arrêter poutine maintenant (je ne commente pas ce point ici), qu’il y a zéro signe que poutine a l’intention de se calmer, que le pire est à venir et que la situation va durer au moins encore des mois si ce n’est des années, ça me fait penser à rapporter que j’ai entendu que même si pour le moment il n’y a pas d’engagement occidental en Ukraine, seulement un soutient, le bruit court qu’une intervention occidentale en dehors du cadre de l’OTAN, n’est pas exclue ; ce serait une coalition d’un certain nombre de pays dont je ne me souviens plus de la liste, mais incluant la france, l’Angleterre et les États‑Unis.
Et encore une fois la Russie change ses versions, la première c'était "nous avons visés des dépôts d'armes " la suivante plus tard dans la journée "c'était pas nous qui avons visé cette stations de trains"
Les propagandistes des génocidaires et terroristes de l'OTAN ont une liste infinie de crime commis par leurs maitres mais n'en parlent jamais.
Quelle hypocrisie si caractéristique de leurs culture et mentalité!
changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
Ok l'otan a commis des crimes????OK, l'Otan à commis des crimes,
OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russesqui commette sescommettent ces crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la mêmechoseschose ou pire ils défendentsesces crimes oucherchercherchent à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
Organisation Terroriste Abjecte NarcissiqueOk l'otan a commis des crimes????
L'OTAN est l'organisation criminelle qui a commis le plus d'atrocités. Si on compte juste à partir des années 00 ça fait des millions de victimes!!!
Je rappel à l'hypocrisie des soutiens de ces abjectes terroristes que l'Ukraine a fait partie des criminels qui ont envahi l'Irak en 2003, anéanti une partie de son peuple, détruit la vie des survivants et pillant le pays de tout ce qu'il avait!
Menteur, tu ignores totalement tout ce qui en dehors de ton petit village. Sors de ton petit trou et ouvres un chouia tes yeux, et surtout, SURTOUT arrêtes de mentir pitoyablement.Dans notre société, on peut même prendre parti pour Poutine. Alors qu'en Russie, tu peux pas critiquer ce Poutine.
Comprends-tu l'asymétrie?
l'Otan commet des crimes, mais ici, aujourd'hui même l'OTAN comment des crimes, les attribuent à la Russie en mentant ;OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russes qui commette ses crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la même choses ou pire ils défendent ses crimes ou chercher à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
Il est clair que les peuples européens ont perdu la raison pour se rendre compte que ce sont les u.s qui créent des labos militaires chimiques et biologiques, tout en accusant les autres ! Que ce sont les u.s qui créent les guerres et en accusent les autres… La première victime d’une guerre est la vérité ! Et les responsables d’une guerre ne sont pas ceux qui ont été contraints de la commencer, mais ceux qui l’ont rendue inévitable.Excuse notre raison de faire son travail.
Pour le coup, c'est @Ebion qui a raison.Menteur, tu ignores totalement tout ce qui en dehors de ton petit village. Sors de ton petit trou et ouvres un chouia tes yeux, et surtout, SURTOUT arrêtes de mentir pitoyablement.
Manifestations anti-guerre de 2022 en Russie — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Menteur, tu ignores totalement tout ce qui en dehors de ton petit village. Sors de ton petit trou et ouvres un chouia tes yeux, et surtout, SURTOUT arrêtes de mentir pitoyablement.
Bizarre la Turquie est quand même allié de la Russie...
Toi qui pensa aujourd’hui tu étais où hier ?OK, l'Otan à commis des crimes, mais ici, aujourd'hui même ce sont les Russes qui commette ses crimes, mais ceux qui accusent les gens de garder le silence font la même choses ou pire ils défendent ses crimes ou chercher à changer de sujets en ramenant l'Otan et les USA à chaque fois qu'il est question de crime Russe.
Ne t’inquietes pas je lis tout, nice try, trouves autre chose et réponds avec quelque chose de solide.Pour le coup, c'est @Ebion qui a raison.
C'est bien de poster des liens mais, mieux, il faut les lire.
Tiens, des petits extraits :
La police russe arrête au moins 1 700 d'entre eux1, au motif que ces manifestations sont illégales. Le 26 février 2022, 3 000 manifestants russes sont arrêtés3. Le 3 mars, des manifestations en opposition à l'offensive russe continuent d'avoir lieu dans les grandes villes russes malgré les nombreuses arrestations (environ 6 400 détenus). Plusieurs figures publiques russes condamnent l'offensive militaire. De nombreux civils s'étant exprimés ouvertement en ce sens ou ayant participé à des manifestations sont détenus par la police et reçoivent des amendes.
Toi qui pensa aujourd’hui tu étais où hier ?
Quand tu laisses une porte ouverte à l’injustice tu les ouvres à touteIci à ne pas défendre des pays qui bombardent des civils ou essayer de justifier ces crimes en disant qu'un autre à fait pire.
Depuis le temps de ton papa ataturk, la Turquie essaye toujours de s'assoir sur deux chaises en même temps, faut savoir ce que l'on veut, sinon...
Il est grand temps de la calmer et de laisser la parole à ceux qui veulent négocier.
Je n’ai a sermonner personne je ne suis pas responsable d’euxExactement, tu devras donc sermonner ceux qui justifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie comme
On a l’impression qu’il es le président de l’Europe de l’OTAN,Je n’ai a sermonner personne je ne suis pas responsable d’eux
Au moins avec eux on a une version différente de celle que je vous remets en français haut du regard de l’Europe ou celle des États-Unis
Depuis le déclenchement de la guerre on a jamais vu un président d’un pays en guerre commander dictée d’autres pays que le sien
Je n’ai a sermonner personne je ne suis pas responsable d’eux
Au moins avec eux on a une version différente de celle que je vous remets en français haut du regard de l’Europe ou celle des États-Unis
Depuis le déclenchement de la guerre on a jamais vu un président d’un pays en guerre commander dictée d’autres pays que le sien
On a l’impression qu’il es le président de l’Europe de l’OTAN,
Qu’est-ce qu’il faisait ce président ces dernières années quand y a eu 14 000 morts dans le sud de l’Ukraine qui lui a dit quelque chose qui lui a fait des reproches ou la sanctionné ?
Tu étais où quand la guerre entre l’Iran l’Irak faisait des mots quand plus de 46 pays bombarder l’Irak ?
Au fait tu étais ou quand l’Afghanistan été bombardé ?
Quand la Tchétchénie a été bombardé ?
Juste de la compassion pour les gens qui meurt dans une guerre qui ne comprennent pas ils n’ont pas déclenché tu n’as pas voulu et qu’il a subi pour une soi-disant élite qui fait tout et n’importe quoi tu me manques elle reste au pouvoir au détriment de son peuple de notre peuple que le sien !Donc à quoi te sert to compassion si tu n'est pas capable de critiquer un mal quand tu la voie ? A moins que tu considère que l'invasion Russie n'est pas un mal ?
Je reconnais à l'URSS d'avoir fait au moins une guerre juste, celle de la libération de l'Europe du nazisme. Et c'est ce qu'elle reprend aujourd'hui comme mission tout à son honneur.C'est n'est pas toi qui critiquer l'Otan affirmant que ces membres n'était que pantins contrôlé par l'USA ? Que ceux qui n'obéissait pas était détruit ? La Turquie est la preuve meme que l'Otan n'est pas l'URSS.
Ces membres ne sont pas obliger de suivre la volonté d'un maitre (comme les membres de l'URSS était forcé de suivre les directives), ceux qui expliquer pourquoi la l'Otan continue d'exister alors que les membres de l'URSS ont sauter dans la premières occasions pour se libérer de leur maitre soviétique.
Elle est la voix de son maitre ...Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne.
Cette dame est une dangereuse pyromane qui ne cesse de jeter de l’huile sur le feu. Sa haine de la Russie lui fait perdre la tête et elle veut nous entraîner dans un conflit généralisé.
Il est grand temps de la calmer et de laisser la parole à ceux qui veulent négocier. Mais y en a-t-il au sommet de l’Union européenne ? En attendant, cette extrémiste veut ruiner la Russie et ne pense qu' à l’avenir européen de l’Ukraine, un pas vers son entrée dans l ' Otan, cause principale de l ' actuelle guerre.
Que cette harpie se taise au lieu de souffler sur les braises. L’Occident s’en portera mieux et le dialogue sera renoué.
Où as tu vu que Poutine voulait envahir Kiev ?Et Poutine veux négocier maintenant ? Inutile de se raconter des histoires, après l'échec de l'invasion de Kiev, Poutine à besoin d'une victoire avant qu'il puisse accepter de négocier.
Poutine est comme Erdogan, un mégalomane qui refuse d'admettre d'avoir commis des erreurs. Il va plonger tout son pays dans l'abysse parce que son égo l'empêche de faire marche arrière.
Cite moi ceux qui ont critiqué la guerre d'agression de Kiev contre le Donbass martyrisé quotidiennement depuis 2014Donc à quoi te sert to compassion si tu n'est pas capable de critiquer un mal quand tu la voie ? A moins que tu considère que l'invasion Russie n'est pas un mal ?