nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C était des ados qui s embrassaient en pleine boucheLes voilées aussi sont amoureuses et se marient lol qui te dit qu'ils ne l'étaient pas en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était des ados qui s embrassaient en pleine boucheLes voilées aussi sont amoureuses et se marient lol qui te dit qu'ils ne l'étaient pas en plus
Il a oublié de dire que les turcs hyper arrogant nationaliste ils acceptent même pas les cadeau de biencenu tellement ils sont méfiantsDis-moi, tu trouves ça normal de la part de ce turc ?
Ben une relation d amour tout simplementC'est quoi alors ? sinon une relation à l'amour ? donc une culture ?
c'est plus correct en effet.Je pense que le mot est « impudique «
Dans sa forme c'est une culture amoureuse. Tu chipotes mais t'as pas d'arguments.Ben une relation d amour tout simplement
Les bonobos s embrassent aussiDans sa forme c'est une culture amoureuse. Tu chipotes mais t'as pas d'arguments.
Tu sais mon frère, cette honte dont tu parles ne touche pas que les Français. Elle touche tous les européens, toute les l'Amérique du Sud, toute l'Amérique du Nord, la Chine, la Russie,.... Et même les habitants de la Nouvelle Guinée Papouasie et ceux du Burkina Faso.Je me dis que ces français n'ont vraiment honte de rien.
il y a un débat sur le sujet pour savoir si c'est culturelle ou biologique.
Je pense qu'une commission parlementaire s'est saisie de cette question et les auditions continuent.Personne n' arrive à se mettre d accord parceque les avis sont partagés même chez les français de souche.
J'ai bien dit que la depravation est mondiale
Les francais par contre s'aiment et s'embrassent en public devant les parents , partout . C'est leur culture et leur relation à l'amour
Je maintiens.
C'est bon à savoir . Merci.Oulala crois moi ça dépend des familles ..... Jamais j aurais fait ça devant mes parents .... Du côté de mon père ce que tu dis est impossible
Du côté de ma mere c est plus "leger"
Pour être française moi même je peux te certifier que c'est une question de familles , et pas de nationalité
ça c'est sur . Surtout à notre époque . Une vraie mode on dirait. Un vrai phénomene de société.Bref sinon l adultère ça existe partout malheureusement.
Oulala crois moi ça dépend des familles ..... Jamais j aurais fait ça devant mes parents .... Du côté de mon père ce que tu dis est impossible
Du côté de ma mere c est plus "leger"
Pour être française moi même je peux te certifier que c'est une question de familles , et pas de nationalité
Ah ok, c'est déjà plus réconfortant ^^
Toi tu te fous de moi avec tes histoires de biscuits fraise ou framboise alors ne parle pas stpLes françaises defois elle s'asseoit sur les genoux de son amoureuxvdzvant tt le monde elle ose devant tour lz monde de faire aussi des phrases comme avec plaisir pas plus tardvque lundi jai entendu
Mais je t'ai pas citéToi tu te fous de moi avec tes histoires de biscuits fraise ou framboise alors ne parle pas stp
excuse moi simple mégarde belle journée, et j'arrête de fumer je suis sur les nerfs mais belle jpurnéeeMais je t'ai pas cité
Oh merci toi aussi belle journée (cœur avec les doigts mdrexcuse moi simple mégarde belle journée, et j'arrête de fumer je suis sur les nerfs mais belle jpurnéee
Peut être tout le monde est consentant la femme l'homme l'amanteJe sais pertinemment qu'il ne faut pas se mêler des affaires de couples. Ils vont me dire de quoi tu te mêle.
Et toi ? Tu fumes au balcon sous une djellaba ?Jai des voisin comme sa ils mettent pas de rideau une amie ma dit heureusement ta pas de vis a vis chez moi car les français fument au balcon tout nu
C'est pourtant ce que tu fais.Je sais pertinemment qu'il ne faut pas se mêler des affaires de couples. Ils vont me dire de quoi tu te mêle.
Avec la langue ?C était des ados qui s embrassaient en pleine bouche
Pour info tu vas être banni prochainement grâce à moiEt toi ? Tu fumes au balcon sous une djellaba ?
Merci.Pour info tu vas être banni prochainement grâce à moi
Je sais pertinemment qu'il ne faut pas se mêler des affaires de couples. Ils vont me dire de quoi tu te mêle.