Un couple de français extra-conjugal que je trouve dégueu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Dans sa forme c'est une culture amoureuse. Tu chipotes mais t'as pas d'arguments.
Les bonobos s embrassent aussi

Si c étai culturelle on se ne poserait pas de questions quand deux amants s embrassent en plein rue même en France beaucoup s indignent sur se comportement trouve cela impudique
il y a un débat sur sujet savoir es ce culturelle ou biologique personne n arrive à se mettre d accord parceque les avis son partager même chez les français de souche

Je me dis que ces français n'ont vraiment honte de rien.
Tu sais mon frère, cette honte dont tu parles ne touche pas que les Français. Elle touche tous les européens, toute les l'Amérique du Sud, toute l'Amérique du Nord, la Chine, la Russie,.... Et même les habitants de la Nouvelle Guinée Papouasie et ceux du Burkina Faso.
Le Monde est malheureusement en naufrage.
La seule et unique fois que j'ai embrassé une fille, il m'a fallu 2mois de jeune continus pour me repentir.
Aujourd'hui, j'en suis encore traumatisé.

il y a un débat sur le sujet pour savoir si c'est culturelle ou biologique.

Personne n' arrive à se mettre d accord parceque les avis sont partagés même chez les français de souche.
Je pense qu'une commission parlementaire s'est saisie de cette question et les auditions continuent.
Elle rendra ses conclusions et recommandations au mois de mai 2021. :cool:

J'ai bien dit que la depravation est mondiale
Les francais par contre s'aiment et s'embrassent en public devant les parents , partout . C'est leur culture et leur relation à l'amour
Je maintiens.

Oulala crois moi ça dépend des familles ..... Jamais j aurais fait ça devant mes parents .... Du côté de mon père ce que tu dis est impossible

Du côté de ma mere c est plus "leger"

Pour être française moi même je peux te certifier que c'est une question de familles , et pas de nationalité

Oulala crois moi ça dépend des familles ..... Jamais j aurais fait ça devant mes parents .... Du côté de mon père ce que tu dis est impossible

Pour être française moi même je peux te certifier que c'est une question de familles , et pas de nationalité
C'est bon à savoir . Merci.

Pareil
Les françaises que j'ai côtoyées ne se comportent pas comme ça
C'est une question d’éducation et d'environnement, je pense que dans les grandes villes, les gens prêtent moins attention au qu'en dira t-on et ça peut-être déroutant.

Je connais à peu près la mm chose ici en Turquie

Un homme turc d'une cinquantaine d'années , marié, des enfants .

En couple avec une jeune trentenaire iranienne.

Ils vont au resto café ensemble etc

Tout le monde sait que c'est un couple illégitime mais tt le monde n'insulte que la femme bien évidemment.
Alors qu'elle est celib et libre.
Lui marié devant Dieu zaama.

Retour