un coeur arraché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia0rose
  • Date de début Date de début
salut tout lmonde merci de me lire et de me donner votre avis!!c'est un peu long mais c'est pour vous permettre de mieux me comprendre!!
Il y'a mainan 3ans que je suis mariée av mon mari et c'est un mariage par amour!je peux vous dire( et pas ds l'intéret de me vanter )que j'ai tjrs été droite av lui! Je ne l'ai jamé déçu, la maison est tjs bien rangée,je lui prépar tjrs a manger av ses plats préféré,je prends soin de lui a chaq fois qu'il est a la maison!monsieur a besoin d'un bain no pblm jlui fé coulé le bain av la mousse,monsieur est fatigué jlui masse les pieds ya pas de soucis!je me leve avant lui pour avoir le tps de lui préparer son pti dej!Je ne lui cache rien de sque je fais la journée!j'étais hotesse de l'air et j'ai changé de job pour pouvoir etre auprés de lui et ne pas prendre le risque de gacher mon couple!et si par malheur il lui arrive detre de mauvaise humeur je ferme ma geule et fé preuve de patience!!bref jfé tt pour remplir correctement mon role dépouse!et sa ne me dérange pas puisq je laime et q c mon devoir!Sans oublier q lui osi pren soin dmoi un minimum!!MAIS....

on arrive a mon probleme prk tt sa cété trop bo pour etre vrai il ya 3 semaines en rentran a la maison jappren qu'il a passé une nuit avec une otre fille et cela pendant la semaine ou jétais occupé avec les préparatifs du bapteme de mon neveu!!Quand j'ai appris sa c comme si on mavé poignardé le coeur et c a peine si javé pa envie dme pendre mé dieu est la et merci!!jme disé ou est l'erreur qel est la chose q g pa bien faite???mé le pire c q le jour ou il me la di moi javé une surprise pour lui,celle de lui annoncer q jsui enceinte!!imaginez vs deux minute a ma place!!

voila apré la nvelle g versé tte les larmes de mon corps en me demandant pkoi dieu me fé subir sa??en tps normal joré divorcé sans chercher a comprendre mé mon bébé est la et g di a mon mari q la seule raison qui me fé rester av lui est notre bébé fait par notre union du mariage qn a fé av dieu!et jvoulé q mon enfant grandisse av ses deux parents!et je lui ai dit q jamé je ne lui pardonneré malgré q je sé quil regrette à en crevé!je sais mm plus si je laime,jsui désespéré!!mainn ma vie est un enfer car sa minteress mm plu davoir des conversation depoux a épouse cependant jcontinue mes responsabilité dépouse!jlui interdit de me toucher au lit!mais la seule chose qui mtien courageuse est ma grossesse et mon bébé a venir!!

voila c long dsl mé jme libére un peu de ma souffrance sachant q par respect jen ai pa parlé ni a ses parents ni o miens!!dites moi sq vous en pensez??merci les bladinautes!!

Une chose que je deteste:c'est d'etre infidele!!!
Bon courage
Pour le reste tu es grande pour prendre la decision qui te convient
 
Je me mets à ta place et je comprend ta rage.
Vas y viens on dit du mal d'eux, ça va te soulager!!

LES MECS QUI TROMPENT LEUR FEMMES SONT TOUS DES ENFOIRÉS!!!! :fou: :D

ok allez on joue le jeu:
les mecs c'est comme des casseroles il faut tous les prendre par la queue!
les mecs c'est comme les popcorn sa pense qu'a sauter!
les mecs c'est comme les fruits aprés la saison ils sont pourris!!

merci swinae safé du bien lol!!
 
ok allez on joue le jeu:
les mecs c'est comme des casseroles il faut tous les prendre par la queue!
les mecs c'est comme les popcorn sa pense qu'a sauter!
les mecs c'est comme les fruits aprés la saison ils sont pourris!!

merci swinae safé du bien lol!!

MDR
tout le plaisir est pour moi :D

pense à toi et ton bébé, là est la priorité ;)
 
:D

Et si on lui avait dit de fermer les yeux et de faire semblant de ne rien savoir, et de continuer à fiare comem si rien n'était, après tout c'est son mari et elle doit accepter le maktoub et prendre sur elle, tu lui aurais conseillé de ne pas se faire influencer par les bladinautes ????


Je ne pense pas que les bladinautes soient informés sur sa vie. Certains se contentent de donner leurs avis et d'autres comme pas mal sur ce forum essayent d'imposer le leur.

Dans ce genre de situation, je trouve ça dangereux et surtout illogique. Quand on ne dispose pas de tout les éléments on ne crie pas divorce comme ça.
 
tu m'as l'air bien sur de toi. je pense qu'on peut pardonner une fois. mais pas 2.



moi je sais pas. si j'arrive à pardonner une fois, c'est limite un miracle.


Moi pareil, je ne pardonnerai pas une deuxième fois si jamais elle me trompe.

De toute manière c'est bien connu, ceux qui disent qu'ils ne pardonneront pas finissent souvent par le faire ;)
 
ok allez on joue le jeu:
les mecs c'est comme des casseroles il faut tous les prendre par la queue!
les mecs c'est comme les popcorn sa pense qu'a sauter!
les mecs c'est comme les fruits aprés la saison ils sont pourris!!

merci swinae safé du bien lol!!

:eek:

bon allez, dis toi que la fille avec qui il a couché c'est une fille chaussette, une fois qu'on l'a trouée on la jette. :D
 
au lieu de me dire "allah i ster"... "allah i khelilek rajlek daymen fidèle lik"

pffff :-D

Sij'étais ton mari ok, "allah ykhalini lik dima fidèle", "allah ykhalina n7abou ba3diyatna" mais là ..... c à vous de le dire :D

Allah ykhalikoum lba3diyatkoum.....ou 7ayed 3likoum lmachakil ...ou ya3tikoum lahna ou sa7a inchaallah ;)
 
Sij'étais ton mari ok, "allah ykhalini lik dima fidèle", "allah ykhalina n7abou ba3diyatna" mais là ..... c à vous de le dire d

Allah ykhalikoum lba3diyatkoum.....ou 7ayed 3likoum lmachakil ...ou ya3tikoum lahna ou sa7a inchaallah ;)

Sans doute le meilleur message de ce topic ! TbarkAllah 3Alik :)
 
Comment tu fé trop ta beeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!


Bah je suis beeeeeeeeeeeelle belle belle comme le jour!! :D



:eek :

bon allez, dis toi que la fille avec qui il a couché c'est une fille chaussette, une fois qu'on l'a trouée on la jette. : D


MDR

J'adore.


Sij'étais ton mari ok, "allah ykhalini lik dima fidèle", "allah ykhalina n7abou ba3diyatna" mais là ..... c à vous de le dire : D

Allah ykhalikoum lba3diyatkoum.....ou 7ayed 3likoum lmachakil ...ou ya3tikoum lahna ou sa7a inchaallah ; )


Amine :rouge:
Tout pareil pour toi:
Allah i jouwjek bchi bent nass, li t7abha o t7abek... pour toujours !!!!! ;-)
 
Il n'empêche que pour une fois on a détourné un sujet TRISTE en un peu plus "meilleur...." (drôle)

comme quoi, on est trop fort les bladinautes :cool:

On souhaite toutes et tous bon courage à lilia et on lui souhaite de retrouver son bonheur avec l'homme qu'elle aime... ;)
 
Il n'empêche que pour une fois on a détourné un sujet TRISTE en un peu plus "meilleur...." (drôle)

comme quoi, on est trop fort les bladinautes :cool:

On souhaite toutes et tous bon courage à lilia et on lui souhaite de retrouver son bonheur avec l'homme qu'elle aime... ;)

merci beaucoup les bladinautes j'ai retrouvé un peu le sourire!que allah vous protége!
 
Nti mab9itich kat7achmi franssa felssatek : D

Amine merci :rouge :

J'ai tjs vécu en France :D
Ou alors tu pense que je suis né au bléd ?

Allez on arrête de parler de nous là, non mais ho, on va revenir au sujet !!!!


L'INFIDELITE DES HOMMES MARIES !!!!
On fait quoi avant de leur pardonner ?

déjà
1/ plus de bons ptits plats
2/ plus de lessive, il se démerde
3/ plus de bisous et calins cela va de soit...


4/ CHÉHÉRAZADE vient m'aider !!!!! :D
 
J'ai tjs vécu en France :D
Ou alors tu pense que je suis né au bléd ?

Allez on arrête de parler de nous là, non mais ho, on va revenir au sujet !!!!


L'INFIDELITE DES HOMMES MARIES !!!!
On fait quoi avant de leur pardonner ?

déjà
1/ plus de bons ptits plats
2/ plus de lessive, il se démerde
3/ plus de bisous et calins cela de de soit...


4/ CHÉHÉRAZADE vient m'aider !!!!! :D

fini le massage des pieds
 
J'ai tjs vécu en France :D
Ou alors tu pense que je suis né au bléd ?

Allez on arrête de parler de nous là, non mais ho, on va revenir au sujet !!!!


L'INFIDELITE DES HOMMES MARIES !!!!
On fait quoi avant de leur pardonner ?

déjà
1/ plus de bons ptits plats
2/ plus de lessive, il se démerde
3/ plus de bisous et calins cela de de soit...


4/ CHÉHÉRAZADE vient m'aider !!!!! :D

pour les plats c'est possible mainant jvais esquivé chez ma mere a l'heure des repas lol parceque faire a manger pour toi et laisser ton mari regardé safé crevarde mmmdrr!
apré la lessive nikel jsépare mes affaires des siennes!lol en plus il s'est mm pas l'utiliser la machine a laver il est ds le caca lol!
et pour finir les calins sa va de soi!
 
Lawah Rachid
OK JE SORS

en forme toi!
:D

pas mal celle la!!lol

un peu hard core.

J'ai tjs vécu en France
Ou alors tu pense que je suis né au bléd ?

Allez on arrête de parler de nous là, non mais ho, on va revenir au sujet !!!!


L'INFIDELITE DES HOMMES MARIES !!!!
On fait quoi avant de leur pardonner ?

déjà
1/ plus de bons ptits plats
2/ plus de lessive, il se démerde
3/ plus de bisous et calins cela va de soit...


4/ CHÉHÉRAZADE vient m'aider !!!!!

en fait c'est à lui de faire tout ça pour elle maintenant. même les bisous et les calins. :D
 
pour les plats c'est possible mainant jvais esquivé chez ma mere a l'heure des repas lol parceque faire a manger pour toi et laisser ton mari regardé safé crevarde mmmdrr!
apré la lessive nikel jsépare mes affaires des siennes!lol en plus il s'est mm pas l'utiliser la machine a laver il est ds le caca lol!
et pour finir les calins sa va de soi!


Tu le laisses se demerder tout seul meme pour la bouffe !
attend pas de pitié !! :D

tu lui poses pas à manger sur la table quoi, tu le sers pas.
(j'arrive pas à être méchante jusqu'au bout.... mais j'ai envie de te dire de ne préparer QUE pour toi!!)

en forme toi!
: D

un peu hard core.

en fait c'est à lui de faire tout ça pour elle maintenant. même les bisous et les calins. : D

oui ! mais je sais pas si elle a envie qu'il la touche....
sinon elle prétexte "le mal de jambe" MDR
n'importe quoi moi :D
 
Tu le laisses se demerder tout seul meme pour la bouffe !
attend pas de pitié !! : D

tu lui poses pas à manger sur la table quoi, tu le sers pas.
(j'arrive pas à être méchante jusqu'au bout.... mais j'ai envoe de te dore de ne préparer QUE pour toi!!)



oui ! mais je sais pas si elle a envie qu'il la touche....
sinon elle prétexte "le mal de jambe" MDR
n'importe quoi moi :D


je connais "le mal de tete" mais "le mal de jambe" c est quoi?:D
 
Tu le laisses se demerder tout seul meme pour la bouffe !
attend pas de pitié !! :D

tu lui poses pas à manger sur la table quoi, tu le sers pas.
(j'arrive pas à être méchante jusqu'au bout.... mais j'ai envoe de te dore de ne préparer QUE pour toi!!)


lol jpense pas que jy arrivré mais je testerais bientot et je te tiens au courant!
 
Retour
Haut