Un ex mari qui m accuse de tt ses malheurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou1987
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu aimes relater ta vie sur le net ? (simple question)

Pense tu que les gens avec leur réponses vont changer complètement ton mode de vie ?

Ton mari manque de maturite et n'assume pas ses decisions. C'est toujours facile de mettre nos erreurs sur le dos des autres.

Juste une suggestion: pour parler a ton enfant quand il est chez lui passe par une uatre personne. Par exemple ta maman peut l'appeler, lui dire que tu veux parler a ton fils et il te le passe. Comme ca tu n'as pas a lui parler directement.
Mauvaise idée surtout pas . ce n est pas se comporter comme une adulte de passer par un tiers. Le mieux est que tu fixes un horaire ou tu peux appeler l enfant. Plus tu te comportera comme une adulte plus tu protégera ton enfant. Trop de couple en période de crises font appel a leur famille. Du coups même si le couple se remet ensemble il se remet sans confiance car au lieu de résoudre ensemble ce qui ne ça pas ils font les gamins. Chacun se plaint de son côte leur vie privée est bafoué et plus de confiance.le couple vie ensemble mais plus de confiance

Mauvaise idée surtout pas . ce n est pas se comporter comme une adulte de passer par un tiers. Le mieux est que tu fixes un horaire ou tu peux appeler l enfant. Plus tu te comportera comme une adulte plus tu protégera ton enfant. Trop de couple en période de crises font appel a leur famille. Du coups même si le couple se remet ensemble il se remet sans confiance car au lieu de résoudre ensemble ce qui ne ça pas ils font les gamins. Chacun se plaint de son côte leur vie privée est bafoué et plus de confiance.le couple vie ensemble mais plus de confiance
Mais on avait convenu d un horaire justement c est juste lui qui a d un coup piqué la mouche 🤷‍♀️

Salam,

Mon ex mari m accuse de tt et de rien. Cela fait un bon moment que c est fini entre nous et pourtant il m'accuse. Il est contradictoire ds le sens où il me dit qu il accepte que je le contact pr voir mon enfant et là il m accuse de vouloir avoir un contact av lui🤦‍♀️. Il me reproche notre divorce alors que c est lui qui le souhaitait. Il me dit qu il tenait à moi et que ça ne tenait qu à lui ns serions encore marié au jour d ajd. Bref il m agresse verbalement et me dit arrête de me coller il y a assez d hommes sur terre 😒. J ai juste téléphoné comme convenu pr parler à mon enfant et je me retrouve av cette dispute et un moral cassé pcq je ne supporte plus qu il me parle et me reproche les décisions qu il avait pris ds le passé en retournant la situation. Je n ai aucune envie de lui rappeler que tt ça c est lui et son souhait 🤷‍♀️. Que faire av une personne qui est ds le dénie et que pr pouvoir dormir accuse l autre.
Quand tu n'auras plus de sentiments pour lui, tu te ficheras totalement de tout ce qu'il pourra te dire.

Salam,

Mon ex mari m accuse de tt et de rien. Cela fait un bon moment que c est fini entre nous et pourtant il m'accuse. Il est contradictoire ds le sens où il me dit qu il accepte que je le contact pr voir mon enfant et là il m accuse de vouloir avoir un contact av lui🤦‍♀️. Il me reproche notre divorce alors que c est lui qui le souhaitait. Il me dit qu il tenait à moi et que ça ne tenait qu à lui ns serions encore marié au jour d ajd. Bref il m agresse verbalement et me dit arrête de me coller il y a assez d hommes sur terre 😒. J ai juste téléphoné comme convenu pr parler à mon enfant et je me retrouve av cette dispute et un moral cassé pcq je ne supporte plus qu il me parle et me reproche les décisions qu il avait pris ds le passé en retournant la situation. Je n ai aucune envie de lui rappeler que tt ça c est lui et son souhait 🤷‍♀️. Que faire av une personne qui est ds le dénie et que pr pouvoir dormir accuse l autre.
wa alaykoum salam
Ton ex mari est un pervers narcissique il prie ou pas je te conseille de faire un eloignement géographique pour qu'il a pu d'emprise sur toi à te causer du tort à mon avis il a prit la garde de votre enfant juste pour avoir une emprise sur toi autrement il t'aurais laisse la garde exclusif compare ton mari avec le pervers narcissique tu va trouver des points communs avec ton mari:)

Dernière modification par un modérateur:
wa alaykoum salam
Ton ex mari est un pervers narcissique il prie ou pas je te conseille de faire un eloignement géographique pour qu'il a pu d'emprise sur toi à te causer du tort à mon avis il a prit la garde de votre enfant juste pour avoir une emprise sur toi autrement il t'aurais laisse la garde exclusif compare ton mari avec le pervers narcissique tu va trouver des points communs avec ton mari:)
Salam,
Il dit qu il prie.

wa alaykoum salam
En plus je ne vois pas le rapport av le faite qu il prie ou non. Je veux juste parler à mon enfant sans qu il prenne le tps lui que cela dégénère en ramenant le passé et en m accusant alors que tt est sa décision à lui. Je veux juste voir mon enfant après ce qu il fait lui de sa vie ce n est pas mon problème. Je vais pas partir je ne sais où pr éloigner mon fils de son père, c est contre mes principes.

Je ne pense pas qu il souhaite être av moi.
Mais si voyons... il souhaite renouer avec toi.

Le gars te propose un ciné/resto ce n'est pas anodin. Il espérait quoi tu penses, passer le temps? C'est par fierté qu'il t'as dit rigoler quand tu l'as remballer sinon il aurait sauter de joie.

Il te dit ne plus vouloir refaire sa vie : sous entendant t'es la seule avec qui il projette son futur. Crois bien qu'un homme qui tourne la page ne vas hésiter une seconde à chercher quelqu'un d'autre.

Et puis cette drama dans laquel il s'est lancer et dans laquel il te fais comprendre que sa vie est un enfer sans toi ...

Ce mec ne vaut rien.

Trop indécis et fièr pour assumer son divorce.
Le mec ne souhaite pas te laisser refaire ta vie mais en même temps ne fait rien pour revenir vers toi et avouer regretter sa connerie.

Il fait très gamin et bourré d'orgueil...deux tues l'amour quoi :D:eek:

Éloigne-toi de lui, et ne réponds pas à ses attaques sinon il finira par te bouffer...

Je n ai plus de sentiments pr lui mais je n accepte pas que l on m accuse sur des choses fausses

Tu as de la haine et de la rancoeur..
Ce sont des sentiments...
Et donc c'est pour cela que ça t'affecte autant..

Aller de l'avant c'est aussi enterrer cette haine..
Parce que ça n'apporte rien.. ça prend de l'énergie et ça empêche d'avancer.

Toi tu sais ce qui s'est passé.. tu sais que c'est lui qui a été la source de ce divorce.
Tu n'as pas besoin de le lui rappeler.. il le sait, il essaie simplement d'appuyer sur un bouton pour que ça t'affecte.
Ne lui laisse pas cette occasion.

Pcq je lui ai déjà pardonné à notre première rupture et la seconde il a recommencé. Je vais pas me faire avoir une troisième fois.
tu sais... il y a pleins de couples qui ressemble au tien sans que l un ou l autre va jusqu au divorce

est ce que de ton cote a toi, tu sembles pouvoir refaire ta vie ?

En plus je ne vois pas le rapport av le faite qu il prie ou non. Je veux juste parler à mon enfant sans qu il prenne le tps lui que cela dégénère en ramenant le passé et en m accusant alors que tt est sa décision à lui. Je veux juste voir mon enfant après ce qu il fait lui de sa vie ce n est pas mon problème. Je vais pas partir je ne sais où pr éloigner mon fils de son père, c est contre mes principes.
Tu a parler de regrets de sa part pour le tort qu'il te fait il faudrais qu'il prie pour avoir cette état de conscience c'est pour sa que je tes poser la question si il prie ou pas :)

tu devrais le dire a ton ex mari pour qu il sache a propos de son cas comment reagir pour de bon
Je lui ai déjà dis que je compte refaire ma vie et il m a dit que cela ne le dérange pas alors je lui ai dis OK super ! Et là il gueule au tel "évidemment que je ne vx pas que la mère de mon enfant refasse sa vie" et il me dit qu il dit l inverse de se qu il pense

Je lui ai déjà dis que je compte refaire ma vie et il m a dit que cela ne le dérange pas alors je lui ai dis OK super ! Et là il gueule au tel "évidemment que je ne vx pas que la mère de mon enfant refasse sa vie" et il me dit qu il dit l inverse de se qu il pense
Ahahah:wazaa:

Il est mignon ton exmari, lol

Meme avec tout ses caprices d enfant, tu n essaye pas de revenir a lui

Avec toutes ses scenes, tu n as jamais voulu comprendre ce qu il veut vraiment de toi, l enfant et lui ?
...

Moi, je pense qu il est pret a tout... et meme au pire :eek:

Ahahah:wazaa:

Il est mignon ton exmari, lol

Meme avec tout ses caprices d enfant, tu n essaye pas de revenir a lui

Avec toutes ses scenes, tu n as jamais voulu comprendre ce qu il veut vraiment de toi, l enfant et lui ?
...

Moi, je pense qu il est pret a tout... et meme au pire :eek:
Non qd il m a abandonnée il s en fichait des dégâts qu il a commit donc RAF

Non qd il m a abandonnée il s en fichait des dégâts qu il a commit donc RAF
il voulait voir ta reaction sur le fait puis tes reactions a la longue...
ton ex mari se comporte comme sa pour remplace ce qu il n arrive pas a te dire !

il met une separarion entre toi et ton enfant pour que tu reviens a lui

il voulait voir ta reaction sur le fait puis tes reactions a la longue...
ton ex mari se comporte comme sa pour remplace ce qu il n arrive pas a te dire !

il met une separarion entre toi et ton enfant pour que tu reviens a lui
Il me force a faire la chienne pr le contacter et ensuite m accuse de lui courir après 🤷‍♀️

Retour