Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
la palestine est la terre de tous les musulmans , pour ce qui est du meurtre de cette enfant , il ne m'interesse pas , est ca ne veut pas dire que je suis pour , oui je suis en position de deffenseur parce que des ocupant ocupe nos terre, parce que des assasins tu les notre , maintenant vous vouller participer a ces crimes en soutenant les sioniste s faite le , mais ne me demande pas de le faire

tu seras gentil de ne pas m'insulter, merci
c'est pas parce que tu t'identifie à la palestinne (alors que tu es bien au chaud derriere ton ecran) que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes idées de meuretres sont forcement sionnistes.

ah bon tu serais capable de tuer un enfant si on tuais toute ta famille?

moi pas...j'me vengerais sur des adultes quoi qu'il arrive

mdr tu me fais rire je te jure !!! bah attends que ca t arrives un jour

jespere que tu seras pas choqué par ta reaction

moi oui au moins je le reconnais, on tue ma famille . .. je les decoupe tous en dés et les donne aux truies

Cet enfant ne va pas rester enfant toute sa vie.
Cet enfant de colon quand il aura 20ans portera un uniforme de soldat et enverra des bombes au phosphore sur les Gazaouis.

Tuer un enfant est un acte barbare, et ce qu'a fait ce Palestinien est effectivement barbare est haram MAIS je n'ai absolument aucune compassion pour les colons de 0 à 99 ans.

Tu penses qu'un enfant que ses parents ont amené dans une colonie a conscience d'être un colon, de prendre la terre des autres ??? Tu penses que c'est un choix individuel de sa part de venir là, qu'il est à traiter sur le même plan qu'un adulte au niveau de la responsabilité des ses actes, de son libre arbitre, de a conscience ?

Réfléchis deux minutes et tu verras à quel point ton raisonnement est obscurci par un ressentiment généralisant.

j'en tuerais plus d'un j'le cache pâs mais JAMAIS je n'irais m'attaquer a un enfant...

il ne faut jamais dire jamais......
et puis si ton bébé de 6 mois a été éviscére par des bouchers de tsahal,tu croit que tu raisonnerai pareil?????

et puis ce palestinien à la machette n a pas le droit à la présomption d innocence et à étre un déséquilibré mental???
vous jugez bien hativement.

mdr tu me fais rire je te jure !!! bah attends que ca t arrives un jour

jespere que tu seras pas choqué par ta reaction

moi oui au moins je le reconnais, on tue ma famille . .. je les decoupe tous en dés et les donne aux truies

personellement j'irais tuer les parents de cet enfant mais lui j'le tuerais pas et oui

ptet que dans ce monde il y a des gens moins c*** que d'autres meme sous l'effet des passions...

Y a que toi pour mettre sur un même pied d'égalité Israël et Palestine.
Les Palestiniens ne sont pas des colons, les Israéliens le sont.

Et alors, si l'on suit ton raisonnement un enfant palestinnien est un futur combattant en puissance, puisque ils ont tous un mort a venger par famille, donc tuer les enfant avant qu'ils n'aient l'age de se battre se justifie de la meme maniere pour les palestinniens que pour les israeliens....

et oui ton extremisme est facilement recuperable par l'autre camps, et ouio tes precieuses justification au meurtres d'enfants peuvent se retourner contre ta cause....

tu seras gentil de ne pas m'insulter, merci
c'est pas parce que tu t'identifie à la palestinne (alors que tu es bien au chaud derriere ton ecran) que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes idées de meuretres sont forcement sionnistes.

c'est moi mister biovibs c'est moi

laith, sinane , kinane , dourgham , dimithane je te conait tres bien sur se forum , certe ta position est un peut alleger maintenant mais tu les soutiens les sionistes , tu les soutiens tu les defends en s'attaquant a hamass et a la resistance palestiniens

Tu penses qu'un enfant que ses parents ont amené dans une colonie a conscience d'être un colon, de prendre la terre des autres ??? Tu penses que c'est un choix individuel de sa part de venir là, qu'il est à traiter sur le même plan qu'un adulte au niveau de la responsabilité des ses actes, de son libre arbitre, de a conscience ?

Réfléchis deux minutes et tu verras à quel point ton raisonnement est obscurci par un ressentiment généralisant.

Non mais ses parents sont responsables de ce qui lui est arrivé.
ils sont allés vivre sur des terres volées.
c est le revers de la médaille

Même s'il ne devient pas soldat et se contente d'être un simple "colon" ça justifie d'être une cible.

Les colons sont des cibles légitimes au même titre que les soldats.

mais peut etre qu'il sera INTELLIGENT qu'il depassera sa condition et les principes de son education et sera prix nobel que sais tu de l'avenir dis moi toi qui sais tout???

ce genre d'exemple s'est deja vu dans l'histoire des hommes qui reconnaissent la souffrance de l'autre camp et se rallient a eux

Alors à partir de quel âge il doit être traité comme un colon conscient? A la veille de sa majorité (c'est 18ans en Israel je suppose) on lui envoie une lettre lui rappelant qu'à partir du lendemain il risque d'être considéré comme un ennemi?

Je ne justifie pas le meutre d'enfants mais y en a marre de ces discours archi usés bien-pensants.

tu pe aussi la démontrer ou parlant du tsahal et/ou des colons juifs ;)

alors si tu n'a pas suivit monsieur prone le meurtre des enfant de colons sous pretexte d eleur dangeurosité futur, donc pour lui montrer que l'extremisme se retrouve des deux cotés je devait parler de justification de meurtre d'enfant palestinniens.

tu comprend ou pas la logique de l'argumentaire , ou va tu faire preuve de FACILITE en me traitant sommairement de sionnisme ?

mais peut etre qu'il sera INTELLIGENT qu'il depassera sa condition et les principes de son education et sera prix nobel que sais tu de l'avenir dis moi toi qui sais tout???

ce genre d'exemple s'est deja vu dans l'histoire des hommes qui reconnaissent la souffrance de l'autre camp et se rallient a eux

c est dur quand on sait que 99% des israéliens soutiennent le massacre des palestiniens.

Rejoindre leur barbarie n'est pas une réponse. Ça nous mettrait à leur niveau.

est dans tous ca les notre meurent par millier , est vivent dans des metre carré sur leur terre , leur faire la guerre ne veut pas dire leur ressembler , mais fermer l'oeil est la joué passive c'est leur donnee la chance a nous eliminer

alors si tu n'a pas suivit monsieur prone le meurtre des enfant de colons sous pretexte d eleur dangeurosité futur, donc pour lui montrer que l'extremisme se retrouve des deux cotés je devait parler de justification de meurtre d'enfant palestinniens.

tu comprend ou pas la logique de l'argumentaire , ou va tu faire preuve de FACILITE en me traitant sommairement de sionnisme ?
non pe etre que la redondance des arguments apportés fai que certaines interventions deviennent prévisibles ;)

Et alors, si l'on suit ton raisonnement un enfant palestinnien est un futur combattant en puissance, puisque ils ont tous un mort a venger par famille, donc tuer les enfant avant qu'ils n'aient l'age de se battre se justifie de la meme maniere pour les palestinniens que pour les israeliens....

et oui ton extremisme est facilement recuperable par l'autre camps, et ouio tes precieuses justification au meurtres d'enfants peuvent se retourner contre ta cause....

A quoi ça sert de discuter avec un mec qui veut absolument appliquer une même rhétorique à 2 peuples qui n'ont absolument pas la même position.
Ce qui s'applique à l'oppimé n'est pas valable à l'oppresseur.

Un enfant palestinien est un futur OPPRIME et RESISTANT en puissance.
Un enfant israélien est un futur COLON ou SOLDAT TERRORISTE en puissance.

Voilà la différence fondamentale.

c'est moi mister biovibs c'est moi

laith, sinane , kinane , dourgham , dimithane je te conait tres bien sur se forum , certe ta position est un peut alleger maintenant mais tu les soutiens les sionistes , tu les soutiens tu les defends en s'attaquant a hamass et a la resistance palestiniens

c'est toi et alors ? t'as pas changer ta photo rigolo

si je dit que la politique du hamas utilisant le terrorisme est contre productif cela ne fait pas d emoi un sionniste.

bon t'es toujours aussui grande gueule derriere ton ecran ça aussi ça change pas, je pensait que tu serais aller te battre... tu manierait pas la hache des fois ?

Non mais ses parents sont responsables de ce qui lui est arrivé.
ils sont allés vivre sur des terres volées.
c est le revers de la médaille

Ton raisonnement est monstrueux. Tu oublies ce que dit le Coran, que nul ne peut être tenu des péchés d'un autre, que nul ne peut en être puni. Je trouve horrible de justifier un meurtre d'enfant sous prétexte que ses parents sont des colons, en lui en faisant porter la faute. Tu es musulmane ????

est dans tous ca les notre meurent par millier , est vivent dans des metre carré sur leur terre , leur faire la guerre ne veut pas dire leur ressembler , mais fermer l'oeil est la joué passive c'est leur donnee la chance a nous eliminer

Personne ne ferme l'oeil. Et l'ouvrir ne signifie pas accepter la mort d'un enfant innocent, quelque soit le camp auquel il appartient.

A quoi ça sert de discuter avec un mec qui veut absolument appliquer une même rhétorique à 2 peuples qui n'ont absolument pas la même position.
Ce qui s'applique à l'oppimé n'est pas valable à l'oppresseur.
ton raismeent est partial, car les israeliens se pose tout autant en victime que les palestinniens, il vivent dans la paranoïa que leur voisin veulent les supprimer, et au vu des reaction du forum ils n'ont pas tord.

Un enfant palestinien est un futur OPPRIME et RESISTANT en puissance.
Un enfant israélien est un futur COLON ou SOLDAT TERRORISTE en puissance.

Voilà la différence fondamentale.

non c'es tun point de vue orienté.
et comme de toute maniere la haine n'est pas logique d'un sens comme dans l'autre.

en tout cas on a bien compris tu veux tuer des gens ?
vite avec ilafe prend un bateau une hache and go.
pourquoi perdre du temps, y a des enfant israeliens a tuer...
non ?

Je prône rien je me contente juste de mettre des bémols à vos discours larmoyants.

Le meurtre de cet enfant est barbare, haram,, inutile et au contraire dessert la cause des Palestiniens. C'est mon point de vue. Mais j'aidu mal à avoir de la compassion et j'essaie de comprendre.

PS: tu t'émeus aussi du sort du jeune soldat Shalit?

Oui bien-sûr. Donc on va attandre que cet enfant de colon fasse ses études, travaille et quand il aura 60ans on espère qu'il aura assez de sagesse comme tu dis pour devenir un prix nobel de la paix.

Ah mais il restera quoi de la Palestine dans 60 ans??

Ton raisonnement est monstrueux. Tu oublies ce que dit le Coran, que nul ne peut être tenu des péchés d'un autre, que nul ne peut en être puni. Je trouve horrible de justifier un meurtre d'enfant sous prétexte que ses parents sont des colons, en lui en faisant porter la faute. Tu es musulmane ????

non mon raisonnement est pragmatique,
et ce n est pas parce que je suis musulman que je vais baisser mon pantalon et me faire.......
en temps de guerre il faut étre sans pitié surtout avec un ennemi comme israél,tueur aveugle de femmes et d enfants innocents,
je ne pleurerais surement pas sur le meurtre (peut étre commis par un aliéné palestinien ceci dit..) d un futur conducteur de markava,ou lanceur d obus meurtries à l aveuglette.

trop bon=trop ***

Personne ne ferme l'oeil. Et l'ouvrir ne signifie pas accepter la mort d'un enfant innocent, quelque soit le camp auquel il appartient.

un enfant innocent ? tu crois qu'on leur apprend a l ecole les valeurs de l humanitarisme et du pacifisme ?
que ses parents passent la soirée à lui apprendre a prier pour que la paix regne dans le monde ?

mdr , vas voir un israelien de 11 ou 13 ans et discutes avec lui ! 2 sec apres il nourrit en toi cette envie terrible de l etrangler !

dans les ecole des sionistes dés le primaire en leur enseingne ceux si :

des photos d'enfants musulmans a leur coté des photos d'enfants sionistes est en leur dit :

ca c'est un enfants musulmans est ca c'est un enfants sionistes est tant que cette enfant musulmans existe a coté de toi , ta vie est en danger , tu devrait tous faire pour qu'il n'existe pas

tant que le monde ne voit pas le conflit par les deux oeils comme il est le cas aujourdhuis , en peut pas parler de paix parce qu'elle n'existe pas tous simplement

ton raismeent est partial, car les israeliens se pose tout autant en victime que les palestinniens, il vivent dans la paranoïa que leur voisin veulent les supprimer, et au vu des reaction du forum ils n'ont pas tord.

non c'es tun point de vue orienté.
et comme de toute maniere la haine n'est pas logique d'un sens comme dans l'autre.

en tout cas on a bien compris tu veux tuer des gens ?
vite avec ilafe prend un bateau une hache and go.
pourquoi perdre du temps, y a des enfant israeliens a tuer...
non ?

Je repose ma question.

Est-ce qu'il existe, oui ou non, des camps de réfugiés juifs qui subissent un blocus de la part de milices armées du Hamas?

A partir de là si t'oses toujours comparer le sort des Israéliens à celui des Palestiniens je m'abstiendrais de tout discours sur ce sujet avec toi.

tu sait bien que la mort d'uin israelien quelque soit son age ou sa position politique est un Don de Dieu.

bon ils ne comprenne pas que le salut de la palestinne viendrat probablement des israeliens modérés et d eleur capacité à s'exprimer, mais bon ils s'en foutent seule la vengeance e tle sang les attire, l'avenir, la paix, reconstruire c'est hors de propos, tu rigole ?
si il y avait la paix comment tuer des israeliens ?
evidmeent les palestinniens ne mourrait plus mais comme leur mort justifie leur hain l'un dans l'autre ils s'y retrouvent.

Alors à partir de quel âge il doit être traité comme un colon conscient? A la veille de sa majorité (c'est 18ans en Israel je suppose) on lui envoie une lettre lui rappelant qu'à partir du lendemain il risque d'être considéré comme un ennemi?

Je ne justifie pas le meutre d'enfants mais y en a marre de ces discours archi usés bien-pensants.

Pour toi un enfant de quelques années peut être tué parce qu'il est un futur colon potentiel... c'est exactement le même raisonnement quui a eu cours lors du génocide au Rwanda en 1994... on tuait les enfants tootsies avant qu'ils ne grandissent et ne deviennent des soldats. Ou comment trouver une justification monstrueuse au meurtre d'enfants. Tu devrais te faire honte de tenir des raisonnements que tu serais le premier à qualifier par tous les mots si ils devaient concerner des enfants arabes et musulmans.

Ton discours pue la haine aveugle autantl'absence de moralité et de discernement.

J
A partir de là si t'oses toujours comparer le sort des Israéliens à celui des Palestiniens je m'abstiendrais de tout discours sur ce sujet avec toi.

on s'en fout, puisque c'est une question de justification et de haine, le sort de chaque peuple est sans rapport. le bien et le mal sont des valeurs relatives.

enleve tes oeilleres et rend toi compte que tes argumeents sont les memes que la droite israelienne, que finalement tu n'est qu'un face d ela meme piece de haine qui habite les extremistes des deux cotés.

bon ils ne comprenne pas que le salut de la palestinne viendrat probablement des israeliens modérés
et d eleur capacité à s'exprimer, mais bon ils s'en foutent seule la vengeance e tle sang les attire, l'avenir, la paix, reconstruire c'est hors de propos, tu rigole ?
si il y avait la paix comment tuer des israeliens ?
evidmeent les palestinniens ne mourrait plus mais comme leur mort justifie leur hain l'un dans l'autre ils s'y retrouvent.

il n ya pas d ISRAELIENS MODERES
du moment ou t acceptes l existence d'un Etat Israel au detriment d'un autre etat et de tout un peuple innoncent et vulnérable

tu soutiens cette politique criminelle et par consequent leur actes horribles envers la Palestine

dans les ecole des sionistes dés le primaire en leur enseingne ceux si :

des photos d'enfants musulmans a leur coté des photos d'enfants sionistes est en leur dit :

ca c'est un enfants musulmans est ca c'est un enfants sionistes est tant que cette enfant musulmans existe a coté de toi , ta vie est en danger , tu devrait tous faire pour qu'il n'existe pas

tant que le monde ne voit pas le conflit par les deux oeils comme il est le cas aujourdhuis , en peut pas parler de paix parce qu'elle n'existe pas tous simplement

dans toutes les ecoles ? ou celles des colonies ?
il n'empeche qu'il existe des groupe israeliens modérés, et des groupes palestinniens modérés, des gens qui veulent autre chose pour leurs enfants.

Retour