Un détail qui fait la différence

LOL c'est technique votre truc ! ça donne envie de mettre des moufle en hiver a ce stade !
On devrai crée un post, postez tous la photo de votre main ! LOL

LOL c'est technique votre truc ! ça donne envie de mettre des moufle en hiver a ce stade !

hihihihi mais ne t'inquiète pas...quand tu sais que les filles bavent sur Eric Delgado :love: et que tu es son sosie, tu peux même avoir des mains de shrek :D

Je n'irai pas poser les mains comme critère déterminant non plus :langue:

Mais quand tu vois de belles mains s'agiter de manière fluide et virile..enfin bref, je me comprends :rouge:

Sa dentition... Très important pour moi. Il doit avoir des dents blanches et propres surtout...

Ensuite il doit me regarder dans les yeux quand il me parle, le regard en dit long sur une personne : "c'est le miroir d'une âme" donc si je n'y ai pas accès... Ca peut pas le faire.

Après il y a d'autres choses... Mais bon la liste est longue.

C'est quoi pour vous le geste beauté qu'il ou qu'elle doit faire absolument, le truc qui fait que waw vous le/la kiffer pour ça?

Eviter les trucs obligatoires comme se laver, se coiffer,....et qui vont de soi

Bref le truc qui fait que si c'est pas fait, il ou elle a fauté??

A vous !!!!
Rien compris à ce topic...

C'est quoi pour vous le geste beauté qu'il ou qu'elle doit faire absolument, le truc qui fait que waw vous le/la kiffer pour ça?

Eviter les trucs obligatoires comme se laver, se coiffer,....et qui vont de soi

Bref le truc qui fait que si c'est pas fait, il ou elle a fauté??

A vous !!!!

La pudeur du langage et du corps . Un homme qui me sort une parole obscène ou fait un geste grossier et le dégout est installé .

J'le prend pas du tout mal !! LOL

j'me demande juste au dessus de quel toit j'ai du crier que je ressemblais a ce gars pour que ça rejaillisse LOL !!

D'ailleurs c'est un compliment et j'te remercie !!

Tu n'as pas eu besoin de le dire...Dès que j'ai vue ta photo, j'ai fait le rapprochement....

Et tu peux le prendre comme un compliment parce qu'il est juste canoooooonnnnnnnnnnn

Tu n'as pas eu besoin de le dire...Dès que j'ai vue ta photo, j'ai fait le rapprochement....

Et tu peux le prendre comme un compliment parce qu'il est juste canoooooonnnnnnnnnnn

On me le dit super super souvent, on m'a meme arreté dans la rue plusieurs fois ... LOL
Souris oui c'est vrai qu'il a une tete bizzare j'te le concède !! LOL

une carpette lol,ca faisait ltps que javais pas entendu ça.

Oui jaime bien les homme poilus ca choque tout le monde tout le temps lol

J'aime tout le contraire de moi en fait.

Moi je préfère un mec imberbe, sans un poil qu'un mec trop poilu...c'est rédhibitoire pour moi...
Comme quoi, y en a pour tous les goûts...

Retour