Le latinos dans les Experts Miami ! LOL
mais c'est parce que les cubains on des tètes bien de chez nous.
Ah ok je comprend les filles c'est vrai que latinos maghrébins c'est kif kif bourricot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le latinos dans les Experts Miami ! LOL
mais c'est parce que les cubains on des tètes bien de chez nous.
La variabilité des détails ainsi que de leurs conséquences est telle que le résultat est ERROR.C'est quoi pour vous le geste beauté qu'il ou qu'elle doit faire absolument, le truc qui fait que waw vous le/la kiffer pour ça?
Eviter les trucs obligatoires comme se laver, se coiffer,....et qui vont de soi
Bref le truc qui fait que si c'est pas fait, il ou elle a fauté??
A vous !!!!
Tu peux être plus explicite?La variabilité des détails ainsi que de leurs conséquences est telle que le résultat est ERROR.
La variabilité des détails ainsi que de leurs conséquences est telle que le résultat est ERROR.
A un moment, je ne regardais les experts que pour lui... Il est trop beau, trop hlou
ptdr moi jme suis mise à greys anatomy pour lui
http://www.starpulse.com/Actors/Williams,_Jesse/gallery/BBC-014931/
Le problème ma chère, c'est qu'il est déjà pris
ptdr oui il va se marier!lol
tas vu sa fiancé?
C'est le premier acteur canon qui ne sort pas avec un mannequin...
C'était de moi dont je parlais
lol ah non je l'ai reperé la premiere;déjà quand il a joué dans le clip de rihanna
donc virtuellement c'est le mien!
T'habites où?? Je te propose de régler ça à l'ancienne... :f
T'habites où?? Je te propose de régler ça à l'ancienne...
mdr je t'attends en alsace
Non en fait tu peux le garder,il me rappelle trop mon ex
Ah mince
Ben en signe de solidarité féminine, je le jette aussi, yek?
lol cest mimi mais tu dis ça paskil voudra jamais de toi toute façon :langue:
Crois pas, je sais y faire
Non, plus sérieusement, je pourrais pas être avec un homme aussi beau. J'ai pas envie de souffrir de jalousie maladive loool
bein moi je suis pas très jalouse donc cest pas grave il peut être tres beau.
tu me laisse les beaux tu prends les moches ok?
Moi ce que jaime pas chez les beaux cest qu'ils ont trop confiance en eux,du coup ils font pas deffort sur le reste.
Ils pensent que leur belle gueule justifient tous leurs defauts et leur laisser aller dans les autres domaines,ils servent qu'à décorer,en fait des vrais bimbos quoi lol.
bein moi je suis pas très jalouse donc cest pas grave il peut être tres beau.
tu me laisse les beaux tu prends les moches ok?
Moi ce que jaime pas chez les beaux cest qu'ils ont trop confiance en eux,du coup ils font pas deffort sur le reste.
Ils pensent que leur belle gueule justifient tous leurs defauts et leur laisser aller dans les autres domaines,ils servent qu'à décorer,en fait des vrais bimbos quoi lol.
A un moment, je ne regardais les experts que pour lui... Il est trop beau, trop hlou