un coeur arraché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia0rose
  • Date de début Date de début
Alors quoi de neuf à la maison ?
Mr se fait petit ? il prend soin de toi ? (c'est ce que j'ai lu...)

Il t'offre des fleurs et tout et tout...

t'as fait ? tu les as jeté ?? :D


oui monsieur se plie en quatre lol mais je fais l'insensible,celle qui en a rien a faire mais en réalité sa boullionne a l'intérieur!lol mais chhhuuttt!
 
salut je te souhaite une grande patience, concernant ton problème, je pense que t'es relativement fautive!! tonnmari etait toujours habitué que c'est toi que fais tout, que tu es son esclave! lemarigae ne veut pas dire l'esclavage, ça d'une part d'autre part, jamais la femme mariée ne doit passer la nuit en dehors de sa maison, hé ui ma chère essaies le maximum d'etre à coté de lui je dis bien à coté de lui et PAS à SES PIEDS.
pour remedier à ce problème tu n'as qu'à lui pardonner, et protèges ta future petite famille, et dis toi que t'es chanceuse puisque t'es mariée il Y A BCP DE FILLES qui trainent encore avec des "relations "amoureuses"" des années et des années sans aucun resultat.[/QUOTE

parfois il faut se relire avant de poster un message!!
c dingue
 
salut tout lmonde merci de me lire et de me donner votre avis!!c'est un peu long mais c'est pour vous permettre de mieux me comprendre!!
Il y'a mainan 3ans que je suis mariée av mon mari et c'est un mariage par amour!je peux vous dire( et pas ds l'intéret de me vanter )que j'ai tjrs été droite av lui! Je ne l'ai jamé déçu, la maison est tjs bien rangée,je lui prépar tjrs a manger av ses plats préféré,je prends soin de lui a chaq fois qu'il est a la maison!monsieur a besoin d'un bain no pblm jlui fé coulé le bain av la mousse,monsieur est fatigué jlui masse les pieds ya pas de soucis!je me leve avant lui pour avoir le tps de lui préparer son pti dej!Je ne lui cache rien de sque je fais la journée!j'étais hotesse de l'air et j'ai changé de job pour pouvoir etre auprés de lui et ne pas prendre le risque de gacher mon couple!et si par malheur il lui arrive detre de mauvaise humeur je ferme ma geule et fé preuve de patience!!bref jfé tt pour remplir correctement mon role dépouse!et sa ne me dérange pas puisq je laime et q c mon devoir!Sans oublier q lui osi pren soin dmoi un minimum!!MAIS....

on arrive a mon probleme prk tt sa cété trop bo pour etre vrai il ya 3 semaines en rentran a la maison jappren qu'il a passé une nuit avec une otre fille et cela pendant la semaine ou jétais occupé avec les préparatifs du bapteme de mon neveu!!Quand j'ai appris sa c comme si on mavé poignardé le coeur et c a peine si javé pa envie dme pendre mé dieu est la et merci!!jme disé ou est l'erreur qel est la chose q g pa bien faite???mé le pire c q le jour ou il me la di moi javé une surprise pour lui,celle de lui annoncer q jsui enceinte!!imaginez vs deux minute a ma place!!

voila apré la nvelle g versé tte les larmes de mon corps en me demandant pkoi dieu me fé subir sa??en tps normal joré divorcé sans chercher a comprendre mé mon bébé est la et g di a mon mari q la seule raison qui me fé rester av lui est notre bébé fait par notre union du mariage qn a fé av dieu!et jvoulé q mon enfant grandisse av ses deux parents!et je lui ai dit q jamé je ne lui pardonneré malgré q je sé quil regrette à en crevé!je sais mm plus si je laime,jsui désespéré!!mainn ma vie est un enfer car sa minteress mm plu davoir des conversation depoux a épouse cependant jcontinue mes responsabilité dépouse!jlui interdit de me toucher au lit!mais la seule chose qui mtien courageuse est ma grossesse et mon bébé a venir!!

voila c long dsl mé jme libére un peu de ma souffrance sachant q par respect jen ai pa parlé ni a ses parents ni o miens!!dites moi sq vous en pensez??merci les bladinautes!!


tu as bien du courage de rester avec lui, je crois que même enceinte je n'aurais pas pu trop déçue par son comportement!

j'espère que tu ne regrettes pas ta décision, mais ne le laisse pas s'en sortir sans rien, tu mérites qu'il se mette en 4 pour toi.
 
oui monsieur se plie en quatre lol mais je fais l'insensible,celle qui en a rien a faire mais en réalité sa boullionne a l'intérieur!lol mais chhhuuttt!
1- tu m'a demandée l'avis, je t'ai donné le mien! et puisque tu connais déjà la solution à tes problèmes, et que tu refuses les critiques ne fais pas poster!
en tout cas j'ai essayé de donner mon opinion, merci.
 
1- tu m'a demandée l'avis, je t'ai donné le mien! et puisque tu connais déjà la solution à tes problèmes, et que tu refuses les critiques ne fais pas poster!
en tout cas j'ai essayé de donner mon opinion, merci.

nan elle ne refuse pas les critiques relis le topic depuis le début tu verras

mais toi tu fais un jugement (nul en plus)
 
Wow, Subha'ALLAh tu est vraiment une femme forte, et tu fais ça dans l'intérêt de ton enfant Inch'Allah . Si, j'avais étais à ta place, franchement je n'aurais pas supporter sachant que je suis patiente, ce que je peux te dire, c'est peut être d'en parler avec ton mari, et essayer de trouver une solutio, ou déjàa partir d'un dialogue d'adulte. Mets le face à ces responsabilités de futur père, ce n'est pas rien.

J'ai vu des hommes durs s'adoucir face à la naissance de leurs enfants. Donc, moi j'aurai attendu que mon enfant vienne au monde, et je verrai sa réaction par la suite, s'il change et redevien comme avant, alors là c'est sûr je lui pardonnerais ces erreurs, car il faut savoir pardonner pour le bien de la famille.

J'essaie d'imaginer ce que tu as ressenti quand tu as appris ça, wallah j'ai mal pour toi, d'un côté tu es exitée a l'idée de lui dire que vous allez former une famile, que tu vas avoir un enfant qui doit être le fruit d'un amour, mais d'un autre tu apprends qu'il t'as trompé en faisant la totale. Ina lilaah wa Ina lilahyi raji3oun ! Je sais solitude, déprime, peine ... sont suivent, mais dans ces cas là, il faut en parler à quelqu'un qui t'es proche, quelqu'un de confiance, une amie ou ta mère, elle peux tout comprendre.

ALLAh y 3aounak Inch'ALLAH. Bonne Chance a toi.
 
Je pense que tu es sur la bonne voix et surtout que Dieu est avec toi, il nous demande d'être patient et de pardonner. Sache que si tu subit des injustices de la sorte tu sera récompensé par ta patience. Toute personne qui fait souffrir son conjoint ici-bas à tort, lui construit une maison au paradis dans l'au delà. J'ai beaucoup apprécié ton raisonnement et ta volonté de rester avec ton mari pour tes enfants, si tu es sincère je pense que tu as tout compris et que tu seras la grande gagnante de cet episode.

Bon courage et Patience,
L'Amour reviendra et la plaie cicatrisera avec le temps.

Salam
 
Retour
Haut