Un bilan santé c’est quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je comprends qu’on n’ait pas envie d’aller au labo
Ce matin ,blindé de monde .
Ambiance très lourde .
Voir ces gens pas en bonne santé .
Allah y chafihoum .
Les vieux et vieilles , seuls , qui se demerdent comme ils peuvent , pour qui la « chaise « est un sauve la vie pendant cette attente .
Oui c'est triste.
Il faut aider les gens dans ces moments

Oui hamdoullah..,
Mais justement je me disais que la je fonce un peu sur le chocolat …
Même moi j’ai ce goût sucrè dans la bouche .
Je crois que ça m’écœure, faut que je passe un peu à autre chose
Purée c'est bon le chocolat.
Mais faut pas tomber dans l excès.

Va voir un/une Gyneco .
Oui d’ailleurs aujourd’hui je devais aller direct prendre un rdz vous , j’ai oublié.
Parceque au phone ça ne répond même plus .
Niveau rdz vous c’est une cata .
J’ai parlé à la toubib des fibromes etc
Elle m’a expliqué qu’en général c’est plutôt lié à des écoulements de règles anormalement forts …
Hors c’est pas mon cas .
J’ai pas de douleurs au ventre non plus
C’est vraiment les symptômes pré et post menstruels

Si tu avais une carence dans le fer, ca apparaît dans le taux des globules rouges les GR, car c'est le fer qui constitue l'hémoglobine et donne la couleur rouge au sang et sa aide à apporter l'oxygène au corp
Une carence dans le fer tu vas avoir une fatigue intense et le visage pâle
Oui je suis fatiguée mais pas musculairement parcontre , c’est comme ci que tu es ko mais tu sents que ta force physique te maintiens

Parceque mes symptômes des règles deviennent problématiques.
Ça me gêne pour travailler .
Entre migraines / gerbe
Parceque tu as 40 ans et la ménopause ça ne vient pas d'un coup, sa ce peut s échelonner sur 4 ou 5 ans de troubles hormonale avant que tes règles s'arrêtent.
Prepares toi à des bouffé de chaleur...
Va lire et documente toi bien sur les signes précurseur de la ménopause pour la femme à partir de 40 ans

Parceque tu as 40 ans et la ménopause ça ne vient pas d'un coup, sa ce peur s échelonner sur 4 ou 5 ans de troubles hormonale avant que tes règles s'arrêtent.
Va lire et documente toi bien sur les signes précurseur de la ménopause pour la femme à partir de 40 ans
Ah oui c vrai ça

Parceque tu as 40 ans et la ménopause ça ne vient pas d'un coup, sa ce peur s échelonner sur 4 ou 5 ans de troubles hormonale avant que tes règles s'arrêtent.
Oui je sais bien , d’ailleurs je lui en ai parlé aussi .
Elle m’a demandé pour ma mère à quel âge .
Sauf que déjà depuis 35 ans j’ai ces symptômes mais plus légèrement..,
En faite oui ce pourrait être ça .

@kounkane cest quand même incroyAble les symptômes de grossesses : nausées vomissements migraines …
Ce sont atténués au fil des grossesses ..,
Et petit à petit , étaient des symptômes prémenstruels .
Et au final , pour ma dernière grossesse , j’ai été tranquille car je souffrais moins que pendant mes règles

Non j ai un ami voisin. Du moins il pourrait être mon père.
Juif Algérien
C était notre médecin de quartier.
Bref.
Plus qu un médecin.
Il aimait pas qu on parle alors qu on est pas médecin.
Ah c'est ça tu l'as effacé tu avais des arrêt de travail fake pour aller faire des vacances au bled, tu as bien fourer le gouvernement toi.

@kounkane cest quand même incroyAble les symptômes de grossesses : nausées vomissements migraines …
Ce sont atténués au fil des grossesses ..,
Et petit à petit , étaient des symptômes prémenstruels .
Et au final , pour ma dernière grossesse , j’ai été tranquille car je souffrais moins que pendant mes règles
J'espère ton libido est encore au top pour éliminer certain hypotheses:rolleyes:

Retour