Un dos nette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
MDR
Les mecs sont les 1ers à critiquer et qd tu vois leur trousse de toilette tu trouves:
le gel,
la creme anti fatigue contour des yeux,
la creme de jour,
la creme de nuit,
le ptit labello pour mec,
et tout le necessaire pour avoir une peau net...

ALLEZ AVOUEZ les deux zigotos là :D

J'ai rien de tout ca, j'ai un anti cernes mais je l'utilises pas. Labello j'en un ca fé 2 ans g du l'utiliser 2 3 fois c tout:D

c est trop fort ce medoc apres ca depend de son cas enfin le dermato saura mieux que nous

ce traitement a des effets desagreables sur la peau (assechement) la foie, grossesse ...etc

mais c est vrai que c est efficace

Bien entendu il faut un avis médical. Il y a quelque désagréments mais apparemment c radical.

Bien entendu il faut un avis médical. Il y a quelque désagréments mais apparemment c radical.

ah oui question d efficacité , rien a dire
j ai une amie qui en a pris pendant des mois et fallait qu elle fasse des analyses je ne sais combien de fois , demande du temps en plus faut etre patient

les 2 premiers mois elle avait la peau qui pele enfin de son corps entier et ça horrifie

maintenant plus de soucis ;) pour elle, bon elle a repris confiance en elle et c est l essentiel

ah oui question d efficacité , rien a dire
j ai une amie qui en a pris pendant des mois et fallait qu elle fasse des analyses je ne sais combien de fois , demande du temps en plus faut etre patient

les 2 premiers mois elle avait la peau qui pele enfin de son corps entier et ça horrifie

maintenant plus de soucis ;) pour elle, bon elle a repris confiance en elle et c est l essentiel

Pareil pour celles qui l'ont utilisé ds mon entourage. Elles consommaient bcp de labello aussi tellement la peau de leurs lèvres était sèche. Et depuis comme tu dis elles ont une peau nickel

Pareil pour celles qui l'ont utilisé ds mon entourage. Elles consommaient bcp de labello aussi tellement la peau de leurs lèvres était sèche. Et depuis comme tu dis elles ont une peau nickel

et t as pas remarqué un truc, ils suivent le traitement pendant la saison d hiver/automne

pour eviter les rayons solaires car ca affecte negativement

Salaam !

Savon noir (beldi) une fois par semaine sur tout le corps, à utiliser avec le gant de Kassa ! Applique ensuite l'huile prodigieuse de Nuxe que tu trouveras aux Galeries Lafayettes à 15 euros environ ...Avec ça, ça devrait s'arranger ! N'oublie pas de boire de l'eau et de manger équilibré, une peau saine passe par une alimentation saine !

merci pour les conseils je vais tenter

ça c'est qu'on vous dit pour vous éviter une dépression:-D
En tout cas, quand je vois comme vous galérez juste pour avoir un DOS net, qu'est-ce que ça doit être pour avoir un visage net??:-D

:rouge: mon visage est net ... ca va hamdullilah

l'hygiene
l'hygiene
et l'hygiene !
Faut decaper son dos avec un gant hrach au moins une fois par semaine c'est le minimum....ne pas negliger son dos sous pretexte que c'est une zone difficile à atteindre seul...demander de l'aide d'un membre de sa famille pour frotter à fonds son dos.

lol je me lave bien bon après c'est clair que personne ne me frotte le dos vu que je vis seule ... mais je me débrouille

C'est clair. Elle a dit qu'elle a des problèmes de boutons pas des plaques de gras:rolleeyes:

merci ... j'ai l'impression qu'ils pensent que je suis une grosse crados :rolleyes:

faut aller consulter un dermato a mon avis , il te prescrira les soins appropriés a ton cas

ce qui est bien pour certains ne l est pas forcement pour d autres

et puis si t as pas de gros soucis d acné reste sur le naturel, les cremes et produits chimiques ont des effets a long terme

okey
mais en fait j'ai pas de soucis d'acné à la base j'ai une belle peau ... mais si tu veux de cycle en cycle j'ai des petites éruptions et c'est au niveau du tout et ca m'abime la peau du peau ... et c'est vraiment plus au niveau du dos genre au visage c'est bon j'ai pas de soucis ... et en plus je marque facilement alors j'aimerais bien juste connaître les astuce de ceux qui galère un peu comme moi pour entretenir leur dos ...

c est trop fort ce medoc apres ca depend de son cas enfin le dermato saura mieux que nous

ce traitement a des effets desagreables sur la peau (assechement) la foie, grossesse ...etc

mais c est vrai que c est efficace

je crois pas que j'ai beaucoup d'acné pour avoir besoin d'un tel médicament ... genre mon visage est niquel ...

okey
mais en fait j'ai pas de soucis d'acné à la base j'ai une belle peau ... mais si tu veux de cycle en cycle j'ai des petites éruptions et c'est au niveau du tout et ca m'abime la peau du peau ... et c'est vraiment plus au niveau du dos genre au visage c'est bon j'ai pas de soucis ... et en plus je marque facilement alors j'aimerais bien juste connaître les astuce de ceux qui galère un peu comme moi pour entretenir leur dos ...

mais alors si t as pas d acnés ou est le soucis ? :rolleyes:

les petits defauts du cycle toutes les filles en sont concernées, et ca passe une fois fini

apres t es les petits soins a ne pas manquer genre gommage 1 fois par semaine , applique du savon beldi avant , puis une creme hydratante pour aider la peau a se reconstituer

tu peux meme essayer les masque a l argile blanc si t as la peau sensible ca marche aussi

c est tout (enfin ce que je fais moi )

mais alors si t as pas d acnés ou est le soucis ? :rolleyes:

les petits defauts du cycle toutes les filles en sont concernées, et ca passe une fois fini

apres t es les petits soins a ne pas manquer genre gommage 1 fois par semaine , applique du savon beldi avant , puis une creme hydratante pour aider la peau a se reconstituer

tu peux meme essayer les masque a l argile blanc si t as la peau sensible ca marche aussi

c est tout (enfin ce que je fais moi )

non justement ca traine ... et du coup au niveau du dos c'est limite permanent parceque ca guerris pas vite ...
genre une fois qu'ils y en a qui"disparaissent" les autres débarquent ... et je cicatrise mal ... du coup c'est pas beau

Il est bizarre mon médecin. Quand je viens pour une grippe il me demande de me mettre en caleçon et me caresse le dos :eek:
Moi je luis fais confiance il est médecin donc il sait ce qu'il fait hein?: D

ouais t'as raison j'aurais fait pareil moi! tant qu il est médecin normalement il maitrise la situation :D

non justement ca traine ... et du coup au niveau du dos c'est limite permanent parceque ca guerris pas vite ...
genre une fois qu'ils y en a qui"disparaissent" les autres débarquent ... et je cicatrise mal ... du coup c'est pas beau

ah oui je vois bah alors à part les soins a l argile blanc / gommage / hydratation je vois pas c que je peux te conseiller de plus

parce que moi a la base je me fie pas aux truc a base chimique du coup je touche pas quoi et je te le deconseille

tu peux par exemple passer du coton trempé dans du jus de citron dans le dos

c est pas mal mais ca pique je crois (moi jamais essayé, j ai quelques taches de rousseurs et apparemment c est deconseillé dans mon cas )

ah oui je vois bah alors à part les soins a l argile blanc / gommage / hydratation je vois pas c que je peux te conseiller de plus

parce que moi a la base je me fie pas aux truc a base chimique du coup je touche pas quoi et je te le deconseille

tu peux par exemple passer du coton trempé dans du jus de citron dans le dos

c est pas mal mais ca pique je crois (moi jamais essayé, j ai quelques taches de rousseurs et apparemment c est deconseillé dans mon cas )

okey en tous cas merci d'avoir répondu sérieusement à ma question , c'est gentil jvais tenter l'argile blanc et peut être le jus de citron ...

Retour