un choix trop dure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa
  • Date de début Date de début
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama
 
oui je vie en france, je vais le voir tout les 6 mois au maroc

Bon bah ok...

de toute façon tu n'es absolument pas amoureuse ni du marocain, ni du français...

donc quitte les tous les deux!

car qd on aime vraiment une personne, on ne pense pas à une autre... l'idée de se voir vivre avec un autre ne t'effleure même pas l'esprit... ;)
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama


A ta place ,je prends le français.
J'aime pas les gens qui menacent et qui font du theatre soit disant ils vont se suicider et patati et patata
Au lieu de trouver une solution,ils choisissent tjs la solution la plus radicale
Dis moi sativa,ton mec du maroc,t as deja proposé de venir avec lui?
Il t as proposé un truc concret à part le suicide?
 
car qd on aime vraiment une personne, on ne pense pas à une autre...

ouai mais voila le fais que je le voit peu , ben mes sentiments envers lui ont diminuer, je ne pense pas que je l'aime pas car sinon je n'aurais pas travailler d'arrache pied pour allez le voir seul la bas, c'est une personne qui est dans mon coeur et a qui je ne veu pas faire de mal, oui je ne l'aime plus comme jai pu l'aimer auparavant, mais je sais que si je le quitte sa va me briser le coeur et le sien encore plus, si mes sentiments ont baisser a son egard et que ben l'autre personne ( le francais) oui ma attiré, les sentiments je ne les contrôles pas, sinon je m'en sortirai
 
car qd on aime vraiment une personne, on ne pense pas à une autre...

ouai mais voila le fais que je le voit peu , ben mes sentiments envers lui ont diminuer, je ne pense pas que je l'aime pas car sinon je n'aurais pas travailler d'arrache pied pour allez le voir seul la bas, c'est une personne qui est dans mon coeur et a qui je ne veu pas faire de mal, oui je ne l'aime plus comme jai pu l'aimer auparavant, mais je sais que si je le quitte sa va me briser le coeur et le sien encore plus, si mes sentiments ont baisser a son egard et que ben l'autre personne ( le francais) oui ma attiré, les sentiments je ne les contrôles pas, sinon je m'en sortirai

Bah voilà tu répond toute seule à ta question ;)
 
non jai pas deux mec j'en ai qu'un le marocain! et oui je pense qu'il veu venir en france mais je le connais assez pour dire qu'il ne se fout pas de moi juste pour avoir la nationalité, c'est une personne honnete ayant un coeur

Je texplique : Un Marocain (un homme) et le Français (un homme) = 2 hommes!

Je pense que tu n'es pas amoureuse sinn tu te poserai pas la question!
 
qu'est ce que tu attends de nous
on est pas dans ton coeur
si tu penses que le présence de ton ami marocain n'est pas indispensable dans ta vie, quitte le
s'il menace de se suicider, dis lui que ce n'est pas le comportement d'un homme
Mais arrete de jouer avec les deux hommes
 
Je texplique : Un Marocain (un homme) et le Français (un homme) = 2 hommes!

Je pense que tu n'es pas amoureuse sinon tu te poserai pas la question!


je ne sort pas avec le français! c'est les sentiments qui s'embrouille vu que je vois pas beaucoup mon copain et que je vois plus souvent le français, je sais que quand je suis avec mon copain au Maroc, je ne me pose même pas de questions, mais au bout d'un certain temps que je suis loin de lui,que je ne le voi pas, que je ne vie rien avec lui, beaucoup de questions me vienne sur une relation a distance qui est mafois complexe...si je pouvais je resterai enfermer afin que mon coeur et mes sentiment ne derive pas, mais je suis pas folle a ce point, je boss, je vois du monde comme tous, et malheureusement jai fais une rencontre ben qui ma fait douté de ma relation a distance! je respect beaucoup mon copain et le français aussi, je ne veu pas faire de mal a mon copain et malgré se que vous dite, si je tien a lui mais je vie une relation qui me mène un peu nul part...
je suis pas venu posté pour me faire lynché et entendre dire que je suis une crevardecar patati patata...(seul moi c'est ce que je ressent et je confirme qu'il y'a des sentiments, je ne suis pas la fille du genre qui se fout des mecs, bien au contraire).je veu juste avoir quelques conseil. en toute sympathie.
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

tu est une francaise ca devrait etre simple , tu garde le francais est le marocain serait ton amant est tous le monde est content :D
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama


Prends les deux.
:rolleyes:
 
je ne sort pas avec le français! c'est les sentiments qui s'embrouille vu que je vois pas beaucoup mon copain et que je vois plus souvent le français, je sais que quand je suis avec mon copain au Maroc, je ne me pose même pas de questions, mais au bout d'un certain temps que je suis loin de lui,que je ne le voi pas, que je ne vie rien avec lui, beaucoup de questions me vienne sur une relation a distance qui est mafois complexe...si je pouvais je resterai enfermer afin que mon coeur et mes sentiment ne derive pas, mais je suis pas folle a ce point, je boss, je vois du monde comme tous, et malheureusement jai fais une rencontre ben qui ma fait douté de ma relation a distance! je respect beaucoup mon copain et le français aussi, je ne veu pas faire de mal a mon copain et malgré se que vous dite, si je tien a lui mais je vie une relation qui me mène un peu nul part...
je suis pas venu posté pour me faire lynché et entendre dire que je suis une crevardecar patati patata...(seul moi c'est ce que je ressent et je confirme qu'il y'a des sentiments, je ne suis pas la fille du genre qui se fout des mecs, bien au contraire).je veu juste avoir quelques conseil. en toute sympathie.



mais pourquoi vous n'avez pas essayé de faire qlq votre vie ensemble
Pourquoi vous vous ne mariez pas????
 
mais pourquoi vous n'avez pas essayé de faire qlq votre vie ensemble
Pourquoi vous vous ne mariez pas????

si l'on ne se marie pas pour le momoent, c'est que je n'est pas encore les moyens financier pour me prendre un logement, et me pausé pour l'accueillir, et je ne veu pas me marier en si peu de fois que je lai vu (j'ai été 3 fois le voir au maroc). se marier n'est pas un acte a prendre a la légere, je l'avais envisager mais je ne sais pas si sa va etre ralisable,encore moin maintenant...
et pour repondre aux conseil "prend les deux" : non je veu construire et me pausé, je suis pas polygame:rolleyes: et pas dingue non plus!!
 
qu'est ce que tu attends de nous
on est pas dans ton coeur
si tu penses que le présence de ton ami marocain n'est pas indispensable dans ta vie, quitte le
s'il menace de se suicider, dis lui que ce n'est pas le comportement d'un homme
Mais arrete de jouer avec les deux hommes


je ne joue pas avec les 2 hommes, au contraire j'essai de faire un choix de mon coté entre continuer une relation trés difficile avec un homme qui m'aime enormement, ou choisir le coté simple avec l'autre. je ne veu pas leur faire de mal ni faire leur souffrir. la replique du sucide de mon copain marocain me fait peur, et sa famille aussi s'inquiet pour lui, c'est pour cela que d'un coté je veu pa le quitté car je culpabilise de le rendre aussi malheureu.
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

cest a toi decouter ton coeur, voir avec qui tu veux etre, peses le pour et le contre
sinon prends les tous les deux tauras tout gagné dans lhistoire :D
Et le gars qui te menace de se suicider si tu le quittes, vrai tapette
 
si l'on ne se marie pas pour le momoent, c'est que je n'est pas encore les moyens financier pour me prendre un logement, et me pausé pour l'accueillir, et je ne veu pas me marier en si peu de fois que je lai vu (j'ai été 3 fois le voir au maroc). se marier n'est pas un acte a prendre a la légere, je l'avais envisager mais je ne sais pas si sa va etre ralisable,encore moin maintenant...
et pour repondre aux conseil "prend les deux" : non je veu construire et me pausé, je suis pas polygame:rolleyes: et pas dingue non plus!!

Tu as l'air d'être une femme tu ne peux être polygame.......!

Et pour répondre à ton post, je pense que tu n'as pas de problème, tu ne fais que te le créér de toute pièce, tu n'es amoureuse ni de l'un ni de l'autre, seulement comme tu rêves d'avoir une vie amoureuse bien remplie, tu fais d'une situation qui ne t'affecte pas tant que ça un dilemme presque cornelien.

Derien :D
 
je ne sort pas avec le français! c'est les sentiments qui s'embrouille vu que je vois pas beaucoup mon copain et que je vois plus souvent le français, je sais que quand je suis avec mon copain au Maroc, je ne me pose même pas de questions, mais au bout d'un certain temps que je suis loin de lui,que je ne le voi pas, que je ne vie rien avec lui, beaucoup de questions me vienne sur une relation a distance qui est mafois complexe...si je pouvais je resterai enfermer afin que mon coeur et mes sentiment ne derive pas, mais je suis pas folle a ce point, je boss, je vois du monde comme tous, et malheureusement jai fais une rencontre ben qui ma fait douté de ma relation a distance! je respect beaucoup mon copain et le français aussi, je ne veu pas faire de mal a mon copain et malgré se que vous dite, si je tien a lui mais je vie une relation qui me mène un peu nul part...
je suis pas venu posté pour me faire lynché et entendre dire que je suis une crevardecar patati patata...(seul moi c'est ce que je ressent et je confirme qu'il y'a des sentiments, je ne suis pas la fille du genre qui se fout des mecs, bien au contraire).je veu juste avoir quelques conseil. en toute sympathie.

Pr moi c'est pareil tu as des sentiments naissants pour le francais, bref de tte façon tu fais ce que tu veux mais quand tu poste c pr avoir différents avis ap tencaisse ou pas!!
 
c'est pas encaisser, c'est un peu genre ce foutre de moi en me disant: "prend les deux". je suis pas bête,je peu pas et ne veu pas être avec 2 hommes, c'est du délire! après pour fliflahara, dsl de ne pouvoir contrôler mes sentiments, c'est sur que je n'aurais pas rencontrer le français, mes sentiments pour mon copain serai rester intact,mais je ne peu pas rester enfermer sans fréquenter personne afin que mon cœur ne chavire pas comme jai expliqué ci dessu!! dsl d'avoir la penser flou, c'est vrai que personne ne ce pose jamais de question dans sa vie affective:rolleyes:...
je ne veu pas d'une vie amoureuse bien remplie comme tu le dis, mais me pauser et fonder quelque chose de stable et épanouissant pour moi comme pour la personne avec qui je me pauserai.
 
je ne veu pas d'une vie amoureuse bien remplie comme tu le dis, mais me pauser et fonder quelque chose de stable et épanouissant pour moi comme pour la personne avec qui je me pauserai

Ben c mal barré!
 
c'est pas encaisser, c'est un peu genre ce foutre de moi en me disant: "prend les deux". je suis pas bête,je peu pas et ne veu pas être avec 2 hommes, c'est du délire! après pour fliflahara, dsl de ne pouvoir contrôler mes sentiments, c'est sur que je n'aurais pas rencontrer le français, mes sentiments pour mon copain serai rester intact,mais je ne peu pas rester enfermer sans fréquenter personne afin que mon cœur ne chavire pas comme jai expliqué ci dessu!! dsl d'avoir la penser flou, c'est vrai que personne ne ce pose jamais de question dans sa vie affective:rolleyes:...
je ne veu pas d'une vie amoureuse bien remplie comme tu le dis, mais me pauser et fonder quelque chose de stable et épanouissant pour moi comme pour la personne avec qui je me pauserai.

Eh copine, déjà ne t'enerves pas , tu risquerais de marquer ton joli minois et de ne plus plaire aux deux objets respectifs de ton post....:)
Tu parles de te poser des questions, mais alors fais-le au lieu de faire tourner tes yeux.. tu crois que le second qui habite près de chez toi t'aurait fait tourner la tête si tu aimais vraiment le marocain? non, jamais de la vie, quand on aime vraiment ce ne sont pas des choses qui arrivent. ton raisonnement c'est celui-ci : pour rester amoureuse de ton mec il faut que tu te cloitres et que tu ne vois personne , tu te rends compte qu'il est idiot?
Ou alors qu'il temoigne de la légèreté de tes pseudos sentiments, le "français" comme tu dis il est juste le révélateur de la futilité de ta relation amoureuse.. de sa non profondeur et de ton non amour pour le marocain.
Le pire dans tout ça c'est que tu le sais très bien , mais que tu te leurres , c'est pour ça que je parlais de problème inexistant et d'obssession à s'en créer pour maintenir l'illusion de l'amour.
Bye, ciao, auf wieder sehen...
 
Retour
Haut