Les autres ne perdent rien pour attendre, eeuh si quand même : ils ont la poisse !
La décision de Poutine de suspendre la prise de l’usine Azovstal est peut-être une idée de génie. (ou simplement la meilleure décision)
Les soldats qui en sont sortis et qui se sont rendus ont certainement parlé et décrit les lieux et la situation et de cela Poutine a pu arriver à cette conclusion.
Les ukronazis seront dans une situation incertaine et il n’y a rien de pire que d’attendre en sachant que leurs jours sont comptés. Il y a de quoi les affoler et les rendre fous !
L’usine est certainement minée partout. Elle pourrait ainsi être déminée tranquillement après qu’ils se soient rendus.
Cela signifie un minimum de pertes russes, mais aussi un maximum de nécronazis vivants qu’ils pourraient échanger ou exhiber.
Ils ne pourront pas soigner les 500 blessés qui y sont, selon diverses sources.
Bref, après coup, Poutine est encore le meilleur.
Sinon, pour les récalcitrants, une fois rendus aux Russes, les ukronazis peuvent aussi servir de testeurs de tous les pièges qu’ils ont posé dans les galeries avec les Russes derrière en protection de toute explosion malencontreuse. Un oubli du plan de minage est toujours possible de la part des ukronazis plus ou moins désorientés. Ils sont encore utiles malgré tout, mais il faut qu’ils fassent du bon boulot en sens inverse et sous étroite surveillance.
Poutine ne lâchera rien maintenant.