Un bon médicament pour les règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
salut les filles j'ai 21ans j'ai les règles très douleureuses un jour j'ai acheté un médicament c la pharmacienne qui m l'avait souscrit j'ai pris un compris ,j'avais de l'allergie ,la diarhée,les maux de tete lorsque j'ai bein lu la notice il était mentionné FORT je me rapelle plus du nom mais dites moi c normal de prendre des médicaments de ce genre pour les règles a mon age ??

salut les filles j'ai 21ans j'ai les règles très douleureuses un jour j'ai acheté un médicament c la pharmacienne qui m l'avait souscrit j'ai pris un compris ,j'avais de l'allergie ,la diarhée,les maux de tete lorsque j'ai bein lu la notice il était mentionné FORT je me rapelle plus du nom mais dites moi c normal de prendre des médicaments de ce genre pour les règles a mon age ??

Pourquoi tu vas pas voir un gynéco ?

Y'a pas d'âge pour prendre ce genre de médocs, si tu souffres, t'es bien obligée

oui c'est sur y'a pas d'age ça dépend des douleurs
en tout cas pour le médicament que t'a pris la pharmacienne aurait du te préciser les éventuelles effets secondaires. moi du doliprane ça me calme. mais sinon y'a ponstyl aussi qui marche bien mais je crois que c'est sur ordonnance.
après le mieux c'est de voir un médecin il pourra te donner le médicament le plus approprié à tes symptômes.

oui meme a mon age les regles sont toujours douloureuses c'est horrible !

je te conseille un medicament en comprimé : Antadis

sinon moi c'est efferalgant ou doliprane au bout de 30 min c'est radical ça me calme vraiment.

tu es au maroc??

si oui ...ca doit être du neofortans fort .

Y a pas mieux qu'une bonne tisane de menthe bien chaude à ce moment là, ça soulage radicalement (et de verveine si abondantes!)!

Pour comprendre il faut savoir prquoi nous avons nos regles.Le corps est tellement bien fait sobhanoullah que pendant un mois notre uterus va crée un petit "nid" pour un eventuel bébé dans l attente d une fecondation.Ca s appelle la nidation, ce nid se crée a partir de notre sang recolté pendant un mois, ce qui veut dire que lorsque vs saignez ce n est pas votre sang actuel sinon vs seriez sous perf(desolée, c est trash je sais).Quand le nid n a recu aucune fecondation au bout d un mois, cette dentelle uterine va se dechirer, d ou ces douleurs du debut, pour naturellement etre evacuée...

Les douleurs trop forte ne sont pas normale, tout comme les saignements abondants, elles peuvent cacher un probleme plus profond, il faut faire une echographie pr verifier.

Voila desolé de la longueur, pr les medicaments ils st adaptés a chacune selon l intensité, "l antadys" est pas mal mais sur prescription medicale.

Bon courage

Pour comprendre il faut savoir prquoi nous avons nos regles.Le corps est tellement bien fait sobhanoullah que pendant un mois notre uterus va crée un petit "nid" pour un eventuel bébé dans l attente d une fecondation.Ca s appelle la nidation, ce nid se crée a partir de notre sang recolté pendant un mois, ce qui veut dire que lorsque vs saignez ce n est pas votre sang actuel sinon vs seriez sous perf(desolée, c est trash je sais).Quand le nid n a recu aucune fecondation au bout d un mois, cette dentelle uterine va se dechirer, d ou ces douleurs du debut, pour naturellement etre evacuée...

Les douleurs trop forte ne sont pas normale, tout comme les saignements abondants, elles peuvent cacher un probleme plus profond, il faut faire une echographie pr verifier.

Voila desolé de la longueur, pr les medicaments ils st adaptés a chacune selon l intensité, "l antadys" est pas mal mais sur prescription medicale.

Bon courage

Je pensais que les douleurs etaient dues aux contractions pour "expulser"

Je te conseille ANTADYS, il faut une ordonnance pour l'avoir

Non ca vient principalement du debut des regles qui corresponde a la dechirure de cette dentelle uterine, d ou l expulsion les jours suivants de ce qu il en reste de cette dentelle, le nid se detruit faute d avoir ete fecondé par un spermatozoide.

Donc une femme qui souffre au dela des premiers jours ca n est pas normal, et si elle souffre meme apres avoir eu plusieurs grossesses c est encore moins normal.

Il faut faire une echographie pelvienne, si la femme est vierge juste une echo abdominale pour verifier d eventuels fibromes uterins, qui sont la cause majeurs des saignements abondants lors des regles.

Pr savoir si une femme a eventuellement un fibrome, qui est totalement benin ca n est pas un cancer ne vs inquietez pas.Il y a des signes : des saignements en dehors des regles, des regles abaondantes plus que d habitude, des regles longues qui n en finissent plus....La pilule ne reglera rien, il faut consulter et le probleme se resorbera quasi definitivement....

celui qui marche un peu c'est ANTADYS ( c un medoc par ordonnance donc faut le dmd a ton docteur )
moi je suis l'experte en sa
j'ai des regles +++ que douloureuse H24 a lhopital qd je les ai tkt pas essaye sa et bois de la verveine !
et met une bouillote chaude sur ton ventrre et alonge toi voila

j'ai une amie comme toi..........mais essaye de boire du thé à la la cannelle, ça calme un peu et éloigne toi des médicaments ghadi thelki lma3da dialek.

ANTADYS est le meilleur comme on dit les filles ! sur ordonnance par contre !
et si t'as vraiment mal , t'en prends deux d'un coup et une heure après tu pètes la forme :D

ANTADYS est le meilleur comme on dit les filles ! sur ordonnance par contre !
et si t'as vraiment mal , t'en prends deux d'un coup et une heure après tu pètes la forme : D

tu sais pas lire ou quoi ? :(

faut éviter les medoc quand c'est supportable ;)

par contre, moi j'en prends sans ordonnance crcrcr

tu sais pas lire ou quoi ? :-(

faut éviter les medoc quand c'est supportable ;-)

par contre, moi j'en prends sans ordonnance crcrcr

Allah ghaleb , on m'a pas appris à lire à l'école :( !

moi c'est jamais supportable donc je prends tjs un cachet !

tu m'étonnes au bled , tu prends ce que tu veux sans ordonnance mdrrrrrrrr

Allah ghaleb , on m'a pas appris à lire à l'école :( !

moi c'est jamais supportable donc je prends tjs un cachet !

tu m'étonnes au bled, tu prends ce que tu veux sans ordonnance mdrrrrrrrr

bein c'est un anti-ilflammatoire c'est comme du paracetamol donc ;)

tu devrais en prendre, si tu te sens pas bien, dès le debut des douleurs avant qu'elles ne s'intensifient.

Retour