suffit de trouver une personne pour bien frotter le dos alors et mettre des crèmes hydratantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suffit de trouver une personne pour bien frotter le dos alors et mettre des crèmes hydratantes
Salam o a'likoum
voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...
J'ai des petits boutons je trouve ça trop laid ...
Merci pour vos conseils
Tu confonds: les testostérones c'est les hommes, les oestrogènes c'est les femmes![]()
Tkt oudjigh chi taghioutch qa3 achtouyni si si y a un chouiya d'oestrogènes chez l'homme d'où le fait que je parlais de montée patate, si tu me crois pas va consulter a3zizek Google
@ Salwaa: comme te l'a dit Shehzad au tout début, savon noir + gant de crin une fois par semaine, faut frotter bien comme il faut, mais bon c'est saoûlant parce qu'il faut qqn pour le faire... et puis tu peux demander à ton dermato une crème d'application locale genre Différine, Erylik
hey la haut vous dites quoi ?
c est pas sympa translation please :!
En fait kookiza est timide, elle me disait en rifain qu'elle a aussi des problèmes de dos pas net, qu'elle a sur le dos des grosses plaques vertes qui suintent et me demandait si je connais un remède. Et moi je lui conseillais d'éliminer ça au chalumeau. Ah ouais c'est ça kookiza?
ciii bien michant ça !
j attends sa version
Elle n'avait qu'à pas m'accuser d'ostreogenisme
Mais elle peut pas te répondre pour le moment elle est occupée avec le chalumeau
Salam o a'likoum
voilà j'ai pas une superbe belle peau au niveau du dos ... qu'elle sont vos conseils et astuces pour améliorer cela ... les soins que vous utilisez ...
Merci pour vos conseils
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
MDRRRRRRRRRRRGrave. T'as vu les conseils de shehzad?
"Utilise tel savon avec tel gant puis mets telle huile, mange ceci, bois cela, etc"
Ohhh c'est pas moins compliqué de changer de peau tout simplement??![]()
Ecoute, y a deux catégories de femmes : celles qui sont belles naturellement et que les produits de beauté ne font qu'embellir davantage (en fait, c'est elles qui embellissent les produits de beauté !) et celles qui ont besoin d'un tas d'artifices pour apparaître sous un meilleur jour ... Je ne me sens pas concernée par la deuxième catégorie : D :co ol:
(khamssa ou khmiss 3liya !)
Quant à vous, des petits soins de temps en temps ne vous feraient pas de mal, bien au contraire à voir la tête de certains !!! :-D
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
C'est le probleme de la majorité des nos femmes rebeues
-Une hygienne alimentaire
-un peu de sport
-et des produits efficaces pour lutter contre cette peau grasse
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
ah bon?
cest le problème de beaucoup de femmes ... tout court
Tu mélanges du hénné avec du jus d'citron..Bcp de citron surtout !!! tu l'mets sur ton dos et tu restes avec pdt un ptit 1/4 d'heure puis tu te laves. Recommence l'experience à chaque fois que tu veux prendre une douche . Tu verras, Le résultat est éfficaceSalam o a'likoum
Merci pour vos conseils
C'est le probleme de la majorité des nos femmes rebeues
-Une hygienne alimentaire
-un peu de sport
-et des produits efficaces pour lutter contre cette peau grasse
bah va chez le dermato
Pour une Belle Robe de soirée à dos nu? :-D
Jte conseille d'utiliser un bon gommage en fonction de ta peau et une crème hydratante teintée spéciale dos
car justement celle zone est fragile et la peau se déseche vite
surtout en été mets bien de la creme solaire pr éviter qu'elle s'altère trop vite
mais surtout surtout l'hydrater au quotidien
T'es mariée?
Demande à ton Chéri de te faire des massage aux huiles comme l'huile d'argan ou encore l'huile de karité ;-)
de l'huile d'olive et dors sur le ventre.;-)
Pas du tout,j'avais des copines antillaises,wallah quand tu caresses son dos............
Et j'ai vecu avec une française:une peau de bébé
Mais la majorité de mes copines rebeus,tu peux me croire,rarement j'ai vu un dos à la perfection
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
Pas du tout,j'avais des copines antillaises,wallah quand tu caresses son dos............
Mais la majorité de mes copines rebeus,tu peux me croire,rarement j'ai vu un dos à la perfection
essai le savon d'alep
d'ailleurs je me suis rendu compte en te repondant que j'utilisais LE bon produit naturel pour ça .... mais pas sur le dos, c'est *** comme aprfois on ne pense pas aux choses, pour peu qu'on cherche à trouver une solutin à un problème
j'utilise le savon d'alep pour mon visage tout les jours, et c'est dingue mais non seulement c'est entièrement naturel (le pain, pas le liquide), pas très cher, un très bon nettoyant mais au delà de ça j'ai vu la qualité de ma peau s'ameliorer considérablement.... à part mes boutons liés à mon cycle (et encore pas chaque mois !!! et un seul malheureux bouton qui aparait pour m'enrager) mes imperfections sont moindres !!!! comparé à la tonne de produits que j'ai essayé pour remedier à ces problèmes de peaux .... et qui ne donnaient pas autant de resultats !!
sauf que trop bête je l'utilise pas pour me laver le corps (ça sent pas très bon en fait !! krkkrkr)
je devrais essayer, ça assécherait mes boutons dans le dos et enlèverait peut-être les traces !
ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... : D
je te dis donc chaleureusement merci
ps : desolée de la longueur, inutile en passant !
...........................................................
.........................
Eeeeeeeeeeeehhh nan c raté, jlé pas dit cette fois![]()
Salam o a'likoum
Merci pour vos conseils
N'importe quoi!
ARCHI Faux!
Les Hommes en Gle disent que les maghrébines et méditeraneenes ont justement des peaux douces!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dixit Pleins d'Homme ! lol
aU contraire les renois et antillaise c pas terrible dutout..
essai le savon d'alep
d'ailleurs je me suis rendu compte en te repondant que j'utilisais LE bon produit naturel pour ça .... mais pas sur le dos, c'est *** comme aprfois on ne pense pas aux choses, pour peu qu'on cherche à trouver une solutin à un problème
j'utilise le savon d'alep pour mon visage tout les jours, et c'est dingue mais non seulement c'est entièrement naturel (le pain, pas le liquide), pas très cher, un très bon nettoyant mais au delà de ça j'ai vu la qualité de ma peau s'ameliorer considérablement.... à part mes boutons liés à mon cycle (et encore pas chaque mois !!! et un seul malheureux bouton qui aparait pour m'enrager) mes imperfections sont moindres !!!! comparé à la tonne de produits que j'ai essayé pour remedier à ces problèmes de peaux .... et qui ne donnaient pas autant de resultats !!
sauf que trop bête je l'utilise pas pour me laver le corps (ça sent pas très bon en fait !! krkkrkr)
je devrais essayer, ça assécherait mes boutons dans le dos et enlèverait peut-être les traces !
ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos :rolleeyeesavait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ... :-D
essai le savon d'alep
ton post a salwa ne5 m'a permit de réaliser que mon souci (auquel je n'accordais aucune importance, un dos reste un dos) avait une solution .... solution qui se trouve juste sous mon nez ...
s'agit il de points noirs séquellaires d'anciens boutton ou de boutons en pleine evolition et qui sont une forme d'acné juvenile. Le traitement est different
hey tu sais que t'es trop excellente toi !!!nan sérieux j'adore tes interventions ça me fait souvent sourire.
Sinon j'ai pas essayer le savon d'alep je sais que c'est un produit hypoallergénique mais je crains toujours d'essayer de nouveaux savon ... je fais facilement des allergies :rolleyesmême avec des produits hypoallergéniques ... la loose ...
Mais j'ai été chez le dermatologue et il m'a conseiller une crème hydratante qui restaure la barrière naturelle de la protection de la peau et limite l'action des facteurs irritants, et une crème pour les zones cutanées sèches de la gamme Uriage ( xèmose ) et ben depuis que j'utilise ça ma peau au niveau de mon dos commence a être plus belle ... j'ai l'impression que les petites marquent des boutons commencent à s'amoindrir ...
donc voilouu je suis contente si ça fait effet
wa salam
ps : contente de t'avoir aider à trouver une solution qui était sous tes yeux ;-)