Un dos nette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam o a'likoum

voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...
J'ai des petits boutons je trouve ça trop laid ...

Merci pour vos conseils

Je te conseille l'huile d'argan, y'en a pas mieux, très utile pour les gerçures,les boutons, l'acné,elle adoucit et hydrate la peau, suffit de trouver quelqu'un qui puisse te masser doucement le dos avec

Tu confonds: les testostérones c'est les hommes, les oestrogènes c'est les femmes:D

Tkt oudjigh chi taghioutch qa3 achtouyni si si y a un chouiya d'oestrogènes chez l'homme d'où le fait que je parlais de montée patate, si tu me crois pas va consulter a3zizek Google :D

@ Salwaa: comme te l'a dit Shehzad au tout début, savon noir + gant de crin une fois par semaine, faut frotter bien comme il faut, mais bon c'est saoûlant parce qu'il faut qqn pour le faire... et puis tu peux demander à ton dermato une crème d'application locale genre Différine, Erylik

Tkt oudjigh chi taghioutch qa3 achtouyni si si y a un chouiya d'oestrogènes chez l'homme d'où le fait que je parlais de montée patate, si tu me crois pas va consulter a3zizek Google

@ Salwaa: comme te l'a dit Shehzad au tout début, savon noir + gant de crin une fois par semaine, faut frotter bien comme il faut, mais bon c'est saoûlant parce qu'il faut qqn pour le faire... et puis tu peux demander à ton dermato une crème d'application locale genre Différine, Erylik

Teqadh ichti7en wa ghari bou oestrogenes, chough s'testosterone waha.
nich d'a3gaz 100% ya tamghat:rolleyes::D

hey la haut vous dites quoi ?

c est pas sympa translation please :!

En fait kookiza est timide, elle me disait en rifain qu'elle a aussi des problèmes de dos pas net, qu'elle a sur le dos des grosses plaques vertes qui suintent et me demandait si je connais un remède. Et moi je lui conseillais d'éliminer ça au chalumeau. Ah ouais c'est ça kookiza?:D

En fait kookiza est timide, elle me disait en rifain qu'elle a aussi des problèmes de dos pas net, qu'elle a sur le dos des grosses plaques vertes qui suintent et me demandait si je connais un remède. Et moi je lui conseillais d'éliminer ça au chalumeau. Ah ouais c'est ça kookiza?

:D

ciii bien michant ça !

j attends sa version :rolleyes:

Salam o a'likoum

voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...

Merci pour vos conseils

si t'as l'opportunité de partir au soleil, profites en pour faire bronzette, le soleil va cramer tout ça
ensuite, surtout n'oublie pas de faire des gommages en allant au hammam et ensuite mais une bonne crème pour appaiser tout ca

voila normalement après ça, t'auras un dos NET ! :D

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

Wa aleikoum salam,

Frotter au gant de crin tous les soirs pendant la douche.

Grave. T'as vu les conseils de shehzad?
"Utilise tel savon avec tel gant puis mets telle huile, mange ceci, bois cela, etc"
Ohhh c'est pas moins compliqué de changer de peau tout simplement??:D
MDRRRRRRRRRRR
Ecoute, y a deux catégories de femmes : celles qui sont belles naturellement et que les produits de beauté ne font qu'embellir davantage (en fait, c'est elles qui embellissent les produits de beauté !) et celles qui ont besoin d'un tas d'artifices pour apparaître sous un meilleur jour ... Je ne me sens pas concernée par la deuxième catégorie : D :co ol:

(khamssa ou khmiss 3liya !)

Quant à vous, des petits soins de temps en temps ne vous feraient pas de mal, bien au contraire à voir la tête de certains !!! :-D

Et cheu7! :D
Mais c'est tout à fait vrai.

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

C'est le probleme de la majorité des nos femmes rebeues
-Une hygienne alimentaire
-un peu de sport
-et des produits efficaces pour lutter contre cette peau grasse

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

Pour une Belle Robe de soirée à dos nu? :D

Jte conseille d'utiliser un bon gommage en fonction de ta peau et une crème hydratante teintée spéciale dos

car justement celle zone est fragile et la peau se déseche vite

surtout en été mets bien de la creme solaire pr éviter qu'elle s'altère trop vite

mais surtout surtout l'hydrater au quotidien

T'es mariée?
Demande à ton Chéri de te faire des massage aux huiles comme l'huile d'argan ou encore l'huile de karité ;)

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils
Tu mélanges du hénné avec du jus d'citron..Bcp de citron surtout !!! tu l'mets sur ton dos et tu restes avec pdt un ptit 1/4 d'heure puis tu te laves. Recommence l'experience à chaque fois que tu veux prendre une douche . Tu verras, Le résultat est éfficace ;)
P.s : Utilise aussi des savons et des gels douche à ph neutre .

C'est le probleme de la majorité des nos femmes rebeues
-Une hygienne alimentaire
-un peu de sport
-et des produits efficaces pour lutter contre cette peau grasse

Oui c'est clair que hygiène de vie joue sur tous notre corps ...

bah va chez le dermato

lol merci t'inquiéte j'ai déjà un rdv mais le truc c'est que j'aime pas trop tous ce qui est médocs et tout alors je demandais des petites astuce pour avoir une belle peau homogène ...

Pour une Belle Robe de soirée à dos nu? :-D

Jte conseille d'utiliser un bon gommage en fonction de ta peau et une crème hydratante teintée spéciale dos

car justement celle zone est fragile et la peau se déseche vite

surtout en été mets bien de la creme solaire pr éviter qu'elle s'altère trop vite

mais surtout surtout l'hydrater au quotidien

T'es mariée?
Demande à ton Chéri de te faire des massage aux huiles comme l'huile d'argan ou encore l'huile de karité ;-)

:rolleyes: euuh non pas de robe dos nu ... lol

pas encore mariée du coup les petits massage et tout ... y en pas lol
En été j'ai pas de soucis quand je vais au maroc j'ai une peau magnifique ... sans aucune crème. Mais je crois que ma peau n'est pas faite pour vivre ici, ca fait deux ans que je ne suis pas allée au maroc ... elle commence à se ternir :-(
je n'y pensais plus à l'huile d'argan mais c'est vrai qu'elle a plein de vertus ... :) merci

de l'huile d'olive et dors sur le ventre.;-)

lol t'es sérieux oma ?

Pas du tout,j'avais des copines antillaises,wallah quand tu caresses son dos............
Et j'ai vecu avec une française:une peau de bébé
Mais la majorité de mes copines rebeus,tu peux me croire,rarement j'ai vu un dos à la perfection

c'est abusé de nous faire passer pour des peaux pas terrible ... on a souvent des peau très douce et belle ...
c'est pas parce que je parle d'un petit soucis qu'il faut généraliser au près de toutes mes compatriotes

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

jai le même souci
j'ai jamais eu d'acné au visage
mais du coup c'est mon dos qui a degusté
et même une fois disparu les boutons laissent des traces disgracieuses
je vis avec, tant pis on peut pas être parfait ! ;)
elles disparaitron peut-être avec l'age !

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

il faut la nettoyer,hydrater ensuite la protéger.Donnes lui la même importance que celle du visage,fais des gommages aussi.fais attention a ton alimentation,boire de l'eau(c'est pas la peine de mettre des crèmes hydratante si tu bois pas suffisamment),faire du sport ça permet d'éliminer les toxines et d'améliorer la qualité de la peau.
Si ça persiste va voir un dermatologue,c'est sans doute de l'acné.

Pas du tout,j'avais des copines antillaises,wallah quand tu caresses son dos............
Mais la majorité de mes copines rebeus,tu peux me croire,rarement j'ai vu un dos à la perfection

N'importe quoi!

ARCHI Faux!

Les Hommes en Gle disent que les maghrébines et méditeraneenes ont justement des peaux douces!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dixit Pleins d'Homme ! lol

aU contraire les renois et antillaise c pas terrible dutout..

essai le savon d'alep
d'ailleurs je me suis rendu compte en te repondant que j'utilisais LE bon produit naturel pour ça .... mais pas sur le dos, c'est *** comme aprfois on ne pense pas aux choses, pour peu qu'on cherche à trouver une solutin à un problème

j'utilise le savon d'alep pour mon visage tout les jours, et c'est dingue mais non seulement c'est entièrement naturel (le pain, pas le liquide), pas très cher, un très bon nettoyant mais au delà de ça j'ai vu la qualité de ma peau s'ameliorer considérablement.... à part mes boutons liés à mon cycle (et encore pas chaque mois !!! et un seul malheureux bouton qui aparait pour m'enrager) mes imperfections sont moindres !!!! comparé à la tonne de produits que j'ai essayé pour remedier à ces problèmes de peaux .... et qui ne donnaient pas autant de resultats !!

sauf que trop bête je l'utilise pas pour me laver le corps (ça sent pas très bon en fait !! krkkrkr)
je devrais essayer, ça assécherait mes boutons dans le dos et enlèverait peut-être les traces !

ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos :rolleyes:) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... :D
je te dis donc chaleureusement merci

ps : desolée de la longueur, inutile en passant !

essai le savon d'alep
d'ailleurs je me suis rendu compte en te repondant que j'utilisais LE bon produit naturel pour ça .... mais pas sur le dos, c'est *** comme aprfois on ne pense pas aux choses, pour peu qu'on cherche à trouver une solutin à un problème

j'utilise le savon d'alep pour mon visage tout les jours, et c'est dingue mais non seulement c'est entièrement naturel (le pain, pas le liquide), pas très cher, un très bon nettoyant mais au delà de ça j'ai vu la qualité de ma peau s'ameliorer considérablement.... à part mes boutons liés à mon cycle (et encore pas chaque mois !!! et un seul malheureux bouton qui aparait pour m'enrager) mes imperfections sont moindres !!!! comparé à la tonne de produits que j'ai essayé pour remedier à ces problèmes de peaux .... et qui ne donnaient pas autant de resultats !!

sauf que trop bête je l'utilise pas pour me laver le corps (ça sent pas très bon en fait !! krkkrkr)
je devrais essayer, ça assécherait mes boutons dans le dos et enlèverait peut-être les traces !

ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos :rolleyes:) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... : D

...........................................................

.........................

Eeeeeeeeeeeehhh nan c raté, jlé pas dit cette fois :cool:

ça vient surement de notre alimentation alors, le douaise c'est pas bon pour le dos mdr

Salam o a'likoum

Merci pour vos conseils

Tu reste trop assise à l'ecole ? ou dort trop ?
Il faut pas que ton dos reste des heures et des heures sur un support, avec la transpiration je pense que ça favorise l'apparition de petit bouton pas très esthétique.

N'importe quoi!

ARCHI Faux!

Les Hommes en Gle disent que les maghrébines et méditeraneenes ont justement des peaux douces!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dixit Pleins d'Homme ! lol

aU contraire les renois et antillaise c pas terrible dutout..

Les filles des iles ou ceux d'Afrique ont la peau douce car elles mettent des tonnes de crème nivéa régulièrement sur leu dos/fesse/cuisse. Car elles ont la peau sèche.

essai le savon d'alep

ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos :rolleeyees:) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... :-D

hey tu sais que t'es trop excellente toi !!! :-) nan sérieux j'adore tes interventions ça me fait souvent sourire.

Sinon j'ai pas essayer le savon d'alep je sais que c'est un produit hypoallergénique mais je crains toujours d'essayer de nouveaux savon ... je fais facilement des allergies :rolleyes: même avec des produits hypoallergéniques ... la loose ...

Mais j'ai été chez le dermatologue et il m'a conseiller une crème hydratante qui restaure la barrière naturelle de la protection de la peau et limite l'action des facteurs irritants, et une crème pour les zones cutanées sèches de la gamme Uriage ( xèmose ) et ben depuis que j'utilise ça ma peau au niveau de mon dos commence a être plus belle ... j'ai l'impression que les petites marquent des boutons commencent à s'amoindrir ...

donc voilouu je suis contente si ça fait effet

wa salam

ps : contente de t'avoir aider à trouver une solution qui était sous tes yeux ;-)

s'agit il de points noirs séquellaires d'anciens boutton ou de boutons en pleine evolition et qui sont une forme d'acné juvenile. Le traitement est different

essai le savon d'alep

ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos :rolleyes:) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... :D

s'agit il de points noirs séquellaires d'anciens boutton ou de boutons en pleine evolition et qui sont une forme d'acné juvenile. Le traitement est different

des séquelles d'anciens boutons

hey tu sais que t'es trop excellente toi !!! :-) nan sérieux j'adore tes interventions ça me fait souvent sourire.

Sinon j'ai pas essayer le savon d'alep je sais que c'est un produit hypoallergénique mais je crains toujours d'essayer de nouveaux savon ... je fais facilement des allergies :rolleyesmême avec des produits hypoallergéniques ... la loose ...

Mais j'ai été chez le dermatologue et il m'a conseiller une crème hydratante qui restaure la barrière naturelle de la protection de la peau et limite l'action des facteurs irritants, et une crème pour les zones cutanées sèches de la gamme Uriage ( xèmose ) et ben depuis que j'utilise ça ma peau au niveau de mon dos commence a être plus belle ... j'ai l'impression que les petites marquent des boutons commencent à s'amoindrir ...

donc voilouu je suis contente si ça fait effet

wa salam

ps : contente de t'avoir aider à trouver une solution qui était sous tes yeux ;-)

ohhhhhhhhh t'es gentille salwa, merci ta remarque me fait plaisir :rouge:

bsahtek si t'as un dos plus net
moi j'ai trouvé la solution, mais je l'applique pas, je me lave toujours pas avec le savon d'alep, c'est galère d'utiliser un pain de savon dans le dos .... le gel douche c'est plus pratique !! :D
(ma3lich, ça me gêne pas plus que ça à vrai dire, mon dos je le vois pas krkrkkrk)

pour être sur que le savon d'alep ne fera rien à ta peau sensible, à la limite tu peux essayer 2 à 3 fois sur ton avant bras (la partie la plus fine, le dessous, pas le dessus) ;-)

Retour