Un baby-sitter recruté via une appli de baby-sitting abuse sexuellement de 7 enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Dans ce cas, que dirais-tu des revendications féministes actuelles? On pourrait aussi te dire "traditionnellement la femme est mise sous tutelle masculine tiens pour ne te donner que cet exemple". Le nom est un faux combat (et d'ailleurs on devrait plutôt se scandaliser si on avait à redire que lui donner le sens qu'on lui a donné à l'époque), mais soit ça changera peut-être un jour; Cela ne règle pas le problème... des hommes dont on juge la moralité sur base de leurs choix de carrière, je trouve ça aberrant et gerbant. Tu ne peux pas prôner une liberté à géométrie variable ;)

Ce qu'ils sont réputés rechercher? voilà tout le problème. Comme on a tendance à mettre toutes les femmes dans une seule et même case, tu en fais de même avec les hommes.

Pas à n'importe quel prix, qu'ils soient hommes ou femmes (et Dieu merci c'est comme ça que ça se passe dans le publique), un homme doit prouver sa bonne foi autant qu'une femme, pas plus qu'elle parce qu'on trouverait suspect qu'il veuille travailler avec des enfants. Et puisque tu parles de sociologie. Les rôles genrés sont attribués et sont le fruit d'un conditionnement social, ce n'est en rien biologique ou génétique.

Tu fais ce que tu veux avec tes enfants mais je trouve dommage (et décevant et culotté) de discriminer les hommes, de les enfermer dans des cases quand on s'offusque et se bat pour des causes féministes. Elles sont intimement liées en réalité.

La première partie de mon intervention était contextuelle, ce n’est pas mon avis personnel. Je suis pour la mixité des métiers qui se font au contact d’enfants, tout en gardant une soupape de sécurité pour in fine protéger les enfants. Je suis aussi pour que l’école maternelle devienne l’école parentale, ou que sais-je de + inclusif.

Mon avis ne concerne que la partie sur le baby-sitting. J’ai bien conscience que c’est surtout un mécanisme de protection. Mais le risque pédophile et son évaluation se fait corrélativement à des statistiques établies de longue date. Tout en sachant que la pédophilie (compte tenu du fait que les faits sont commis dans un univers clos etc.) fait partie des infractions les moins bien documentées à l’heure actuelle. Ce dont nous disposons, c’est de la phase visible de l’iceberg. Enfin, je ne réagirais certainement pas ainsi si je n’avais pas été moi-même victime de pédophilie.

Les hommes sont encore trop majoritairement des oppresseurs à notre époque. Agir comme si ce n’était pas une réalité, lorsqu’il s’agit d’enfants, c’est un risque que je ne suis pas prête à prendre.

Dernière édition:
Toutes les professions au contact d’enfant sont traditionnellement occupées par des femmes. D’ailleurs pourquoi l’école maternelle s’appelle-t-elle encore MATERNELLE ? D’où, je pense, le doute qui est jeté sur les hommes qui investissent des professions féminines qui sont somme toute largement déconsidérées et mal payées. Sociologiquement parlant, les hommes n’y trouveront pas ce qu’ils sont réputés rechercher dans une profession (ascension, richesse, pouvoir, et évidemment domination).

Le travail au contact d’enfant est particulièrement sensible et les hommes doivent aussi y trouver leur place. Mais pas à n’importe quel prix : un suivi réel des antécédents judiciaires et administratifs doit être opéré, et des enquêtes de moralité diligentées; au risque de mettre des loups dans la bergerie. Et surtout c’est un travail « public » : avec d’autres enseignants, d’autres élèves... Le prof ne peut de toute manière pas faire n’importe quoi.

Pour ce qui est du baby-sitting, personnellement je ne pourrais pas faire confiance à un homme. Lui confier un enfant dans un environnement clos, à l’abris des regards, sachant qu’un enfant est une personne vulnérable dans l’incapacité de s’exprimer, se defendre, donner l’alerte... C’est trop risqué selon moi.

Cela dit, je fais pas plus confiance aux femmes pour prendre soin d’un enfant qui n’est pas le leur. C’est certainement pourquoi j’en aurai pas 😂

Ta dernière phrase m'intrigue ,,,surtout la fin ...

La première partie de mon intervention était contextuelle, ce n’est pas mon avis personnel. Je suis pour la mixité des métiers qui se font au contact d’enfants, tout en gardant une soupape de sécurité pour in fine protéger les enfants. Je suis aussi pour que l’école maternelle devienne l’école parentale, ou que sais-je de + inclusif.

Mon avis ne concerne que la partie sur le baby-sitting. J’ai bien conscience que c’est surtout un mécanisme de protection. Mais le risque pédophile et son évaluation se fait corrélativement à des statistiques établies de longue date. Tout en sachant que la pédophilie (compte tenu du fait que les faits sont commis dans un univers clos etc.) fait partie des infractions les moins bien documentées à l’heure actuelle. Ce dont nous disposons, c’est de la phase visible de l’iceberg. Enfin, je ne réagirais certainement pas ainsi si je n’avais pas été moi-même victime de pédophilie.

Les hommes sont encore trop majoritairement des oppresseurs à notre époque. Agir comme si ce n’était pas une réalité, lorsqu’il s’agit d’enfants, c’est un risque que je ne suis pas prête à prendre.
Je voulais également rebondir sur le fait que traditionnellement en réalité les enseignants étaient masculins mais soit détail. Les normes et valeurs évoluent et changent.

Ce que tu expliques là s'explique sociologiquement, c'est comme résumer la propension à la criminalité par certaines origines (comme on le fait aux USA), est-ce vrai? non il y a des causes sociales qui l'expliquent. Et comme tu le dis si bien, les infractions sont peu documentées, souvent peu connues, la plupart de ces crimes sont passées sous silence et ceux commis par des femmes encore plus de par leur immunité sociale concernant les enfants. Et d'ailleurs tu dis une chose très vraie, la pédophilie est dans la plupart des cas commise dans un univers clos: celui de la famille et pourtant ce sont des inconnus dont c'est la profession dont on va se méfier...

Je suis désolée ce qui t'es arrivé mais au risque de paraître peu compatissante ou horrible, si ton appréhension s'explique, elle ne justifie rien. Je suis raciste car un marocain m'a arraché mon sac à main, je suis raciste car un congolais m'a violée (ce ne sont pas des situations réelles). Personne n'a a être discriminé à cause de peurs irrationnelles ou parce qu'(aussi humain soit ton acte) il est associé à un crime de par son sexe, son origine, son orientation sexuelle ou autre.

On peut pas comparé un instituteur un éducateur ect... (même si dans ces métiers le risque n'est pas 0 ) à un assistant maternelle qui lui est seul avec les enfants

Et je répète que je généralise pas tout les hommes qui veulent faire ce métier mais les histoires comme celle ci sont nombreuses malheureusement bref chacun fait ce qu'il veut après tout

Mais c'est quoi ce verdict ! Après on s'étonne que les gens fassent justice eux-mêmes.

Purée ça arrive à ton enfant, t'as des envies de meurtre. La prison est trop douce pour ces enfoirés.

Je généralise pas tout les hommes mais pour ne pas joué à ma roulette russe avec mes enfants jamais je mes confierai à un homme
Je sais que vous allez me dire qu'ils sont pas + en sécurité avec une femme et justement on a assez a faire avec les mauvaise femmes pour ajouté encore à la liste les mauvais hommes

Et comme je dis toujours les prédateurs aiment traîner là où il y a des proies

Hey oui et quand je dis ça on me dit que je suis paranoïaque misandre

Pourtant c la vérité

Les gens censés ne confient jamais leurs enfants aux hommes ...ils savent très bien que les hommes ont souvent un penchant pour la pédophilie l'inceste le viol la zoophilie etc

punaise on a encore du chemin à parcourir quand je lis certaines énormités ici... Que fait un homme avec des enfants? Jamais je confie mon enfant à un homme. Cette profession devrait leur être interdite :claque: pauvres hommes qui aiment les enfants et décident de faire une profession dans laquelle ils s'en occupent! :claque:

Ils les '' aiment'' tellement qu'ils les violent !!! 🤬

Les hommes eux mm avouent qils ne confient pas leurs enfants à des hommes.
Cet aveu est très édifiant !!
Et maintenant tu donnes de la crédibilité à ce que les hommes disent? c'est marrant ça :D
Ouai comme tu as des idiotes qui te disent que la femme doit se cantonner à la cuisine et au ménage, qu'elle doit être soumise à un homme et blablabla, tu as déjà oublié ton topic sur la misogynie des femmes?

Tu vois, toi même en tant qu'homme tu le reconnais

Et avec tous mes posts on me demande pkoi je hais les hommes.

Pédophilie inceste viols zoophilie guerres famine....pffff comment aimer les hommes avec tout ça ?!!!!
J'espère vraiment pour toi (et wallah je ne me moque pas) que tu es lesbienne, parce qu'avoir une telle image et une telle haine des hommes en étant hétéro, ça doit être horrible à gérer!

Je trouve personnellement très angoissant de ne pas être en pleine capacité de protéger un enfant, à plus forte raison quand c’est le sien.
Je viens de lire ton autre message ...
J'ai vécu qq' temps en Allemagne, ,,et pas mal de filles ne voulaient pas d'enfant ,,,ce traumatisme provenait de la face cachée à l'intérieur des familles ,,,il y avait un non dit incroyable sur le ressenti d'après guerre ...
Ces jeunes filles n'avaient juste pas osée poser la question à leurs parents ,,,,et vous et vous vous avez participez au nazisme. ..?
Cette culpabilité de transcendance à conduit à la démographie de Today. ..
En gros dans la vie il ne faut pas avoir peur de parler de hurler pour se faire entendre et croire à son destin.

Tu vois, toi même en tant qu'homme tu le reconnais

Et avec tous mes posts on me demande pkoi je hais les hommes.

Pédophilie inceste viols zoophilie guerres famine....pffff comment aimer les hommes avec tout ça ?!!!!
Abuse pas hobinoo mais les enfants c est autres choses ! Tu préfères les femmes ?

personnellement

jamais je confie mon enfant à un baby-sitter homme

j’ai toujours pris que des femmes

c’est quasiment mon premier critère de choix

Après les diplômes ou certificat
L’expérience

ensuite le caractère
On voit vite qui est doux et qui ne l’es pas

personnellement

L’expérience

ensuite le caractère

tous ces gens qui defendent l'homme qui est avec des gosses, ne donneront pas leurs gosses à un homme mais ils aiment bien nous insulter, bous convaincre de le faire, et devrser leur haine, qu'ils aillent tous se faire f..tre

tous ces gens qui defendent l'homme qui est avec des gosses, ne donneront pas leurs gosses à un homme mais ils aiment bien nous insulter, bous convaincre de le faire, et devrser leur haine, qu'ils aillent tous se faire f..tre

Les conseilleurs sont pas les payeurs......jamais je donnerais mon fils ou ma fille en bas âge à un homme...ils aiment bien défendre le contraire de ce qu'ils sont...qui peut laisser entre les mains d'un homme son fils de 3 ans ou sa fille de 3 ans?? surment pas les moralisateurs au dessus...

personnellement

L’expérience

ensuite le caractère

Ce n'est pas ton épouse qui garde les enfants, bizarre bizarre avec tout ce que tu dis ici :eek:
Tu nous fais le macho que sur le forum 😂

Ils parlent sans savoir

Après c’est pas leur faute, ils sont inbibés d’une vision bisounours de la vie

et connaissent le couple que dans la théorie

Sont même pas mariés !!!
Et ils parlent sur les gosses de ce qui bon pour eux

Bah tiens, tu sais que souvent la pédophilie est incestueuse (pas toujours, mais souvent)! Il ne faut donc surtout pas laisser les enfants avec son mari ou son père ou son frère ou beau-frère....

Un enfant a 100 fois plus de chance d'être victime dans le cercle familial que d'un instituteur.

Si vous êtes cohérents, appliquez vos préjugés là où il le faut. Attention, ne reprochez pas à vos femmes de ne jamais vous laisser avec les enfants.

Les conseilleurs sont pas les payeurs......jamais je donnerais mon fils ou ma fille en bas âge à un homme...ils aiment bien défendre le contraire de ce qu'ils sont...qui peut laisser entre les mains d'un homme son fils de 3 ans ou sa fille de 3 ans?? surment pas les moralisateurs au dessus...
Déjà newstar toi va te faire FOUTRE et bien profondément.

Ensuite dites moi les gars ça vous excite les enfants? Parce que c'est inquiétant que des hommes se méfient d'autres hommes qui pourraient être en contact avec des enfants... ils sont votre propre miroir ou c'est comment?

Tu sais que je t'aime bien Ibo c'est tout ce que je te souhaite une femme et des bébés :mignon: surtout si tu en viens à t'en inventer :D

En fait, il s'est surtout inventé une baby sitter. 🤣

C'est mignon comme invention! :D Mais c'est un des signes qu'il faut consommer la vie virtuelle avec modération! :D

personnellement

Wa yallah profites en mais c'est haram le mensonge monsieur le moralisateur :D

Tu sais que je t'aime bien Ibo c'est tout ce que je te souhaite une femme et des bébés :mignon: surtout si tu en viens à t'en inventer :D
Moi aussi je t’aime bien

tu es une des rares bladinettes que j’aimerai rencontrer en réel

Dernière édition:
Bah tiens, tu sais que souvent la pédophilie est incestueuse (pas toujours, mais souvent)! Il ne faut donc surtout pas laisser les enfants avec son mari ou son père ou son frère ou beau-frère....

Un enfant a 100 fois plus de chance d'être victime dans le cercle familial que d'un instituteur.

Si vous êtes cohérents, appliquez vos préjugés là où il le faut. Attention, ne reprochez pas à vos femmes de ne jamais vous laisser avec les enfants.

et bien justement tu confirmes que la présence d'hommes avec des enfants qui ne sont pas à eux est dangereuse pour ces enfants, et ta statistique sorti de tes bottes garde là pour toi

Retour