un couple qui rate le ramadan pour cause de

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adja01
  • Date de début Date de début
Salem Aleycoum à tous

D'une part, exelent ramadan à tous les musulmans

D' autre part , je souhaiterai savoir comment peut -on nourrir 60 pauvres et que signifie Choisir soixante (60) pauvres (miskine) et donner à chacun d'eux la moitié (½) d'un "andar" (environ 1 kg) de mil.

Merci infiniment pour vos réponses.
 
galipettes
je connais une femme qui a rater plusieur fois le ramadan
car au petit matin ils ont fait des galipettes :eek:
vous en pensez quoi ?
perso j'ai jamais rater le ramadan pour cette cause :eek:

Dans ce cas autant dire qu'ils ne veulent pas faire la ramadan si leur amour pour Dieu n'est pas assez fort pour combattre leurs pulsions pendant un mois...Pour moi sait même honteux de vouloir se rattraper, surtout si elle a raté "plusieurs fois" à cause de ça...

Bref ça m'agace...
 
ils avaient pas tro envi de jeuner alors!! parske kan on jeune on sait kon a pas le droit en journée mai le soir tou est permi!! moi perso ca met jamai arrivé le matin avec mon mari on regarde la télé dan le lit et jamai on se touche ou koi parskon sait ke c le ramadan on ora tou le temps de faire ds galipettes aprè le jeune!!!! lol
 
Dans ce cas autant dire qu'ils ne veulent pas faire la ramadan si leur amour pour Dieu n'est pas assez fort pour combattre leurs pulsions pendant un mois...Pour moi sait même honteux de vouloir se rattraper, surtout si elle a raté "plusieurs fois" à cause de ça...

Bref ça m'agace...

ce ne sont pas de pauvres dont parle le coran, mais de necessiteux, un pauvre peut etre une personne qui touche le RMI et vis avec 300 euros par mois, mais un necessiteux et quelqu un qui a faim, qui ne sait pas quand sera son prochain repas, c est ça que tu dois prendre en compte
 
ce ne sont pas de pauvres dont parle le coran, mais de necessiteux, un pauvre peut etre une personne qui touche le RMI et vis avec 300 euros par mois, mais un necessiteux et quelqu un qui a faim, qui ne sait pas quand sera son prochain repas, c est ça que tu dois prendre en compte

oui mais je vois pas le rapport j'ai pas obordé ce sujet???
 
Retour
Haut