Mdrrrrr, j'étais sûrje voulais juste vérifier : D
cho bedek minni ? hein ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr, j'étais sûrje voulais juste vérifier : D
Wala chay 7abibti, tou2bourinicho bedek minni ? hein ! :langue:
Wala chay 7abibti, tou2bourini![]()
Et depuis quand on est "EN" sujet nous??ba3rif énnèk thibbini awiawi
on est HS sujet là crcrcr.
Et depuis quand on est "EN" sujet nous??![]()
Bizarre que t'as jamais été averti... pas cinq et jeudiremarque, tu me diras ... :langue:
Bizarre que t'as jamais été averti... pas cinq et jeudi : D
c'est de se marier :-D
mdrrrr je savais celle-là..:lan gue:
je ne veux pas cette option..: D
:eeek:
zanouparde, si tu continues je tarderai pas à l'être :-D
avec toi si tu en veux?beeeein sinon ... marie toi :rolleye-s:
:langu-e:
Bah attend, j'ai pas envie d'être la seule à avoir été averti 2 fois... solidarité féminine quoi!! :rolle-yes:
Lacheuuuuuse :-D
je me demande aussi pourquoi je n'étais jamais avertie??:
Y a 2 raisons possible, alors soit t'es trooooop sage pour ce forum.... soit..... soit..... que t'as un trèèèèès bon piston ici :-D
A toi de me dire :-D
la première option(tu as du mal à m'imaginer sage je sais :-D)
Bladi.net est un site démocratique ..y'a pas de piston
Bah attend, j'ai pas envie d'être la seule à avoir été averti 2 fois... solidarité féminine quoi!! :ro leyes:
Lacheuuuuuse : D
avec toi si tu en veux? : D
je me demande aussi pourquoi je n'étais jamais avertie??:langu e :
vous disiez les filles ? ah oui, hier walah j'avais très mal de bon matin, un comprimé de Antadys et hop 10mns après je petais la forme.
mais les douleurs reviennent pendnat 2 jours
vous disiez les filles ? ah oui, hier walah j'avais très mal de bon matin, un comprimé de Antadys et hop 10mns après je petais la forme.
mais les douleurs reviennent pendnat 2 jours :-(
Tu te tapes la chouih sur Bladiiiii, mnt tt le monde que Gladis a ses ragnagnaaaaa : D
Ma pauvre, llah ichafik, je compatis, toi aussi t'es chiante pdt cette période?? enfin, tt le temps tu me diras : D
t'es dans ta semaine pourrie dis donc?? :la ngue:
mdrrrr reste à prouver
comme quoi i suffit d'un rien pour vous faire changer de sujet :ro-lleyes:
ce n'est pas une question de changer de sujet..mais de parler de l'essentiel plutôt![]()
mdrrrr reste à prouver :-D
comme quoi i suffit d'un rien pour vous faire changer de sujet
Montre :rolleye s:
On a pas changé de sujet, on est juste revenu au SUJET![]()
Arrête de révéler nos super programmes comme ca toi pfffffon se retrouve au hammam, comme prévu, quand tu veux![]()
Arrête de révéler nos super programmes comme ca toi pfffff![]()
toujours en retard cette kadiy'a un hammam à baldi sur que je sois au courant..et pourtant gladis, tu sais que je suis une grande fane du hammam : (
attend j'ai pas parlé de l'affaire du bébé-spermatozoide perdu dans le hammam et du bladinaute qui squatte le bladihammam![]()
et l'icone RECHERCHE, elle sert à quoi ?il date de 2007 le poste comment veux tu que je le voit?? :ee k:
Mdrrrrr, non mais t'es grave, parle pas de mes futurs bébés koum ca toi :rol leyes:
ah parce que tu comptes chopper un spermatozoide dans un hammam toi ?![]()
C'est le seule moyen pour moi d'en avoir, je croyais que tu l'avais compris et peut etre qu'avec un peu de chance, je le chopperai ds une piscine![]()
C'est pas trop chaud la dedans??t'as qu'à aller au bladihammam alors![]()