Un combattant marocain pro-Ukraine détenu par les Russes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
sentinelle
mais l'accent c mort c pas un marocain
Il ressemble un peu au soldat micron quand il était inconnu !
En tout cas il n'est pas encore déclaré dans la liste des 1500 prisonniers chez les russes !

Il peut etre petit avec une grosse tete Marocain ou pas mais il n'est pas comme ce lache qui poussait des femmes pour se faire une place avec
les femmes et les enfants dans le train pour sauver sa peau.

Cabin Fever Reaction GIF

La Majorite des Marocains supportent UKRAINE contre les Russes.
La majorite des Algeriens supportent la Russie contre UKRAINE.
polizebal bande de vagabands de Polisario.

Ils ont depense des millards et des millards pour la Khorda. Faut sauver le soldat Poutaim a tout prix. Mais c'est trop
tard , tout les experts militaires ont pris note.
Surtout les Americains. Ils vont faire un petit rapport au Marocains .....

En plus la Khorda va se rouiller encore plus vite. Tonton Poutaim est dans le coin .....

Nahmodo Allah Wa Nachkourouh.

Lauren Conrad Yes GIF by The Hills

Maintenant les gens sont entrain de mourir on aura amplement de temps pour parler de cela.

La Majorite des Marocains supportent UKRAINE contre les Russes.
La majorite des Algeriens supportent la Russie contre UKRAINE.
polizebal bande de vagabands de Polisario.
C'est fou comme raisonnement !
Quel esprit binaire !
Je crois que les maghrébins authentiques se retrouvent encore une fois du bon côté face aux nazis, comme en 43 à Monté Cassino pour libérer l'Europe de ses fascistes néonazis, comme ce jeune volontaire français, philarmoniste engagé à Donetsk !

Et voilà au mieux ce qui arrive quand on fait l'erreur de s'engager auprès des des nazis ...
Il voulait, sans doute, ne plus combattre, et il voyait ceux désignés, comme son ennemi, des hommes, respectueux des droits humains (vidéo)

11h15 Aidarovets, qui a reçu une balle dans la cuisse par ses collègues, est actuellement soigné en RPD.

Il a dit qu’il avait été abandonné, après qu’on lui est tiré dessus :

« Mais ce sont vos camarades de combat? » »

Ce ne sont pas mes camarades, ils mont tiré dessus et m’ont laissé? »

j’ai bien compris ? que j’allais mourir …

https://vk.com/video-68074390_456239243

Les autres ne perdent rien pour attendre, eeuh si quand même : ils ont la poisse !
La décision de Poutine de suspendre la prise de l’usine Azovstal est peut-être une idée de génie. (ou simplement la meilleure décision)
Les soldats qui en sont sortis et qui se sont rendus ont certainement parlé et décrit les lieux et la situation et de cela Poutine a pu arriver à cette conclusion.
Les ukronazis seront dans une situation incertaine et il n’y a rien de pire que d’attendre en sachant que leurs jours sont comptés. Il y a de quoi les affoler et les rendre fous !
L’usine est certainement minée partout. Elle pourrait ainsi être déminée tranquillement après qu’ils se soient rendus.
Cela signifie un minimum de pertes russes, mais aussi un maximum de nécronazis vivants qu’ils pourraient échanger ou exhiber.
Ils ne pourront pas soigner les 500 blessés qui y sont, selon diverses sources.
Bref, après coup, Poutine est encore le meilleur.

Sinon, pour les récalcitrants, une fois rendus aux Russes, les ukronazis peuvent aussi servir de testeurs de tous les pièges qu’ils ont posé dans les galeries avec les Russes derrière en protection de toute explosion malencontreuse. Un oubli du plan de minage est toujours possible de la part des ukronazis plus ou moins désorientés. Ils sont encore utiles malgré tout, mais il faut qu’ils fassent du bon boulot en sens inverse et sous étroite surveillance.
Poutine ne lâchera rien maintenant.

Un symbole important, dans la région de Lugansk, ranimer la flamme (vidéo)

La Flamme éternelle a été allumée à nouveau au monument aux soldats libérateurs de Novoaydar, une ville libérée de la LPR.

Il avait été éteint par les autorités ukrainiennes depuis l’occupation en 2014

.
Et Le peuple russe, dans sa diversité, n’oublie pas son histoire, ses souffrances et célèbre ses héros, qui ont combattu et donné la victoire .(vidéo)

Les villes russes se préparent à célébrer le 77e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique.

Ils ont depense des millards et des millards pour la Khorda. Faut sauver le soldat Poutaim a tout prix. Mais c'est trop
tard , tout les experts militaires ont pris note.
Surtout les Americains. Ils vont faire un petit rapport au Marocains .....

En plus la Khorda va se rouiller encore plus vite. Tonton Poutaim est dans le coin .....

Nahmodo Allah Wa Nachkourouh.

Maintenant les gens sont entrain de mourir on aura amplement de temps pour parler de cela.
@ux russophobes :

Les essais Sarmat viennent de démarrer et le succès est total pour ce petit suppositoire volant à plus de 25000 Km/h , capable de détruire une surface similaire à celle de la GB… Une façon aussi de faire réfléchir et de porter la réflexion plus haut…

DXMsqd4W4AAUNa-

La phase 2 vient de commencer, ne vous inquiétez pas , ça va être la plaine, ne dite plus soldat ukrainien mais lapin de garenne !

Quel esprit binaire !
Je crois que les maghrébins authentiques se retrouvent encore une fois du bon côté face aux nazis, comme en 43 à Monté Cassino pour libérer l'Europe de ses fascistes néonazis, comme ce jeune volontaire français, philarmoniste engagé à Donetsk !

Merci pour le clip.
François Modem possède une voix et un cœur d’or.

Dernière édition:
Quel esprit binaire !

qui t'as dis ?
Histoire Raconte une autre Histioire.

sentinelle
mais l'accent c mort c pas un marocain
Non Madame.
Il est Marocain antiPoutine, antienvasion russe de l'Ukraine, prooccidental et affirme qu'il est nazi et sioniste.
Il s'appelle "Sa3edoune" un nom typiquement juif Marocain.
En plus, il a une bourse de La RF pour faire ses études à Kiev.....
Etc............
Il a craché le morceau sous la torture.

Je crois que les maghrébins authentiques se retrouvent encore une fois du bon côté face aux nazis, comme en 43 à Monté Cassino pour libérer l'Europe de ses fascistes néonazis.
Les maghrébins authentiques ont une responsabilité historique et cruciale pour venir en aide à l'Europe et aux Européens pour les libérer du Nazisme et du fascisme.
C'est un devoir religieux, morale et éthique.
Après avoir assainis, développés, structuré et libérés leurs pays du nazisme, du sionisme, du despotisme et de la dictature. Les maghrébins authentiques s'engagent à libérer d'autres régions du monde.

Je suis Maghrébin Authentique.

non mais même sans la déformation de sa tête, les traits du visage ne sont pas du tout typé maghrébin les russes,polonais ukrainien ect... ils ont des traits bien à eux
Cet argument n'est pas assez pertinent pour le disculper de l'accusation qu'il est Marocain.
Qui est grave en temps de guerre.
Je rappelé qu'il est accusé d'être "Marocain".
Il en-cours la peine de mort.

@ux russophobes :
Les essais Sarmat viennent de démarrer et le succès est total pour ce petit suppositoire volant à plus de 25000 Km/h , capable de détruire une surface similaire à celle de la GB…
Moi, j'attends avec impatience la fin du monde.
Marre, marre d'attendre encore plus.
Poutine nous l'a annoncé et promis.... Pourquoi il tarde.
Pourquoi.
La seule chose que je regretterai c'est la fin de bladi.
En tout cas, j'ai fais mon bilan de carrière (7assanates/sayiaates) sur mon appli.... C'est très chaud..... On verra ce que changera la réforme des conditions d'entrée au Paradis qui se discute en ce moment au parlement céleste.

Retour