Un certain 5 juillet en Algerie....

BoutLeDoigt a le culot de venir sur un forum public nous parler de sa fete d'independance dans la section
internationale. Il se croit important la petite moustique. ..... L'arrogance.

Okaay What GIF by ABC Network


Youtube a detruit le myth "Je suis beau et riche. ...." Il nous montre tout le contraire.
Mais BoutLeDoigt persiste .... Bowal lui a ordonne de faire face au Marocains de l'internet.
Pauvre BoutLeDoigt. :D

 
Peut-etre qu'il se croit entre freres .... Le Roi avait parle de cela. Ou peut-etre
il croit que tous les Marocains sont en France et donc par solidarite contre
les grenouilles il se croit en terrain conquis ...

The Office Reaction GIF by NETFLIX
 
En qu'à d'invasion militaire, la capitale est vite accessible ...

oui c vrai
c'était plus vrai encore par le passé - aujourd'hui, les progrès en armement font qu'on est vulnérables partout et à tout moment -
je crains plus un tsunami qui emporterait toutes les populations au bord du littoral...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
L’Algérie du nord a fermé ses frontières avec le Maroc, la Libye, la Tunisie, le Mali, la France (frontières aériennes), s'allie avec l’Éthiopie contre l’Égypte (barrage Enahda), s'allie avec Bachar, l'Iran, Corée du nord, la Russie, Venezuela......
L'Algérie du nord finance le terrorisme.
L'Algérie du nord et l'Algérie du sud sont deux états voyous
les deux Algéries sont un cancer pour l'humanité, pourvu qu'elles disparaissent
 
Le Voila. He is a Gamer. He is good .... Windows Guy. .... Il n'a plus besoin de moi.

IMG_2557.png

Tout content de son petit cadeau ....

Happy Stephen Colbert GIF
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le concept d'hymnes nationaux sont des inventions de kfr comme le nationalisme et autres croyances abominables.
Ne jamais oublier qu'un drapeau n'est qu'un morceau de chiffon coloré et qu'un hymne n'est qu'un son ridicule qui amène le pauvre à crever pour le riche.
Aller... chante-nous une petite Marseillaise... :D
 
Haut