Un barbu est il forcément un islamiste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chleuh pur
  • Date de début Date de début

chleuh pur

achilhi
chaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam

chaque fois qu on voit un barbu on dit que c est un islamiste et lui meme croit qu il fait la sunna c est a dire qu il imite le prophete benit soit son nom dans ses actes et ses recommandations or le prophete n avait pas seulement la barbe et il n est pas renomme comme barbu mais de::sahib al 3imama; c est a dire celui qui porte le turban ou en langue darija ;;errazza::alors tous ceux qui sont ou se disent islamites avec seulement la barbe sont des demis sunnites car le prophete portait aussi la rezza ou le turban
et ce qui les amene a porter la chechia ou la taguia c est que leur croyance laisse a desirer en imitant les juifs avec seulement le changement de la couleur car la taguia des juifs ou la kepa est noire
alors pourquoi prendre la moitie de la sunna je crois qu ils ne sont pas parfaits a cent pour cent car les barbes des juifs sont plus touffues que celles des soit disant islamistes exerçant la sunna ..chez nous les ichelhines nos ancetres et encore aujourdhui portent;; tarrezzat ::comme on dit en tachelhit
conclusion;;celui qui se dit pratiquant la sunna avec seulement la barbe n a execute que la moitie de la sunna et de la on pourrait dire qu il ignore la vrai sounna ou seulement c est un hypocrite caracterise
salam
bien on ma dit que le prophète na jamais participer a un forum sur le net, donc pour faire la bonne sunna il faut pas participé a ce forum

Je te ferais remarqué que ces "barbus" sont appelé islamistes par les médias et la masse populaire et non par eux-même... (!!!)

De plus l'un n'empêche pas l'autre... (Barbe/Turban). Si?

de toute façon l’Europe c'est le continent des hypocrites et malheureusement beaucoup de nos frères tombent dans le pièges ...

il faut pas écouter ce qu'ils disent x et y il faut regarder ce que ton cœurs te dit

Je REpose ma question à l'auteur du post.

En quoi ne porte que la barbe ou que la turban fais de nous un demis-sunnite pour reprendre son expression?

Bien entendu, on attend tous des dalils à ce que tu avances. (normal, forum islam)

salam

Depuis quand un vêtement défini le degré de notre foi? Tu dit que ses gens la sont loin hors c toi ki les car personne à part notre créateur peu définir le degré de notre foi si notre religion se définisse seulement à l habit ca se saurait

Et il est où le continent des non hypocrites ?

C'est mon avis personnelle ..., tu le prends ou pas je m'en fou...
ce que j'aime pas ils pensent donner le bonne exemple et se mêle de beaucoup de chose hors européen ...

pour moi chacun doit nettoyer sa ***** puis voir ailleurs
ou s'associe avec des gens et quand ses personnes tombent ils leur crames direct ...

je parle de nos politiciens et non du peuple européen

ex : la France y a tellement des soucis interne et ils ont le luxe de se mêler des autres pays
la Belgique pas de gouvernement et ils pensent savoir ce qui est bon pour un autre pays

dans ce cas même les clochards sont mieux que celui qui se rase, se lave le visage et obtiens une belle peau de bébé, propre et saine !

le monde a l'envers....

certain porten tres bien la barbe ,sa fait lion !
ALLAH ne juge pas les apparence mais le contenu des coeurs ,sinon les imperbe hop a la poubelle !lol
le prophète saws etait claire de peau ,sa veu dire ke les renois hop a la poubelle !

donc soyons serieu , la foi cest le coeur !

salam

J'ai une simple question à te poser: crois-tu sérieusement que le prophète était le seul à avoir ce style en Arabie?

dans ce cas même les clochards sont mieux que celui qui se rase, se lave le visage et obtiens une belle peau de bébé, propre et saine !

le monde a l'envers....

Avec quoi tu viens toi ?

Les barbes, c'est beaucoup plus propre : ça empêche la sauce de faire des tâche sur le survet lacoste ou le kami quand tu bouffes une pita ou un kebab ! :D

Retour