Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
sorry Sarahj si je reste indifférente face au sort reservé à ces colons (***** j'arrive pas à m'y faire... COLONS pfff)
c'est la faute de ses parents... ils partent coloniser des terres... faut pas qu'ils s'attendent à être accueilli à bras ouvert non plus

pour ma part il n'y a pas de sentiment antijuifs ou encore d'antisémitisme
anti-colons ça oui !! et c'est pour ça que je ne peux pas être objective sur ton sujet

Je n'aime pas les colons non plus, s'il n'y avait que moi ils auraient été tous explusés des territoires occupés depuis fort longtemps. Le problème n'est pas la, il est plutôt dans le déferlement de haine et d'actes d'extrème violence qui se généralisent et se banalisent de part et d'autre.

Je n'ai pas besoin que l'on me plaigne je ne suis ni la mère, ni la soeur de cet enfant.

J'ai posté cet article parce que personne ne l'aurait fait sinon, j'ai cru comprendre que l'objectivité et la variété des informations n'était pas le fort de certains... La pensée unique prédomine hein? Tant que l'on ne se laisse pas endoctriner par le déferlement de haine anti-israélien (voir antisémite pour certains bladinautes) qui reigne sur ce site alors on fait de la provocation, poster une information qui est reprise par tous les médias internationaux c'est de la provocation?
Pour ce qui est de la guerre à Gaza, effectivement bombarder des civils innocent est condamnable et déplorable et je l'ai condamné et déploré, pendant que certains ici espèrent que l'assassin de cet enfant ne sera jamais retrouvé, il y a une différence fondamentale dans l'(in)humanité des réactions, et je suis bien heureuse des miennes.

Tu es de mauvaise foi. Des Palestiniens meurent quasi quotidiennement sous des balles israéliennes y a pas un post d'ouvert à chaque fois. Tu te rends compte, même nous on s'est habitué finalement à ce que des Palestiniens meurent régulièrement.

Oui je sais des juifs qui meurent c'est tellement rare qu'il faut en parler chaque fois. En France on est habitué à une ouverture du JT sur une histoire de juif qui s'est ramassé une claque dans le RER donc je comprends que si y en a un qui meure il faudrait faire un flash spécial sur TF1.

"Un adolescent israélien de 13 ans a été tué et un enfant âgé de sept ans grièvement blessé dans la colonie juive de Bat Ayin, près de Hébron, par un Palestinien armé d'une hache et d'un couteau et qui a réussi à s'enfuir.

]

>>>>Un adolescent israélien de 13 ans a été tué

des dizaines de milliers d enfants palestiniens,irakiens et afghans ont été déchiquetés,par le sionisme

>>>un enfant âgé de sept ans grièvement blessé

7 ans?

13 ans et 7 ans quelle précision!
ont eu aimé la méme précision et soucis du détail lors de la boucherie de gaza!

>>> la colonie juive

colonie,colon,donc ces enfants colonisent d autres gamins?

>>>>un Palestinien armé d'une hache et d'un couteau

est ce qu il avait une fléchette empoisonée aussi?

>>>qui a réussi à s'enfuir

qu est ce que tu veut qu il fasse,qu il reste ?pourquoi faire??

mission accomplie retour au bercail!

Je n'aime pas les colons non plus, s'il n'y avait que moi ils auraient été tous explusés des territoires occupés depuis fort longtemps. Le problème n'est pas la, il est plutôt dans le déferlement de haine et d'actes d'extrème violence qui se généralisent et se banalisent de part et d'autre.

La haine du côté sioniste a toujours existé. La preuve: depuis 60 ils n'ont jamais cessé d'opprimer les Palestiniens et de les tuer.
Par contre, en face, la haine aussi s'amplifie. Et moi je te dis une chose: quand un milliard d'individus auront la haine et franchi un seuil irréversible, les Israéliens auront beau avoir l'appui de n'importe quelle puissance dans le monde, bénéficier de tous les meilleurs équipements militaires, ils seront anéantis par le raz de marée qui s'annonce.

Malheureusement les élites intellectuelles sionistes ne sont pas très perspicaces et au lieu de bénéficier de cette supériorité actuelle pour négocier une paix juste à leur avantage ils auront peut-être un jour la responsabilité de la disparition de leur peuple.

Avec Liberman le videur,
le moladave,
l'escro,
il est capable d’assassiner des familles entière
et de detruire des hôpitaux,écoles,mosquées,cimetière et même le zoo,
pauvre animaux leur seul tord est d’être à GAZA
et ça l’armée de NAZIS de Liberman ne supporte pas que les enfants PALESTINIENS puissent etre comme tout les enfants du monde.
Et après ils osent dire mais pourquoi tant de haine à notre égard ?
Mais de qui se fout’ont.
Sarah celui qui a tué cet enfant colon,c'est bien la colonisation
Vous etes respensables

c'est la loi du plus fort là bas, le pot de fer contre le pot de terre
faut dire que Israel à mis la barre très haute niveau violence, les Palestiniens ont encore bcp de marge devant eux

hamdoulila jvis pas là-bas, et mazel tov toi non plus

il y a encore 3-4000 enfants juifs emprisonnés en Israel...y en a meme qui ont feté l'anniversaire de leur 18 ans en prison...que dire?

a khalliha 3la llah ou safi...

tant mieux pour toi a lalla si tu es heureuse des tiennes
on n'a vraiment pas besoin de ce discours moralisateur! le forum hamdoulah regorge d'info tres differentes et diversifiées, mais je ne te vois que sur un seul type de posts ce qui me laisse un peu ... enfin bref, tu ne peux blamer ce site pour quoi que ce soit car nous avons toujours combattu les propos haineux et rascistes contrairement a ce que tu sembles dire, tu es pourtant la depuis longtemps pour en juger de toi meme, .. la pensée unique?? si parcequ'on est pas d'accord avec ton "principe" de venir poster ce sujet ici, si on est plsuieurs a voir que c'est de la pure provoc, tu apelles ça pensée unique, alors soit !!

que cette info soit reprise par tous les medias du monde, perso cela ne m'etonne pas, qui detient les medias du monde si ce n'est le lobying juif??
la mort d'un israelien , un seul, c'est quelque chose dont tout le monde doit parler, et on sait tous que la vie d'un palestinien n'équivaut pas la vie d'un israelien,

yalah treve de discussion li katala3 dem
bonne soirée

Tu dis combattre les propos racistes sur ce site et trois lignes plus loin on lit dans ton post que les juifs détiennent la presse mondiale....quelle ironie.
Ca illustre bien ce que je pense, ces gens persuadés de ne pas être racistes et d'être bien pensants et qui en même temps écrivent des énormités...Je ne dis pas que c'est forcément ton cas, et je mettrais cela sur le compte de ton agacement devant l'audace dont j'ai fait preuve d'avoir osé rapporter cette info sur un forum ou l'israélien est forcément un monstre et le palestinien forcément gentil (ce n'était pas le cas il y 4ans quand je m'y suis inscrit, tout n'etait pas aussi manichéen)
Bonne soirée à toi aussi.

Reuters. 02/04/09
"Un adolescent israélien de 13 ans a été tué et un enfant âgé de sept ans grièvement blessé dans la colonie juive de Bat Ayin, près de Hébron, par un Palestinien armé d'une hache et d'un couteau et qui a réussi à s'enfuir.

L'agression a été revendiquée conjointement par les Brigades des martyrs d'Al Aksa, un groupe armé issu de la base du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas, et le Djihad islamique, en représailles des "crimes d'occupation" israéliens.

Cette attaque intervient au surlendemain de l'investiture du gouvernement de Benjamin Netanyahu, dont le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a déclaré mercredi qu'il ne reconnaissait pas le processus de paix lancé en novembre 2007 à Annapolis en vue de la création d'un Etat palestinien.

"C'est un message au nouveau gouvernement. Je pense que les Palestiniens doivent comprendre que la réponse que nous leur réservons sera bien plus violente", a réagi le député David Rotem, membre d'Yisraël Beïtenu, le parti d'extrême droite que dirige Lieberman.

Mark Regev, porte-parole de Netanyahu, a dénoncé un "acte insensé de brutalité contre des innocents". "Le nouveau gouvernement israélien aura une tolérance zéro envers ce type d'attaques et refuse de les considérer comme routinières", a-t-il dit.

"Le gouvernement palestinien doit, lui aussi, avoir une tolérance zéro envers la terreur, en paroles comme en actes, afin de démonter son attachement à la paix et à la réconciliation", a ajouté Regev.

La police a déclaré rechercher activement l'agresseur de Bat Ayin, qui, après avoir frappé les deux enfants, a été désarmé par un adulte qu'il a vainement tenté de poignarder avant de s'enfuir.

Un millier de Palestiniens vivent à Bat Ayin, une colonie dont trois habitants avaient été condamnés en 2002 par un tribunal israélien à des peines de 12 à 15 ans de prison pour avoir tenté de faire exploser une bombe près d'une école de filles palestinienne de Jérusalem-Est.

Le député centriste Gideon Ezra, membre de Kadima, a mis en garde le nouveau gouvernement contre la tentation de procéder à des représailles disproportionnées "qui ne feraient que rapprocher les modérés des extrémistes" palestiniens.

Rotem, qui s'est rendu sur les lieux de l'attaque, a évoqué la possibilité de resserrer encore les restrictions aux allées et venues des Palestiniens en Cisjordanie occupée."
http://fr.news.yahoo.com/4/20090402/twl-israel-cisjordanie-violence-38cfb6d.html

si on vient chez moi et qu'on me met a la porte de ma propre maison en m'offrant de dormir dans mon jardin, moi aussi je sors la hache ....

De la barbarie à l'état le plus sauvage, je trouve ça hallucinant.

je suis absolument d'accord ...
une barbarie sans nom.... l'acte d'un forcené qui doit être condamné et mis à l'ombre pour protéger les civils innocents de ses actes ...

autant que la barbarie commise à ghaza par une armée ... à condamner tout autant et à mettre à l'ombre pour ne plus nuire aussi

;)

PS : je ne m'attends pas à ce que tu sois offusquée par les meurtres de familles entières de palestiniens
la différence entre nous : je suis un être humain peiné pour ces enfant et leur famille juive mais aussi par le drame de toutes ces familles paletinienes qui n'ont nul recours pour obtenir justice

La haine du côté sioniste a toujours existé. La preuve: depuis 60 ils n'ont jamais cessé d'opprimer les Palestiniens et de les tuer.
Par contre, en face, la haine aussi s'amplifie. Et moi je te dis une chose: quand un milliard d'individus auront la haine et franchi un seuil irréversible, les Israéliens auront beau avoir l'appui de n'importe quelle puissance dans le monde, bénéficier de tous les meilleurs équipements militaires, ils seront anéantis par le raz de marée qui s'annonce.

Malheureusement les élites intellectuelles sionistes ne sont pas très perspicaces et au lieu de bénéficier de cette supériorité actuelle pour négocier une paix juste à leur avantage ils auront peut-être un jour la responsabilité de la disparition de leur peuple.

Je trouve que pour quelqu'un qui s'interresse autant à ce sujet tu as une vision terriblement simpliste et partisane des évènements, je suis sûre (enfin j'espère) que toi même tu t'en rends compte...
Les actes de violences viennent des deux côtés, israélien et palestinien, ils se nourrissent justement les uns des autres, après on peut disserter pendant des heures pour savoir qui à commencé (ça fait des années qu'on le fait et on en est toujours au même point)

Ce genre de videos me donnent des envie de massacres....la deuxieme me donne la nausée de l'humanité.
Pour le gamin, j'avoue que ca me fait pas grand chose, personne ne merite de mourir mais quand on deshumanise un peuple en les gardant ans une reserve indienne, faut pas s'etonner de ce genre de fait divers.

Quand je pense qu'ils ont osé mettre la liste de schindler à la telé pendant les massaces de gaza, quand je vois que bfm TV et i telé font de cette tragedie leur choux gras, on se demande sion nous prend pas pour des abrutis sans cervelles..

Pour sarahfj, le jour ou je te verrais prendre position clairement contre ce que font les "tiens", je considererais que tu es impartiale, et pas dire a demi mot comme tu fais souvent, "c'est pas bien mais faut comprendre les israeliens".
Tu es sufisamment inteligente pour savoir que ton info laisse tout le monde de marbre ici, pourquoi l'avoir posté?
Je pense qu'il y a des forums israeliens ou l'info doit etre traité non?

Ce gamin si il etait dans les territoires données gracieusement par l'angleterre, il serait encore de ce monde, et quand je vois que vous avez elu Bibi et liebermann le videur, on est pas sorti de l'auberge...

On est tous d'accord pour dire que ce que les israéliens ont fait et font toujours subir à la population Palestinienne est abominable et parfaitement inacceptable Mais on ne doit pas pour autant se mettre à leur niveau en supportant les assassinats d'enfants! Nous ne sommes pas comme eux ! Nous nous devons de garder notre humanité a tout prix nous DEVONS respecter leurs femmes et leurs enfants !C'est absolument obligatoire non seulement pour notre victoire mais aussi pour notre moralité,pour nos enfants ,pour notre équilibre mental et pour l'histoire car l'histoire retiendra ce que les israéliens font et le jour viendra où l'histoire donnera raison aux lanceurs de cailloux !

On est tous d'accord pour dire que ce que les israéliens ont fait et font toujours subir à la population Palestinienne est abominable et parfaitement inacceptable Mais on ne doit pas pour autant se mettre à leur niveau en supportant les assassinats d'enfants! Nous ne sommes pas comme eux ! Nous nous devons de garder notre humanité a tout prix nous DEVONS respecter leurs femmes et leurs enfants !C'est absolument obligatoire non seulement pour notre victoire mais aussi pour notre moralité,pour nos enfants ,pour notre équilibre mental et pour l'histoire car l'histoire retiendra ce que les israéliens font et le jour viendra où l'histoire donnera raison aux lanceurs de cailloux !
tout a fait d'accord avec toi .

Je suis sincerement desolé pour cet enfant, cet acte et idem à celui d'un israelien qui tue un palestinien je le qualifie de barbare: ils sont barbare nous on ne l'ai pas notre culture l'interdit notre religion aussi. Le Monsieur voulais venger un enfant qu'il aile tuer un soldat armé et pas un enfant encore un ange: je condamne fortement cette agresseur peut etre je peux comprendre son geste peut etre j'aurai reagi pareil si on tu" mon gosse mais ceci ne me donne aucunement le droit de faire cela: on rst pacifique et il sont sioniste impertialiste et pour regler nos differents il y'a d'autres moyens plus honorables

Merci de votre comprehension

L'attaque a été revendiquée dans un communiqué par plusieurs mouvements palestiniens, dont les Brigades des martyrs d'al-Aqsa, branche armée clandestine du Fatah, le Djihad islamique et le «groupe Imad Moughnieh».
de mieux en mieux. on revendique de tuer des enfants chez les palestiniens maintenant?
c'était trop compliqué de dire que l'attaque a raté sa source principale, qu'on est désolé et qu'on essayera de faire mieux la prochaine fois?

Je n'ai pas besoin que l'on me plaigne je ne suis ni la mère, ni la soeur de cet enfant.

J'ai posté cet article parce que personne ne l'aurait fait sinon, j'ai cru comprendre que l'objectivité et la variété des informations n'était pas le fort de certains... La pensée unique prédomine hein? Tant que l'on ne se laisse pas endoctriner par le déferlement de haine anti-israélien (voir antisémite pour certains bladinautes) qui reigne sur ce site alors on fait de la provocation, poster une information qui est reprise par tous les médias internationaux c'est de la provocation?
Pour ce qui est de la guerre à Gaza, effectivement bombarder des civils innocent est condamnable et déplorable et je l'ai condamné et déploré, pendant que certains ici espèrent que l'assassin de cet enfant ne sera jamais retrouvé, il y a une différence fondamentale dans l'(in)humanité des réactions, et je suis bien heureuse des miennes.

felicitations tu viens de gagner un point GODWIN !!!!

sinon cet acte barbare (s'attaquer a un enfant est lache) doit etre puni mais qu'esperais tu? la haine engendre la haine il ne faut pas s'etonner de cela je dirais meme que cet acte immonde est tout a fait normal dans cette region du monde

les israeliens tuent des enfants palestiniens? qu'ils s'attendent alors a voir leurs enfants se faire trucider a leur tour

oeil pour oeil dent pour dent...et oui

Je trouve que pour quelqu'un qui s'interresse autant à ce sujet tu as une vision terriblement simpliste et partisane des évènements, je suis sûre (enfin j'espère) que toi même tu t'en rends compte...
Les actes de violences viennent des deux côtés, israélien et palestinien, ils se nourrissent justement les uns des autres, après on peut disserter pendant des heures pour savoir qui à commencé (ça fait des années qu'on le fait et on en est toujours au même point)

Pourquoi des heures?
C'est pourtant clair: l'origine du conflit est la création d'une entité politique illégitime et illégale sur les terres d'un peuple autochtone, en l'occurrence les Palestiniens.
Quand bien même ceux-ci acceptent le fait accompli et demandent simplement l'application des résolutions de l'ONU, les Israéliens répondent par des expropriations et de la colonisation.

C'est toi sarah qui a une vision terriblement naïve du conflit. Tu dois te dire qu'il y a 2 peuples sur une même terre qui n'arrivent pas cohabiter, que l'un de ces peuples recoure au terrorisme pour chasser l'autre, etc.
Mais dis-moi, j'espère que tu n'oses pas comparer la situation des Palestiniens à celle des Israéliens?
Ou alors il y aurait quelque part des camps de réfugiés juifs qui subissent un blocus de la part du Hamas?

wallah pourquoi tu nous parles pas de ces colons qui aggressent les palestiniens quotidiennement?

de plus les colons ne sont pas chez-eux mais en territoire volé donc ce sont des occupants!

allez Sarah, je suis certain que tu comprends!

ce que l'on comprend c'est que pour toi un enfant est responsable d ela politique israelienne depuis 60 ans.
et evidement que la vie d'un enfant israelien ne vaut pas grand chose face à celle d'un palestinnien.

pour moi un enfant reste un enfant, pourquoi cet homme n'a pas attaqué un adulte ? ou un policier ,
par ce que cela lui fait peur ? ils peuvent se defendre ?
l'impact sur l'opinion israelienne sera moindre ?

tout ce qu'il y a à retenir c'est que cet acte fait le jeu du nouveau gouvernement israelien et que les organisation qui l'on revendiqué auraient pu s'abstenir pour le bien de la population palestinnienne.

c'est honteux lâche et facile de s'en prendre à un gamin.
et c'estencore pire de se dire musulman après avoir fait ça.

que Dieu maudisse ce meurtrier d'enfant. il ne vaut pas mieux que ces terroristes de sionistes.

Ce que je trouve hallucinant c'est que tu postes ça alors qu'Israël a commis des crimes de guerre absolument atroce pendant 21jours.
Parquer des familles dans une école puis la bombarder t'appelles ça comment?
Lacher des bombes au phosphore sur des civils?

PS: j'espère que l'agresseur ne sera jamais attrapé

si tu reflechissais un peu tu comprendrait que cet acte qui parrait isolé a ete revendiqué par des organisation palestinniennes, donc cela en fait un acte politique, donc un message, en repercutant ce fait Saraa fait le jeu des organisation palestinniennes qui l'on revendiqué, donc tu devrait la felicité au contraire de repercuter gratuitement les messages de ces organisations non ?

Pour justifier les crimes des nazisionistes et faire oublier la barbarie Israelienne,
elle vient nous poster un sujet qui merite d'etre traité ds la rubrique fait divert du journal le parisien

pas vraiment non

L'agression a été revendiquée conjointement par les Brigades des martyrs d'Al Aksa, un groupe armé issu de la base du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas, et le Djihad islamique, en représailles des "crimes d'occupation" israéliens.

c'est un acte politique et non pas un fait divers.

Reuters. 02/04/09

Cette attaque intervient au surlendemain de l'investiture du gouvernement de Benjamin Netanyahu, dont le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a déclaré mercredi qu'il ne reconnaissait pas le processus de paix lancé en novembre 2007 à Annapolis en vue de la création d'un Etat palestinien.

"C'est un message au nouveau gouvernement. Je pense que les Palestiniens doivent comprendre que la réponse que nous leur réservons sera bien plus violente", a réagi le député David Rotem, membre d'Yisraël Beïtenu, le parti d'extrême droite que dirige Lieberman.

Mark Regev, porte-parole de Netanyahu, a dénoncé un "acte insensé de brutalité contre des innocents". "Le nouveau gouvernement israélien aura une tolérance zéro envers ce type d'attaques et refuse de les considérer comme routinières", a-t-il dit.

"Le gouvernement palestinien doit, lui aussi, avoir une tolérance zéro envers la terreur, en paroles comme en actes, afin de démonter son attachement à la paix et à la réconciliation", a ajouté Regev.

La police a déclaré rechercher activement l'agresseur de Bat Ayin, qui, après avoir frappé les deux enfants, a été désarmé par un adulte qu'il a vainement tenté de poignarder avant de s'enfuir.

Un millier de Palestiniens vivent à Bat Ayin, une colonie dont trois habitants avaient été condamnés en 2002 par un tribunal israélien à des peines de 12 à 15 ans de prison pour avoir tenté de faire exploser une bombe près d'une école de filles palestinienne de Jérusalem-Est.

Le député centriste Gideon Ezra, membre de Kadima, a mis en garde le nouveau gouvernement contre la tentation de procéder à des représailles disproportionnées "qui ne feraient que rapprocher les modérés des extrémistes" palestiniens.

Rotem, qui s'est rendu sur les lieux de l'attaque, a évoqué la possibilité de resserrer encore les restrictions aux allées et venues des Palestiniens en Cisjordanie occupée."
http://fr.news.yahoo.com/4/20090402/twl-israel-cisjordanie-violence-38cfb6d.html

je vais pleurer est versser 200l de larme :(

j'ai rien contre sarah
mais c'est de la pure provocation,son topic.

baaaaaaaaaaaz

oui probablement, histoire de voir certaines personnent qui parle allegrmeent de la resistance palestinnienne en te traitant d etout les nom lorsque tu leur fait remarquer que cette resistance a une politique terroriste.
ce meurtre a la hache est clairmeent un message : les enfants des colons ne sont pa sen sécurité, bref c'est du terrorisme.

Evidement c'est une goutte d'eau face aux crimes de guerre israeliens c'est indéniable, mais je suis assez choqué par l'absence de reflexion qui entoure cet acte, sa revendication par des groupes proches du fatah et non pas par le hamas.
Cela signifie t-il a terme un regain de violence en cisjordanie ? et evidmeent la reaction (que nous devinons musclée) du tout nouveau gouvernement d'extreme droite israelien.

bref au lieu de vous battre comme des chiffonnier pour dire c'est qui qui a commencé et c'est qui qui est le plus horrible si certains essayaient de reflechir sur les conséquence a moyens terme pour les palestinniens de cis jordanie ?

oui probablement, histoire de voir certaines personnent qui parle allegrmeent de la resistance palestinnienne en te traitant d etout les nom lorsque tu leur fait remarquer que cette resistance a une politique terroriste.
ce meurtre a la hache est clairmeent un message : les enfants des colons ne sont pa sen sécurité, bref c'est du terrorisme.

Evidement c'est une goutte d'eau face aux crimes de guerre israeliens c'est indéniable, mais je suis assez choqué par l'absence de reflexion qui entoure cet acte, sa revendication par des groupes proches du fatah et non pas par le hamas.
Cela signifie t-il a terme un regain de violence en cisjordanie ? et evidmeent la reaction (que nous devinons musclée) du tout nouveau gouvernement d'extreme droite israelien.

bref au lieu de vous battre comme des chiffonnier pour dire c'est qui qui a commencé et c'est qui qui est le plus horrible si certains essayaient de reflechir sur les conséquence a moyens terme pour les palestinniens de cis jordanie ?

quelle reflexion espere tu mister biovibsd , c'est criminelle en assasiné plus de 500 femme et enfant froidement a gaza devant tous le monde , quesque tu espere de nous ?

Reuters. 02/04/09

qu en est il des 500 enfants palestiniens déchiquetés et tués de la maniere la plus cruelle et bestiale , et ca dans un temps record ! ?!

qu en est il également des enfants qui s etteignent lentement jour apres jour en raison du blocus et inspections imposées par les colons israeliens ?!

ya pas pire que l abjection sionniste!

quelle reflexion espere tu mister biovibsd , c'est criminelle en assasiné plus de 500 femme et enfant froidement a gaza devant tous le monde , quesque tu espere de nous ?

de reflechir au lieu de fustiger pour le principe.
tu crois que dire ça ne me fait rien, ou meme bien fait pour eux il n'avaient pas à etre là, c'est un pas dans la bonne direction pour la palestinne ?

pas moi.
il n' y apas de quoi se rejouir, pour cett eminute de bonheur pour certains de sentiments de vengeance assouvie des centaines de palestinniens vont payer la note, outre le fait que la mort d'un enfant fut-il le fils d'hitler n'est pas pour moi un pretexte à la joie.

je ne suis pas la pour reprimender, je dit juste reflechissez plus aux conséqsuences de cet acte au lieu de vous rejouir.

qu en est il des 500 enfants palestiniens déchiquetés et tués de la maniere la plus cruelle et bestiale , et ca dans un temps record ! ?!

qu en est il également des enfants qui s etteignent lentement jour apres jour en raison du blocus et inspections imposées par les colons israeliens ?!

ya pas pire que l abjection sionniste!

la crise economique créé par des riches qui ne deviendrons pas pauvres pour autant va augmenter le nombre d'enfants mourrant de faim de 200 000 par an !!!
et cela rien que pour du fric.
perso je trouve cela pire.

Retour