l'avance je connais pas moi , tjs en retard!
signes de quoi ?
des douleurs, des envies de bouffe, envies de baffes ... etc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'avance je connais pas moi , tjs en retard!
signes de quoi ?
Je vois que toutes les filles utilisent presque le même médoc, moi j'ai prit du "Spasfon" pdt 2 ou 3 mois et par la suite plus aucune douleur hamdoulillah
Moi je suis au Maroc, je ne sais pas si Advil existe ou pas.... mais là depuis 3 ans, je n'ai plus besoin de médicament!!Je connais pas. Sinon Advil ca marche plutot bien, on prend ça pour les règles aux E-U.
Moi je suis au Maroc, je ne sais pas si Advil existe ou pas.... mais là depuis 3 ans, je n'ai plus besoin de médicament!!
Je vois que toutes les filles utilisent presque le même médoc, moi j'ai prit du "Spasfon" pdt 2 ou 3 mois et par la suite plus aucune douleur hamdoulillah
pourquoi ?
t'es enceinte depuis 3 ans ?
Spasfon, moi on me l'a déconseillé, d'ailleurs après il me faisait aucun effet.
comme j'ai dit à Nawale, il est bon de le prendre 3 jours avant ta periode (jour J).
J'ai rarement vu une bladinette aussi futée, t'as tt compris toi.... le bébé refuse de se faire expulser avant de trouver son père :eek :
Spasfon c'est un medecin de la famille qui me l'avait conseillé et franchement 2 ou 3 mois après j'en n'avais plus besoin.
T'as raison, il faut le prendre quelques jours avant ; )
bien sur que je comprends tout d'un coup moi
c'est comme le mien i veut pas sortir avant d'avoir trouvé un papa
Apparemment ca marche pas pour tt le mondeSpasfon plus aucune douleur apres
Apparemment ca marche pas pour tt le monde
Aaaah les bébé d'aujourd'hui, ils sont chiant hein : D
Mais toi t'as trouvé je crois... bip![]()
Personne ne connait... à la limite si j'avais mit g.... ok!!s'il te lisait, il te tuerait ... tu as mis son prénom![]()
Personne ne connait... à la limite si j'avais mit g.... ok!!![]()
Va pour Mr GladisMr gladis ?![]()
Va pour Mr Gladis![]()
Il doit être tt content le père d'avoir un fils pré-conçubon en gros lui c'est le père adoptif de mon enfant, enfin non mon fils c'est le fils adoptif de Mr ... gladis![]()
Il doit être tt content le père d'avoir un fils pré-conçu : D
salut les filles j'ai 21ans j'ai les règles très douleureuses un jour j'ai acheté un médicament c la pharmacienne qui m l'avait souscrit j'ai pris un compris ,j'avais de l'allergie ,la diarhée,les maux de tete lorsque j'ai bein lu la notice il était mentionné FORT je me rapelle plus du nom mais dites moi c normal de prendre des médicaments de ce genre pour les règles a mon age ??
c'ets parce qu'il a pas eu droit à des : pfff t'es nul, tu sais pas viser, walou pas de bébé du premier coup, va te suicider ton copain est meilleur que toi :-D
d'ailleurs y a pas longtemps il m'a posté une vidéo attend je la cherche et je te l'envoie par mp :-D
Mdrrrrr, t'es folle Gladouss : D
Mais vraiment trop forte la vidéo, les autres devraient prendre exemple![]()
Ben si tu veux grossir, ca sera un bon débutpas tous, si Mr gladis prend exemple sur le mec il fera pas un bébé mais un halouf et moi j'ai qu'un tit ventre hein !![]()
Ben si tu veux grossir, ca sera un bon début :rolley es:
pas un halouf jte dis
Bon ben pas de halouf pas de halouf, je ne voulais qu'aider moi :ro lleyes:
![]()
Arrat tu m'embrouilleil risquerait de tuer son petit grand frère ou son grand petit frère je sais plus
Arrat tu m'embrouille.. de tte façon on va ts mourir :ee k:
Inti btitkallimi masri??mahma yssir![]()
ça va pas, non ?!