un choix trop dure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa
  • Date de début Date de début
honnetement, si la situation dure, si le probleme de la distance ne se regle pas... tu vas pas tenir et tu va finir par faire des petites bavures... tu devrait faire le point sur ton histoire avec ton mec... a savoir est ce que concretement vous pouvez construire quelquechose ...et apprendre a cerner tes limites et tes desirs , est ce que tu pourra attendre... certains peuvent, d autres non...
 
hey bien voila,dis avec un peu d'agressivité,mais tu na pas tord sur certains points, du fais que j'aime de moins en moins mon copain, (c'est dis un peu avant), c'est clair que si je l'aimais a fond comme auparavant, je n'aurais craqué sur personne d'autre, en effet, donc je le largue, il se suicide ou fais une connerie comme il ma dis et comme sa famille ma dis, et moi je refais ma vie avec le francais style de rien?
je ne fais que sa me pausé des questions, j'arrete pas
 
reste pas avec ton mec par pitié... t a lair d avoir de l affection pour lui... mais l amour avec un grand A , je crois pas, c est vrai que les bladinautes ont raison.
 
hey bien voila,dis avec un peu d'agressivité,mais tu na pas tord sur certains points, du fais que j'aime de moins en moins mon copain, (c'est dis un peu avant), c'est clair que si je l'aimais a fond comme auparavant, je n'aurais craqué sur personne d'autre, en effet, donc je le largue, il se suicide ou fais une connerie comme il ma dis et comme sa famille ma dis, et moi je refais ma vie avec le francais style de rien?
je ne fais que sa me pausé des questions, j'arrete pas

je ne sait pas mais te lire , j'ais des douttes que tu estune francaise
 
hey bien voila,dis avec un peu d'agressivité,mais tu na pas tord sur certains points, du fais que j'aime de moins en moins mon copain, (c'est dis un peu avant), c'est clair que si je l'aimais a fond comme auparavant, je n'aurais craqué sur personne d'autre, en effet, donc je le largue, il se suicide ou fais une connerie comme il ma dis et comme sa famille ma dis, et moi je refais ma vie avec le francais style de rien?
je ne fais que sa me pausé des questions, j'arrete pas

il se suicidera pas va rassure-toi !!

on dit poser ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

un marocain qui menace sa copine de suicide si elle le quitte !!! c la meilleure celle la...
 
oui sa parait incenser, mais pourtant sa famille m'appel car ils sont inquiet (il ne vas plus travailler, ne sort plus de sa chambre, ne mange plus) et ont peur qu'il fasse une bêtise..

Ho mais cest juste une mauvaise passe,il se relevera comme un grand sans que tu sois à ses cotés,
il retrouvera la joie de vivre,repartira a la chasse d'une nouvelle conquète
tkt pas va
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moiet d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

Comme si il va le faire raydir leb3abe3 :rolleyes:

Bah ça sera simple pr toi : prends deux bouts de papier , ecris leur prenoms dessus , et fermes les yeux et mellonge tout et choisi et hop WAW: t'as fais un choix ........voila :eek:
 
Comme si il va le faire raydir leb3abe3 :rolleyes:

Bah ça sera simple pr toi : prends deux bouts de papier , ecris leur prenoms dessus , et fermes les yeux et mellonge tout et choisi et hop WAW: t'as fais un choix ........voila

nariii ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu cette expression... elle me rappelle mon frère :D
 
Moi je sais pas quoi dire je pense que a la base pour tenir une relation a distance solide il faut beaucoup d'amour et de patience aussi l'un ne vont pas s'en l'autre. Je le dis par experience maintenant ( petite soit-elle =] ). C'est évident que si tu as des sentiments pour un autre tu ne l'aimes pas comme tu le devrais. Et c'est tout aussi évident pour moi quand je vois ce que tu écris que tu insistes sur le fait que tu l'aime 'bien' et que surtout tu ne te vois rien construire avec lui ! alors quoi ? pourquoi continuez a lui faire du mal ?! Voila bonne chance alors.
 
merci gabanna de ta réponses. c'est sur que pour tenir une relation a distance il faut etre très patient et avoir beaucoup d'amour, vu que je n'ai plus autant d'amour envers lui comme avant, c'est bien pour cela que je n'arrive pas a résister au sentiments que j'éprouve face a l'autre personne. seul les regrets me dirons si m'ont choix de le quitter ou non était juste...
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama


Lâche la bride à ton cœur,et t'inquiète le marocain n'osera pas se suicider..
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama
quitte les deux ou garde les deux:D
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

Si tu aimais le 1er, tu ne te poserais même pas la question. Et vice-versa.
Enfin, c'est mon avis...
 
oui pour la rassurer, j'imagine mal un gars se suicider pour une fille...

en espérant que tu dis vrai...sa famille me fais flipper en me disant ben qu'il fallais que je fasse attention à lui car il est très sensible et ils ont peu qu'il fasse une connerie (sa me fait bien peur aussi:eek:)comme lui meme ma dis, et le connaissant très bien, c'est vraiment une personne sensible!
 
m'énerve les gens qui font des menaces genre "jvais me suicider si tu mquitte" pfff rien que pour ça je choisirais le français
nan mais ça m'énerve trop ces menaces à deux balles
 
en espérant que tu dis vrai...sa famille me fais flipper en me disant ben qu'il fallais que je fasse attention à lui car il est très sensible et ils ont peu qu'il fasse une connerie (sa me fait bien peur aussi:eek:)comme lui meme ma dis, et le connaissant très bien, c'est vraiment une personne sensible!


dors sur tes deux oreilles il n'attentera jamais à sa vie crois moi
 
dors sur tes deux oreilles il n'attentera jamais à sa vie crois moi

merci de me rassurer c'est sympa de ta part, mais je ne peu pas sa dormir sur mes deux oreilles sachant que si je le quitte, il en souffrira, et rien que le faire souffrir me fais trop culpabilisé, puis si sa famille me rappel sans cesse pour me dire qu'il va mal...je n'aurais pas l'esprit tranquille, mais me sentirai fautive et m'en voudrais vraiment.
 
merci de me rassurer c'est sympa de ta part, mais je ne peu pas sa dormir sur mes deux oreilles sachant que si je le quitte, il en souffrira, et rien que le faire souffrir me fais trop culpabilisé, puis si sa famille me rappel sans cesse pour me dire qu'il va mal...je n'aurais pas l'esprit tranquille, mais me sentirai fautive et m'en voudrais vraiment.

écoute c'est la vie, si personne ne devait se quitter se serait trop banal, en même temps il est pas malin parce que en te disant qu'il va se suicider il risque plus de te faire pitié qu'autre chose et ça va changer ton regard sur lui et la nature de tes sentiments, ça c'est typiquement les mecs à chercher à la solution ultime quand ils voient que c'est la fin alors qu'ils pourraient faire beaucoup plus simple et inverser la situation, mais je pense que si il voulait vraiment se suicider il ne te l'aurait même pas dit
 
Retour
Haut