Pour MyriemF : Jespère que tu te trompes. Je pense que la multiplication des débats respectueux entre français de différentes provenances est un bon début dans la mise à terme des a priori et de la méconnaissance. Les gens qui naviguent sur le web et qui ne prennent pas part aux discussions verront que tout le monde sexprime avec déférence et dans la bonne humeur, et ils souvriront peu à peu. Le souci, cest quactuellement jai limpression que la majorité des conversations de ce type nexcèdent pas le niveau pitoyable des commentaires délétères postés sur Dailymotion et Youtube, agrémentés dune pluie dinsultes racistes insupportables à lire, destinées à attiser la haine de lautre et à rehausser les remparts.
Je crois avoir répondu à tout le monde, mais si jai oublié de répondre à lun de vos messages nhésitez pas à me le faire savoir (il faut dire que vous avez été prolifiques cette nuit, et jen suis content).
Je crois avoir répondu à tout le monde, mais si jai oublié de répondre à lun de vos messages nhésitez pas à me le faire savoir (il faut dire que vous avez été prolifiques cette nuit, et jen suis content).