c'est tout comme .
tu ne verras plus une lettre sortir de mon ecran a ce sujet! et toc! t'aurais du être plus discret!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout comme .
tu ne verras plus une lettre sortir de mon ecran a ce sujet! et toc! t'aurais du être plus discret!!
oh pkoi , c'était bien partis entre nous deux pourtant :roge: , on avait un point commun la haine des patrons lol et surtout l'accident de travail mdrrr
hummmmmmm oui c vrai bon je pardonne cet énorme defaut !
alors on en etait où
ON en était aux employeurs sans coeur et sans reproches lol , pour revenir au sujet il n'a pas le droit de te contacter
le must c'est d'être employeur lol
le must c'est d'être employeur lol
non le must c d'être le gagnant de l'euro millions!!
non même pas wallah , le top c'est de devenir rentier , pas de salarié wallou
ps : ton projet ça avance ?
non le must c d'être le gagnant de l'euro millions!!
oui à grand pas, inchallah en janvier . Mais dès que je l'aurais finalisé je te tiendrais au courant.
J'essaye mais ça donne rien snif....................;faut vraiment avoir le plus beau c.l de la terre pour trouver tous les numéros.mdr!!!!!!!!!!!!
pourtant le tien n'est pas si mal
carpe diem;7476942 a dit:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien faut jamais perdre son sens de l'humour , surtout avec les filles lol
ok dit à ton ami d appeler ces représentants syndicales ou délégués du personnel et de prévenir la mèdecine du travail pour se faire assister. Il ne faut surtout qu il y aille tout seul.
ok dit à ton ami d appeler ces représentants syndicales ou délégués du personnel et de prévenir la mèdecine du travail pour se faire assister. Il ne faut surtout qu il y aille tout seul.
pourquoi quel est le risque s'il y va tout seul?
je suis totalement d accord avec toi, comme il a reçu une lettre avec accusée de reception pour éviter un conflit avec son employeur.Il doit en faire par au représentant syndicale , au délégué du personnel qui pourront l aider et le représenter.mais il est en maladie , il n'a rien à y faire
je suis totalement d accord avec toi, comme il a reçu une lettre avec accusée de reception pour éviter un conflit avec son employeur.Il doit en faire par au représentant syndicale , au délégué du personnel qui pourront l aider et le représenter.
en fait le délégué du personnel c'est la meilleure amie du patron , donc faut pas trop y compter dessus.
mieux vaut aller à l'entretien seul que mal accompagné
quand j'étais plus jeun j'avais été convoqué pour un soit disant licenciement idem déléguée du personnel qui b.... avec le patron , du coup j'ai préféré y aller seul et je l'ai bien n... le patron ( directeur d'agence ), il ne pouvait rien faire contre moi , du coup il est partis bien avant moi
en fait le délégué du personnel c'est la meilleure amie du patron , donc faut pas trop y compter dessus.
Cette personne peut se faire accompagner par tout membre du personnel de l'entreprise
Mais qui y a t'il exactement sur la convocation ??
le motif ??
Lettre avec accusé c'est juste pour prouver que tu as recu la lettre ,c'est tout.
en fait la personne a demandé une rupture conventionnelle par écrit et sur la convocation c'est noté que les rdv concerne ce sujet.
du moment qu'il est en maladie il n'y va pas
merci pour tes réponses Avicenne
de rien , bon à la limite il les préviens comme ça ils sont au courant au cas ou ils l'auraient oublier
oui c'est pas bête lol
il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre , la france est un pays de lettre recommandé , pour te dire un truc il passe par la poste au lieu de te le dire en face , ils faut jouer à leur jeu , je l'ai appris à mes dépends , du coup le moindre courrier çà l'administration ou autres que mon courrier perso se fait par recommandé
c bien ça fait du boulot pour la poste!!
il faut bien faire bosser ces feignasses
ah oui laisse tomber ils foutent rien ces postiers!!!!! pffffff fonctionnaire a 2 secterces!!!