Un certain 5 juillet en Algerie....

De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants

 
De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants

« De gros équipements militaires russes, je sais pas s'il fallait vraiment préciser russes vu le matos qu'ils ont sorti, les Russes
 
De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants


Post Malone Fire GIF by Pokémon
 
Trop ça

J'avais épinglé un autre titre je crois du nouvel observateur - euh qd ils sont en conflit - ce-sont des différends sérieux et bienfondés - et nous ça relève de la gaminerie - ce petit air supérieur - m'insupporte -
"regarde moi ces 2 pays, ont les laisse quelques années ss surveillance ( ingérence) et voilà le résultat :eek:"
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants

Ce que je trouve trop bizarre par contre c'est que l'auteur c'est un certain nazim b de Alger 😳
( cest bizarre non qu'un algerien écrive un article avec un titre pareil, vous trouvez pas ? )
 
Fete de l'indépendance, demain ...

Il faut se rappeler que l'Algérie comme le reste du Maghreb a des frontières tracées à la règles par le colon et que ce dernier a gagné la guerre a niveau militaire étant donné que les musulmans qui l'ont combattu étaient au moyen age niveau armement.
La seule chose qui a fait que l'Etat major RF a lâché cette partie du monde c'est qu'ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas transformer les musulmans maghrébins en RF, que cela couteraient énormément en finance et en soldat.
Cependant ils continuent leurs guerre contre nous et leurs volonté de conquête des esprits à travers notamment des régimes corrompus et nationalistes qui gouvernent le Maghreb et qui en fait un cauchemars pour bcp de maghrébins obligés de quitter leurs terres.
 
Finalement c'est grace à la ténacité de certains maghrébins envers leurs fois qui a fait que le colonialisme a dégagé sous sa forme initiale, nos ennemis ont été obligé de passer par d'autres moyens pour continuer leurs travail de désislamisation de notre communauté.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le concept d'hymnes nationaux sont des inventions de kfr comme le nationalisme et autres croyances abominables.
Ne jamais oublier qu'un drapeau n'est qu'un morceau de chiffon coloré et qu'un hymne n'est qu'un son ridicule qui amène le pauvre à crever pour le riche.
C'etait qd meme pas le cas de l'independance de l'algerie
lis les paroles de notre hymne .
 
C'etait qd meme pas le cas de l'independance de l'algerie
lis les paroles de notre hymne .
Les hymnes sont des concepts de kfr, c'est tellement ridicule!
Ce qui est émouvant, c'est ces centaines de milliers de musulmans maghrébins qui avec des armées du moyen age ont défié les colonialistes dans le cadre du jhd, des milliers de moujahdins incarnés par ElKhatabi, Amirouche, Snousi et plein d'autres ont lutté contre le colonialisme jusqu'au bout sans jamais abandonner.
Cela ne s'est jamais vu dans l'histoire étant donné que les vietnamiens ont eu la chance d'etre soutenu par la Chine et l'URSS. Les musulmans maghrébins n'avaient rien d'autre que leurs foi!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le concept d'hymnes nationaux sont des inventions de kfr comme le nationalisme et autres croyances abominables.
Ne jamais oublier qu'un drapeau n'est qu'un morceau de chiffon coloré et qu'un hymne n'est qu'un son ridicule qui amène le pauvre à crever pour le riche.
De la propagande, dont le seul but est la manipulation des masses ou des peuples.
D'autant plus que l'hymne en question contient du shirk évident dans ses paroles.
la qassaman, jurons sur/par blablabla relève du shirk .
Les musulmans ne jurent que par Allah.
« Celui qui jure par autre qu'Allah a certes mécru ou associé ». (Rapporté par Tirmidhi)
c'est dire l'etat mediocre des connaissances religieuses des leaders de l'epoque, pr éviter de questionner leur foi . sans doute de ceux-là meme qui dirigent la pays ajd.
 
De la propagande, dont le seul but est la manipulation des masses ou des peuples.
D'autant plus que l'hymne en question contient du shirk évident dans ses paroles.
la qassaman, jurons sur/par blablabla relève du shirk .
Les musulmans ne jurent que par Allah.
« Celui qui jure par autre qu'Allah a certes mécru ou associé ». (Rapporté par Tirmidhi)
c'est dire l'etat mediocre des connaissances religieuses des leaders de l'epoque, pr éviter de questionner leur foi . sans doute de ceux-là meme qui dirigent la pays ajd.
Malheureusement fréro les idéologies kfr comme le nationalisme gangrènent le Maghreb à cause de régimes corrompus au service de nos ennemis qui injecte en intraveineuse dès le plus jeunes ages des croyances abominables et des principes qui n'ont aucun lien avec notre foi.
 
Le 5 juillet 1962, c'est aussi cela : 700 civils européens tués à Oran. Ils n'étaient pas armés. L'armée française avait ordre de ne pas intervenir et ne l'a pas fait. Un massacre oublié.

Devoir de mémoire, OK. Mais pour tous.
 
A force de regarder dans le rétroviseur, les Algériens vont se tordre le cou...
Il y a 60 ans que tout ce qui ne marche pas dans ce pays c'est la faute à la colonisation, à la France, aujourd'hui la faute à Macron....
dans 40 ans ils fêteront les 100 ans , j'espère juste que la jeunesse de ce pays aura trouvé sa place et qu'ils auront changé de disque....
La plupart des responsables Français de l'époque sont soit morts soit quasiment....J'avais 6 ans donc je ne vais pas présenter mes excuses au peuple Algérien, désolé....
le génocide Arménien, les juifs en 1945, les Egyptiens? les Russes massacrés par Napoléon, les tortures réalisées sur la population en Algérie OK c'est documenté, ce sont des sujets historiques, L'Algérie devrait arrêter d'en faire des sujets de politique intérieure.....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Cependant ils continuent leurs guerre contre nous et leurs volonté de conquête des esprits
En effet, ça a et aura toujours le cas.
Les 3 choses que les colons cherchent à changer dans les esprits, sont : La religion, l’identité et finalement la langue.

Des maghrébins qui n’en ont pas l’air, non musulmans et qui ne parlent que français est déjà la grande victoire pour eux.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tous le matos sera à Alger. Il y'aura qu'a frapper à un seul endroit.
Très bien vu.
Va comprendre pourquoi les colons ont changé la capitale marocaine qui était Fes (une ville au centre du Royaume, comme Paris, Madrid par exemple) par Rabat (Une ville au bord de l’ocean, et quand même facile à cibler).

D’ailleurs, la capitale du Liban est Beyrouth. Et l’explosion a eu dans le port.


La prochaine fois, réfléchis un peu avant de pondre une bêtise.
C’est pas le Maroc qui peut attaquer.
Le Maroc ne peut pas attaquer.
 
De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants

Le titre est juste
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
De quoi ils se mêlent ?
Le titre de certains journaux français sont déconcertants

Comme de la crème ??
 
Haut