un choix trop dure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sativa
  • Date de début Date de début
C toi qui as posté le sujet:rolleyes: je m'en suis pas aperçue,
Ne mets jamais les pieds dans une relation sans savoir ce que tu en attend ou ce qu'on attend de toi..

au début jai douter qu'il veuille les papiers, mais au fil des temps je me suis apercu que non, ce n'est pas les papiers qu'il veu. moi je me suis lancer dans cette relation car je l'ai vraiment apprécié, et jai eu le "flash" cash pour lui.
 
au début jai douter qu'il veuille les papiers, mais au fil des temps je me suis apercu que non, ce n'est pas les papiers qu'il veu. moi je me suis lancer dans cette relation car je l'ai vraiment apprécié, et jai eu le "flash" cash pour lui.

tu l'as apprécié mais pas aimé??Si tu sens qu'il t'aime vraiment reste avec, sache seulement que les relations à distance finissent souvent mal,, mais llahou a3lam...
 
tu l'as apprécié mais pas aimé??Si tu sens qu'il t'aime vraiment reste avec, sache seulement que les relations à distance finissent souvent mal,, mais llahou a3lam...

si je me suis lancé dans cette aventure, du moin si jai accepter de commencer a parler avec lui au tout début c'est que je l'ai aprecier, si jai continuer c'est que jai commencer a l'aimer, apres jai voulu le voir, c'est pour sa que je suis partie au maroc, a mon retour mon amour a son egard était plus fort que tout, mais en restant loin de lui, c'est la ou mes sentiments se sont dégrader. je l'ai aimer plus que tout.
 
maintenant je reste sur les souvenir des moments fort que l'on a vécu ensemble, et c'est pour cela que j'ai du mal a le quitté, je pense que je risque de regretter..mais a coté, c'est dure de vouloir continuer si mes sentiments s'affaiblissent
 
maintenant je reste sur les souvenir des moments fort que l'on a vécu ensemble, et c'est pour cela que j'ai du mal a le quitté, je pense que je risque de regretter..mais a coté, c'est dure de vouloir continuer si mes sentiments s'affaiblissent


faut savoir tourner la page, mais si tes sentiments sont purs n'oublie pas que même la tempête ne peut éteindre une flamme
 
maintenant je reste sur les souvenir des moments fort que l'on a vécu ensemble, et c'est pour cela que j'ai du mal a le quitté, je pense que je risque de regretter..mais a coté, c'est dure de vouloir continuer si mes sentiments s'affaiblissent

Sans égard à la distance ,tes sentiments pour lui on diminué parce que tu as rencontré un autre qui à ce qu'il parait a plein de petites intentions et de témoignages d'amour permanents à ton égard..et puisque le marocain est loin tu t'avise de tenter le coup avec l'autre..c un peu ça?
 
Sans égard à la distance ,tes sentiments pour lui on diminué parce que tu as rencontré un autre qui à ce qu'il parait a plein de petites intentions et de témoignages d'amour permanents à ton égard..et puisque le marocain est loin tu t'avise de tenter le coup avec l'autre..c un peu ça?

oui entre autre c'est sa...
 
je n'aime pas dire ca , mais tu n'aime personne ni le maghrebin ni le français , tu n'aime que toi même parce que si en aime quelqu'un en a meme le temps de pensé a un autre a part lui , alor refait ta vision de l'amour parce que la ca na rien avoir avec l'amour ,

le fait de dire que je n'aime plus le maghrébin, je pense que oui, je ne l'aime plus assez fort, le fais de dire que je n'aime que moi même, loin de là...
 
le fait de dire que je n'aime plus le maghrébin, je pense que oui, je ne l'aime plus assez fort, le fais de dire que je n'aime que moi même, loin de là...

il ni ya pas de assez fort ou de faible dans l'amour ,il ya tous simplement l'amour ,en sent pas un autre a part notre amoureux ,,,,,,,, c'est de la plaisence que tu vie est non pas de l'amour
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama


normalement c soit l'1 soit l'autre on peut pas avoir des sentiments pour 2personnes a la fois!!
jpense que ce que tu appele sentiments envers le marocain n'est que de l'attachment.
et aussi 1relation de distance si on aime pas vraiment la personne ca ne tient pas la route..
 
normalement c soit l'1 soit l'autre on peut pas avoir des sentiments pour 2personnes a la fois!!
jpense que ce que tu appele sentiments envers le marocain n'est que de l'attachment.
et aussi 1relation de distance si on aime pas vraiment la personne ca ne tient pas la route..

oui je pense que cela reste de l'attachement (et beaucoup de souvenir dure à oublier)comme tu dis, et c'est sur que pour continuer une relation a distance, l'amour doit être très fort car c'est difficile de vivre loin de la personne que l'on aime!
merci pour vos avis c'est sympa à vous!
 
oui je pense que cela reste de l'attachement (et beaucoup de souvenir dure à oublier)comme tu dis, et c'est sur que pour continuer une relation a distance, l'amour doit être très fort car c'est difficile de vivre loin de la personne que l'on aime!
merci pour vos avis c'est sympa à vous!

donc tu a choisie le francais ?
 
ca n allait pas si bien sinon t aurais pas eu envie d aller voir ailleurs

je n'ai pas été voir ailleur, (le français est un ami d'une personne de ma famille) il viens chez moi assez régulièrement, jamais je n'ai fais quoi que se soit avec lui, mais plus je le voit plus ben je me sent attiré par lui, mais jamais je me lancerai avec lui sachant que j'ai encore mon copain.
mais en effet, je pense que rien que le fais que je sois attirée par un autre me fait vraiment ouvrir les yeux sur ma relation devenu si peu passionnante avec mon copain, et sur ce que j'éprouve a son égard.
 
je n'ai pas été voir ailleur, (le français est un ami d'une personne de ma famille) il viens chez moi assez régulièrement, jamais je n'ai fais quoi que se soit avec lui, mais plus je le voit plus ben je me sent attiré par lui, mais jamais je me lancerai avec lui sachant que j'ai encore mon copain.
mais en effet, je pense que rien que le fais que je sois attirée par un autre me fait vraiment ouvrir les yeux sur ma relation devenu si peu passionnante avec mon copain, et sur ce que j'éprouve a son égard.

je penses que tu connais le choix que tu vas faire
 
Je suis désolée mais tu t'en fout de ce petit marocain.
Si tu l'aimes vraiment tu te serais vraiment pas posée la question.
Je pense que c'est plutot le fait qu'il te dise qu'il va se suicider qui te fait paniquer

En tt cas, bon courage
 
Je suis désolée mais tu t'en fout de ce petit marocain.
Si tu l'aimes vraiment tu te serais vraiment pas posée la question.
Je pense que c'est plutot le fait qu'il te dise qu'il va se suicider qui te fait paniquer

En tt cas, bon courage

oui si je l'aimais vraiment je ne me serai pas pausé la question..relie un peu avant se que j'ai mis, et non malgres que je ne l'aime plus comme avant, ce n'est pas pour cela que je m'en fouttrais de lui,c'est quelqun avec qui j'ai vécu des choses, que je respect et aprécie beaucoup. j'ai tout de meme un coeur!
 
oui si je l'aimais vraiment je ne me serai pas pausé la question..relie un peu avant se que j'ai mis, et non malgres que je ne l'aime plus comme avant, ce n'est pas pour cela que je m'en fouttrais de lui,c'est quelqun avec qui j'ai vécu des choses, que je respect et aprécie beaucoup. j'ai tout de meme un coeur!

tu cherche a faire un choix d'amour tandis que l'un vie loin de toi

est que pense tu si se marocains etait present ?
 
tu cherche a faire un choix d'amour tandis que l'un vie loin de toi

est que pense tu si se marocains etait present ?

si il aurais été a mes coté, je pense que je vivrai et construirai quelque chose d'intense avec lui, comme quand j'etait a ses coté, l'amour ne fesait que d'évoluer intencemment et positivement, mes sentiments ne se serait surement pas dégrader, et aucune tentation ne serai venu, car il aurais été a mes coté, et l'on aurais pu vivre pleinement notre amour sans toute les contrainte de la distance
 
salut a tous, jai besoin de quelques ti conseil, voila je suis française et sa fait plus d'un an que je suis avec un marocain, tout ce passais a merveille, mais depuis quelques temps, jai fais la rencontre d'un français envers lequel jai quelques sentiments qui se sont installé. le problème c'est que jai aussi des sentiments pour mon copain (marocain) avec lequel jai vécu pas mal de choses. je ne sais pas trop quoi faire car si je quitte mon copain sa me fera du mal car j'en suis beaucoup attacher, de plus il me menace de suicide si je le quitte car il n'accepte pas de vivre sans moi, et d'un autre coté c'est une relation a distance et ce n'est pas facile a vivre. dois je choisir la relation simple avec la personne qui vit a coté de moi, ou continuer ma relation a distance sachant que l'on se voit que trop rarement et que l'on ne puissent rien construire? merci de me conseiller car je suis un peu paumé dans mon cœur la!
baslama

:eek:
OUUU le canard :D
 
Ne jamais quitter la personne que tu aimes pour une personne qui te plait , car cette dernière finira surment par te quitter pour la personne qu'elle aime...

J'ai deja lu cette phrase pas mal de fois mais j'ignore si elle est bien aplicable en realité..:rolleyes:
La decision reviens à toi miss, j'espère que tu feras le bon choix ;)
 
non jai pas deux mec j'en ai qu'un le marocain! et oui je pense qu'il veu venir en france mais je le connais assez pour dire qu'il ne se fout pas de moi juste pour avoir la nationalité, c'est une personne honnete ayant un coeur


quitte le , vous allez vous mariez , il va te souler pr venir en france une foi ic ca sera tout beau tout doux, il va allez a l omi il va obtenir ca carte de sejour, si t a de la chance il va bosser le temps d avoir la nationalité et beslama sinon , direct il va te faire la misere au final t aura le meme resultat seule bafoué quité et pe etre unenfant sur les bras
 
quitte le , vous allez vous mariez , il va te souler pr venir en france une foi ic ca sera tout beau tout doux, il va allez a l omi il va obtenir ca carte de sejour, si t a de la chance il va bosser le temps d avoir la nationalité et beslama sinon , direct il va te faire la misere au final t aura le meme resultat seule bafoué quité et pe etre unenfant sur les bras

:eek: sa au moin c'est dis! j'ai beaucoup doutée si il ne chercher qu'a venir en france, mais je ne pense pas, c'est une personne très sensible qui a beaucoup de coeur, la seul chose qui me ferai encore douter c'est que deux personnes de sa famille se sont aussi marier avec des français, donc je pense que oui, il aimerai venir en France mais je pense qu'a coté c'est sentiments sont vraiments sincère envers moi,rien que voir son comportement qu'il a avec moi me prouve qu'il est vraiment amoureux.
des cas comme tu a prononcé, j'en connais pas mal en effet, et jai toujours fais attention a ce qu'il disait lorsque l'on parlais de sa venu en France, et je doute qu'il abuse de moi!
mais en tout cas ton discours reflète souvent la réalité.
 
Ne jamais quitter la personne que tu aimes pour une personne qui te plait , car cette dernière finira surment par te quitter pour la personne qu'elle aime...

J'ai deja lu cette phrase pas mal de fois mais j'ignore si elle est bien aplicable en realité..
La decision reviens à toi miss, j'espère que tu feras le bon choix ;)

oui je connais bien ce dicton, il n'est pas faux! ;)
 
voila, je viens au nouvelle en vous informant que j'ai quitté mon copain et voila il est parti d'un coup en me disant "tu verra a quel point je t'aime"! je suis persuader qu'il va faire une connerie,il me l'atrés bien fais comprendre,et je le connais il en ai bien capable, wallah je flip beaucoup, je n'arrive pas a le joindre, il a couper sont tel... je suis en mode : total panique, j'ai trop peur qu'il fasse une bétise!
 
Retour
Haut