Un bon médicament pour les règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
Moi quand j'avais des règles aussi qui faisaient trèèèès mal (paralysie totale et larmes de douleurs!) alors je prennais Nuroflash (spécial pour les règles) qui fonctionnait très bien pour moi.

Et quand j'ai commencé à prendre la pillule mes règles sont devenues 100x moins douloureuses (et forcément régulières). Et ma peau est devenue parfaite, alors qu'avant les règles me donnaient 1 ou 2 boutons. Peut être que tu devrais l'envisager?

Je vois que toutes les filles utilisent presque le même médoc, moi j'ai prit du "Spasfon" pdt 2 ou 3 mois et par la suite plus aucune douleur hamdoulillah

Je vois que toutes les filles utilisent presque le même médoc, moi j'ai prit du "Spasfon" pdt 2 ou 3 mois et par la suite plus aucune douleur hamdoulillah

Spasfon, moi on me l'a déconseillé, d'ailleurs après il me faisait aucun effet.

comme j'ai dit à Nawale, il est bon de le prendre 3 jours avant ta periode (jour J).

pourquoi ?

t'es enceinte depuis 3 ans ?

J'ai rarement vu une bladinette aussi futée, t'as tt compris toi.... le bébé refuse de se faire expulser avant de trouver son père :eek:
Spasfon, moi on me l'a déconseillé, d'ailleurs après il me faisait aucun effet.

comme j'ai dit à Nawale, il est bon de le prendre 3 jours avant ta periode (jour J).

Spasfon c'est un medecin de la famille qui me l'avait conseillé et franchement 2 ou 3 mois après j'en n'avais plus besoin.
T'as raison, il faut le prendre quelques jours avant ;)

J'ai rarement vu une bladinette aussi futée, t'as tt compris toi.... le bébé refuse de se faire expulser avant de trouver son père :eek :

Spasfon c'est un medecin de la famille qui me l'avait conseillé et franchement 2 ou 3 mois après j'en n'avais plus besoin.
T'as raison, il faut le prendre quelques jours avant ; )

bien sur que je comprends tout d'un coup moi :rolleyes:

c'est comme le mien i veut pas sortir avant d'avoir trouvé un papa :D

Il doit être tt content le père d'avoir un fils pré-conçu : D

c'ets parce qu'il a pas eu droit à des : pfff t'es nul, tu sais pas viser, walou pas de bébé du premier coup, va te suicider ton copain est meilleur que toi :D

d'ailleurs y a pas longtemps il m'a posté une vidéo attend je la cherche et je te l'envoie par mp :D

salut les filles j'ai 21ans j'ai les règles très douleureuses un jour j'ai acheté un médicament c la pharmacienne qui m l'avait souscrit j'ai pris un compris ,j'avais de l'allergie ,la diarhée,les maux de tete lorsque j'ai bein lu la notice il était mentionné FORT je me rapelle plus du nom mais dites moi c normal de prendre des médicaments de ce genre pour les règles a mon age ??

Antadys, c'est un anti inflammatoire. Par-contre, c'est sur ordonnance (et si tu as un ulcère ou des antécédents, je peux te dire que ça fait très mal à l'estomac).

c'ets parce qu'il a pas eu droit à des : pfff t'es nul, tu sais pas viser, walou pas de bébé du premier coup, va te suicider ton copain est meilleur que toi :-D

d'ailleurs y a pas longtemps il m'a posté une vidéo attend je la cherche et je te l'envoie par mp :-D

Mdrrrrr, t'es folle Gladouss :D

Mais vraiment trop forte la vidéo, les autres devraient prendre exemple :D

Retour