Les dirigeants Iranien sont des menteursdes centaines de videos de gens montrent en plein milieu des cortege et ça ne ressemble pas a de la comédie
pour être un minimum objectif, il ne faut pas occulter certaines choses .
il représente en Iran celui qui as combattu daesh en 1ere ligne sous les balles énemies pour défendre la frontière Iraniene ou daesh était proche
il représente la lutte contre l'envahisseur saddam dans les années 80 a 90
et représente le defenseur des minorités opprimé dans la region (Hamas, JI, Hezbollah et Irakiens qui ont été envahi par Israel et USA)
qu'on soit pour ou contre il est perçu comme cela par une grande partie de la population et ne pas tenir compte de ça n'est pas démocratique .
Quand plusieurs pays Européens ont voté éxtreme droite (Bulgarie, Autriche, Italie ect) on peut détéster l'éxtreme droite mais admettre qu'une grande partie de la population a fait un choix aussi mauvais soit il . c'est un exemple, je n'aime pas l'extreme droite .
un avis personnel est un avis et pas forcément une information voire même peut devenir une désinformation .
il y as des gens pour et des gens contre comme dans tout les pays a des proportions differentes .
Si c'était si Stalinien ou Hitlerien tu n'aurait aucune manifestation, 3 grenade dans le tas et personne ne ressortirait dans la rue comme pendant le temps du Chah d'Iran qui as stopper les contestation ainsi jusqu'a ce que des gens n'ayant pas peur de mourir sont apparue en 1979 .
privatiser les puits de petrol que les Americains acheteraient contre quelques richesses au Chah, n'est pas du gout de tout le monde non plus .
Hitlerien mais à cette époque presque toute l'Allemagne était derrière, refuser c'est se trouvé dans des camps de concentrations
"qui ont été envahi par Israel" c'est Israel du coran, ils ne sont pas né en Allemagne à l'origine
Le Chah d'Iran à été trop rapide dans la modernisation.