Un charmeur de serpent meurt à marrakech après la morsure de son cobra

Un charmeur de serpents est mort à Marrakech, après une morsure de son propre serpent, alors qu'il était entrain de donner un spectacle sur la célèbre place Jamaa El Fna.
D'après plusieurs médias marocains, l'homme, connu sous le nom d'Abdelati, était entrain de donner son spectacle vendredi dernier devant des dizaines de touristes, quand il a été surpris par son cobra.
La victime âgée de plus de 60 ans, a ensuite tenté d'extraire le venin avec sa bouche mais son état s'est détérioré très rapidement et (...)

- Société / Jamaâ El Fna, Marrakech, Décès, Destination

Un charmeur de serpent meurt à Marrakech après la morsure de son cobra

Salam

C'est triste, Allah y rhamo.
Je pensais que les serpents de Jamaa Elfna n'avaient pas de venin..c'est dangereux pour les charmeurs et pour les touristes, ça craint..j'espere qu'il y aura une action suite à ce décés..

@GENERALDINGO...Comme disait Van Dame, allah i chouf man 7alou, il faut rester AWARE !! Et si la mort est au rendez-vous, c'est qu'il était temps. (ça c'est moi qui le dis) Donc, pas de souci..autant envoyer :D

Dernière édition:
@GENERALDINGO...Comme disait Van Dame, allah i chouf man 7alou, il faut rester AWARE !! Et si la mort est au rendez-vous, c'est qu'il était temps. (ça c'est moi qui le dis) Donc, pas de souci..autant envoyer :D
.

mdr ... je ne parlais pas du charmeur ... hadak kan 3a tay trazze9 ...c'est son gagne pain ... je parlais de hadouk qui jouaient à batman pour rigoler ou vont nourrir des requins pour quelques frissons ... :D

.

mdr ... je ne parlais pas du charmeur ... hadak kan 3a tay trazze9 ...c'est son gagne pain ... je parlais de hadouk qui jouaient à batman pour rigoler ou vont nourrir des requins pour quelques frissons ... :D

Moi non plus je ne parle pas du charmeur qui a oublié de droguer son outil de travail, je te parle de ceux qui choisissent de se mettre en danger à la recherche de plus de sensations au point que ça devienne une vraie passion. Les plus heureux et les plus chanceux sont ceux qui arrivent à en vivre :)

Moi non plus je ne parle pas du charmeur qui a oublié de droguer son outil de travail, je te parle de ceux qui choisissent de se mettre en danger à la recherche de plus de sensations au point que ça devienne une vraie passion. Les plus heureux et les plus chanceux sont ceux qui arrivent à en vivre :)
.

les plus heureux et les plus chanceux sont ceux qui arrivent à y survivre :D

Retour