Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les ans il y a des millions de musulmans qui quittent l'islam, et vous, vous vous extasiez sur quelques milliers qui le rejoignent
Vous avez perdu le sens des proportions on dirait :-/
Tous les ans il y a des millions de musulmans qui quittent l'islam, et vous, vous vous extasiez sur quelques milliers qui le rejoignent
Tu as raison, je rectifie "considérés comme musulmans "Ont-ils été musulmans ou bien tu fais comme nos barbus, tu crois en l’existence de bébés musulmans et bébés bouddhistes?
Tu as raison, je rectifie "considérés comme musulmans "![]()
je l'ai toujours dit.Je suis également sûre que des musulmans se sont convertis à d'autres religions mais ça n'a rien à voir avec cette majorité considérée musulmane "par hérédité". Malheureusement, la majorité écrasante des populations musulmanes vivent dans des pays tyranniques, c'est pour cela les gens n'ont pas trop de choix... soit tu es musulman soit tu meurs ou tu deviens une sorte de paria.
Même chose du christianisme et les autres religions.C'est rare de voir un chrétien ou un juif se convertir à une autre religion.
ce sont des demunis et des rêveurs et tu comprendra la suite du pourquoiTous les ans il y a des millions de musulmans qui quittent l'islam, -/
tu es sûr que ce sont des musulmans?Tous les ans il y a des millions de musulmans qui quittent l'islam, et vous, vous vous extasiez sur quelques milliers qui le rejoignent
Peut être ou alors qui ont fait le tour de la religion et qui s'aperçoivent que c'est une option qui ne tient pas la routetu es sûr que ce sont des musulmans?
je suis sûr qu'il ne le sont que de nom.des nés musulmans qui n'ont jamais connu ce que c'est l'islam.
ce sont des demunis et des rêveurs et tu comprendra la suite du pourquoi
ce n est pas vrai pas tous la preuve la premiere femme du prophete etait richeCeux qui ont suivi les prophète étaient généralement des démunis. Les riches se disent on est riches et donc on pas besoin de Dieu.
salamoaalaykoum!ils sont plusieurs milliers ! leur nombres se multiplie en chaque année;interessant de savoir leur parcour et merveilleux de savoir leurs histoire pour la conversion