Un dos nette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam o a'likoum

voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...
J'ai des petits boutons je trouve ça trop laid ...

Merci pour vos conseils

Salaam !

Savon noir (beldi) une fois par semaine sur tout le corps, à utiliser avec le gant de Kassa ! Applique ensuite l'huile prodigieuse de Nuxe que tu trouveras aux Galeries Lafayettes à 15 euros environ ...Avec ça, ça devrait s'arranger ! N'oublie pas de boire de l'eau et de manger équilibré, une peau saine passe par une alimentation saine !

Grave. T'as vu les conseils de shehzad?
"Utilise tel savon avec tel gant puis mets telle huile, mange ceci, bois cela, etc"
Ohhh c'est pas moins compliqué de changer de peau tout simplement??:D

MDR ! :D Les filles sont peut-être compliquées mais ca vous arrange vous les mecs qu'on ait un corps parfait hein ...

MDR ! Les filles sont peut-être compliquées mais ca vous arrange vous les mecs qu'on ait un corps parfait hein ...

ça c'est qu'on vous dit pour vous éviter une dépression:D
En tout cas, quand je vois comme vous galérez juste pour avoir un DOS net, qu'est-ce que ça doit être pour avoir un visage net??:D

ça c'est qu'on vous dit pour vous éviter une dépression
En tout cas, quand je vois comme vous galérez juste pour avoir un DOS net, qu'est-ce que ça doit être pour avoir un visage net??

Ecoute, y a deux catégories de femmes : celles qui sont belles naturellement et que les produits de beauté ne font qu'embellir davantage (en fait, c'est elles qui embellissent les produits de beauté !) et celles qui ont besoin d'un tas d'artifices pour apparaître sous un meilleur jour ... Je ne me sens pas concernée par la deuxième catégorie :D :cool:

(khamssa ou khmiss 3liya !)

Quant à vous, des petits soins de temps en temps ne vous feraient pas de mal, bien au contraire à voir la tête de certains !!! :-D

Salam o a'likoum

voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...

Merci pour vos conseils

l'hygiene
l'hygiene
et l'hygiene !
Faut decaper son dos avec un gant hrach au moins une fois par semaine c'est le minimum....ne pas negliger son dos sous pretexte que c'est une zone difficile à atteindre seul...demander de l'aide d'un membre de sa famille pour frotter à fonds son dos.

l'hygiene
l'hygiene
et l'hygiene !
Faut decaper son dos avec un gant hrach au moins une fois par semaine c'est le minimum....ne pas negliger son dos sous pretexte que c'est une zone difficile à atteindre seul...demander de l'aide d'un membre de sa famille pour frotter à fonds son dos.

Demander à la mama !! C'est fou ce que les mères maghrébines savent frotter ! :D:D

Ecoute, y a deux catégories de femmes : celles qui sont belles naturellement et que les produits de beauté ne font qu'embellir davantage (en fait, c'est elles qui embellissent les produits de beauté !) et celles qui ont besoin d'un tas d'artifices pour apparaître sous un meilleur jour ... Je ne me sens pas concernée par la deuxième catégorie :
(khamssa ou khmiss 3liya !)

Quant à vous, des petits soins de temps en temps ne vous feraient pas de mal, bien au contraire à voir la tête de certains !!! :-

Moi quand je tape un plongeon dans la piscine et que je sors du bassin j'ai toujours la même tête, on me reconnait.

Alors que les filles, à chaque plongeon c'est une nouvelle tête qui apparaît. ça dépend aussi de la waterproofité des crèmes que vous mettez, n'est-ce pas nwidiya t'es où?:D

l'hygiene
l'hygiene
et l'hygiene !

Dis qu'elle est sale aussi :rolleyes:

Moi quand je tape un plongeon dans la piscine et que je sors du bassin j'ai toujours la même tête, on me reconnait.

Alors que les filles, à chaque plongeon c'est une nouvelle tête qui apparaît. ça dépend aussi de la waterproofité des crèmes que vous mettez, n'est-ce pas nwidiya t'es où?

Mdr !! C'est vrai que le Waterproof a beaucoup facilité les choses :D

La meilleure façon de juger de la beauté extérieure d'une femme, c'est de la voir au réveil !! Y a pas de secrets :cool:

Mdr !! C'est vrai que le Waterproof a beaucoup facilité les choses

La meilleure façon de juger de la beauté extérieure d'une femme, c'est de la voir au réveil !! Y a pas de secrets

Tout-à-fait. d'ailleurs l'élection de Miss France 2010 aura lieu cette fois un dimanche matin à 06h00 pile. On réveille par surprise les miss et hop on les fait défiler, on leur laissera même pas le temps de se brosser les dents:D

Tout-à-fait. d'ailleurs l'élection de Miss France 2010 aura lieu cette fois un dimanche matin à 06h00 pile. On réveille par surprise les miss et hop on les fait défiler, on leur laissera même pas le temps de se brosser les dents:D

Ou tu les envois sur kho-lanta. La plupart sont jolies ss maquillage avec des cernes enormes et les cheveux tt gras.

T'arrives à voir ton dos toi?:eek :: D

Ouais, t'y arrive pas toi ? :D

On trouvera sûrement tout un écosystème là-dedans... : D

MDR
Les mecs sont les 1ers à critiquer et qd tu vois leur trousse de toilette tu trouves:
le gel,
la creme anti fatigue contour des yeux,
la creme de jour,
la creme de nuit,
le ptit labello pour mec,
et tout le necessaire pour avoir une peau net...

ALLEZ AVOUEZ les deux zigotos là :D

MDR
Les mecs sont les 1ers à critiquer et qd tu vois leur trousse de toilette tu trouves:
le gel,
la creme de jour,
la creme de nuit,

ALLEZ AVOUEZ les deux zigotos là

T'oublies l'exfoliant et la crème à masque :cool::D

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

faut aller consulter un dermato a mon avis , il te prescrira les soins appropriés a ton cas

ce qui est bien pour certains ne l est pas forcement pour d autres

et puis si t as pas de gros soucis d acné reste sur le naturel, les cremes et produits chimiques ont des effets a long terme

Ouais, t'y arrive pas toi ? D

MDR
le gel,
la creme de jour,
la creme de nuit,

ALLEZ AVOUEZ les deux zigotos là :D

Graveeeeeeeeeeeeeee !!!! :eek: Et les chemises soigneusement rangées qui sentent le parfum à des km...

Retour