Un détail qui fait la différence

C'est quoi pour vous le geste beauté qu'il ou qu'elle doit faire absolument, le truc qui fait que waw vous le/la kiffer pour ça?

Eviter les trucs obligatoires comme se laver, se coiffer,....et qui vont de soi

Bref le truc qui fait que si c'est pas fait, il ou elle a fauté??

A vous !!!!
La variabilité des détails ainsi que de leurs conséquences est telle que le résultat est ERROR.

Crois pas, je sais y faire :sournois:

Non, plus sérieusement, je pourrais pas être avec un homme aussi beau. J'ai pas envie de souffrir de jalousie maladive loool

bein moi je suis pas très jalouse donc cest pas grave il peut être tres beau.
tu me laisse les beaux tu prends les moches ok? :D

Moi ce que jaime pas chez les beaux cest qu'ils ont trop confiance en eux,du coup ils font pas deffort sur le reste.
Ils pensent que leur belle gueule justifient tous leurs defauts et leur laisser aller dans les autres domaines,ils servent qu'à décorer,en fait des vrais bimbos quoi lol.

Moi ce que jaime pas chez les beaux cest qu'ils ont trop confiance en eux,du coup ils font pas deffort sur le reste.
Ils pensent que leur belle gueule justifient tous leurs defauts et leur laisser aller dans les autres domaines,ils servent qu'à décorer,en fait des vrais bimbos quoi lol.

C'est pas faux... :D

Bon je ne le veux pas moche non plus hein. Mais avoue que Jesse Williams ce serait une pression psychologique loooool

La preuve dans ça , c'est rhianna qui a subit les conséquence de chris brown et peut importe ce qu'elle aurait pu faire , elle ne méritait pas ça.

Retour