Un couple de français extra-conjugal que je trouve dégueu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
oui tandis que la nôtre fait de nous des gens vertueux et biens sous tous rapports....et on est tellement géniaux qu'entre 2 prières surérogatoires, on a du temps à consacrer à jeter l'opprobre sur qui ........... le mérite bien.
Toddler en est un parfait exemple ... pour ne citer que lui
Il balance sa life sur les forums ...
Allah i hfad o safé

cette mentalité de dire oh les français ils sont comme ci ou les arabes ils sont comme ça me dégoûte tellement
C’est raz les pâquerettes ... je ne pensais pas que ce genre d’argument pouvait encore exister ...

C'est pas ce qu'il dit . Juste des exhibitionnistes . Mais c'est leur culture
La depravation de la société est un phénomene mondial par contre
Mieux vaut ne pas s'en meler
N’importe quoi ... il vaut surtout mieux ne rien dire et s’abstenir plutôt que de dire de telles choses
Des dépravés sexuels y en a partout ce sont des choix personnels ... certes criticables mais rien à voir avec l’appartenance à une. Nation

N’importe quoi ... il vaut surtout mieux ne rien dire et s’abstenir plutôt que de dire de telles choses
Des dépravés sexuels y en a partout ce sont des choix personnels ... certes criticables mais rien à quoi avec l’appartenance à une. Nation
J'ai bien dit que la depravation est mondiale
Les francais par contre s'aiment et s'embrassent en public devant les parents , partout . C'est leur culture et leur relation à l'amour
Je maintiens.

Les francais par contre s'aiment et s'embrassent en public devant les parents , partout . C'est leur culture et leur relation à l'amour
Je maintiens.
Maintiens si tu veux c’est pas la question
Avoue que tu t’es complètement trompé sur la définition d’exhibitionniste

C’est pas la définition d’exhibitionniste désolée
Je sais bien . Le mot est fort volontairement .Je voulais simplement dire qu'ils s'aiment en public, dans les jardins, les arrets de bus , devant tout le monde partout . Ca sâpparente a de l'exhibitionnisme meme si tout est relatif¨
Faut pas prendre les choses de maniere litterale. LOL.

cette mentalité de dire oh les français ils sont comme ci ou les arabes ils sont comme ça me dégoûte tellement
La France à qd meme une culture du libertinage, on ne peut pas le nier, on a tous appris ça au lycée.
C'est une des caractéristiques qui fait vendre la France à l'international.
Paris c'est le libertinage, ds l'esprit mondial.

Maintiens si tu veux c’est pas la question
Avoue que tu t’es complètement trompé sur la définition d’exhibitionniste
Absolument pas . Pour moi et c'est relatif c'est de l'exhibitionnisme amoureux. T'en penses ce que tu veux .

Je sais bien . Le mot est fort volontairement .Je voulais simplement dire qu'ils s'aiment en public, dans les jardins, les arrets de bus , devant tout le monde partout . Ca sâpparente a de l'exhibitionnisme meme si tout est relatif¨
Faut pas prendre les choses de maniere litterale. LOL.
Non non rien a voir avec le mot est fort
Exhibitionniste a sa propre signification
Y’a pas de doute dans la définition du terme

Non non rien a voir avec le mot est fort
Exhibitionniste a sa propre signification
Y’a pas de doute dans la définition du terme
Tu cherches la bete. Je suis pas inculte et je sais ce que le mot veut dire . Je l'utilise comme je veux .
Stop,

La première fois que un mec m’a donné la main en publique , m’a embrassé en publique dans le métro lol , moi qui était hyper coincée ,
Ba c’est un maghrébin.
c’est un maghrébin qui m’a decoincé .
Moi qui suit moitié française pourtant .
après on a la ´hchouma’ maghrébine qui fait que si il y’a des gens que tu connais tu va éviter de faire certains trucs ... mais quand les gens sont dans un autre endroit , ça se lâche lol

Je maintiens.
C est pas une culture

Chez les française cest une qualité a avoir comme la mode française c leur conception de l'amour

Comme la marocaine si elle n'a pas des qualite de marocaine ce n'est pas une marocaine
Quand je vais au Maroc je vois des amourette et ils ne cachent pas avec des comportement indécent

Catégorie socio professionnelle... genre riche pauvres classe moyenne etc...

Je parlais plutôt du cadre dans lequel ça se fait...pck oui t'en vois mais pas n'importe où non plus
Ben quand même dans des quartiers où je devrais pas en voir de plus elles sont voilé c est se qui un peu choqué

T'es jalouse ?
Sache que jai appris cela par un turc qui expliquait à un sociologue pourquoi son supermarché son personnel est communautaire il a dit un pourrait pas être invité par des français car il laisse sa femme s'asseoir sur lui en pleine discussion comme ami ni par des noirs car ils font que danser ni par des arabes toujours victimaire

Toddler en est un parfait exemple ... pour ne citer que lui
Il balance sa life sur les forums ...
Allah i hfad o safé

C’est raz les pâquerettes ... je ne pensais pas que ce genre d’argument pouvait encore exister ...
Les jugements de valeurs sont toujours nauséabonds...

Sache que jai appris cela par un turc qui expliquait à un sociologue pourquoi son supermarché son personnel est communautaire il a dit un pourrait pas être invité par des français car il laisse sa femme s'asseoir sur lui en pleine discussion comme ami ni par des noirs car ils font que danser ni par des arabes toujours victimaire
Dis-moi, tu trouves ça normal de la part de ce turc ?

Retour