Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mauvaise idée surtout pas . ce n est pas se comporter comme une adulte de passer par un tiers. Le mieux est que tu fixes un horaire ou tu peux appeler l enfant. Plus tu te comportera comme une adulte plus tu protégera ton enfant. Trop de couple en période de crises font appel a leur famille. Du coups même si le couple se remet ensemble il se remet sans confiance car au lieu de résoudre ensemble ce qui ne ça pas ils font les gamins. Chacun se plaint de son côte leur vie privée est bafoué et plus de confiance.le couple vie ensemble mais plus de confianceTon mari manque de maturite et n'assume pas ses decisions. C'est toujours facile de mettre nos erreurs sur le dos des autres.
Juste une suggestion: pour parler a ton enfant quand il est chez lui passe par une uatre personne. Par exemple ta maman peut l'appeler, lui dire que tu veux parler a ton fils et il te le passe. Comme ca tu n'as pas a lui parler directement.
Pardon papaPourquoi tu aimes relater ta vie sur le net ? (simple question)
Pense tu que les gens avec leur réponses vont changer complètement ton mode de vie ?
Mais on avait convenu d un horaire justement c est juste lui qui a d un coup piqué la moucheMauvaise idée surtout pas . ce n est pas se comporter comme une adulte de passer par un tiers. Le mieux est que tu fixes un horaire ou tu peux appeler l enfant. Plus tu te comportera comme une adulte plus tu protégera ton enfant. Trop de couple en période de crises font appel a leur famille. Du coups même si le couple se remet ensemble il se remet sans confiance car au lieu de résoudre ensemble ce qui ne ça pas ils font les gamins. Chacun se plaint de son côte leur vie privée est bafoué et plus de confiance.le couple vie ensemble mais plus de confiance
courage si il s est mis dans la tête que tu lui appartient maigres que tu sois divorcé . ça va être la guerre quand il saura que tu es avec quelqu'unMais on avait convenu d un horaire justement c est juste lui qui a d un coup piqué la mouche
Pardon papa
Je ne pense pas qu il souhaite être av moi.courage si il s est mis dans la tête que tu lui appartient maigres que tu sois divorcé . ça va être la guerre quand il saura que tu es avec quelqu'un
C est quoi ce vieux clipC'est pour ton bien "ma fille" (lol) et ça tu e sait très bien
Quand tu n'auras plus de sentiments pour lui, tu te ficheras totalement de tout ce qu'il pourra te dire.Salam,
Mon ex mari m accuse de tt et de rien. Cela fait un bon moment que c est fini entre nous et pourtant il m'accuse. Il est contradictoire ds le sens où il me dit qu il accepte que je le contact pr voir mon enfant et là il m accuse de vouloir avoir un contact av lui. Il me reproche notre divorce alors que c est lui qui le souhaitait. Il me dit qu il tenait à moi et que ça ne tenait qu à lui ns serions encore marié au jour d ajd. Bref il m agresse verbalement et me dit arrête de me coller il y a assez d hommes sur terre . J ai juste téléphoné comme convenu pr parler à mon enfant et je me retrouve av cette dispute et un moral cassé pcq je ne supporte plus qu il me parle et me reproche les décisions qu il avait pris ds le passé en retournant la situation. Je n ai aucune envie de lui rappeler que tt ça c est lui et son souhait . Que faire av une personne qui est ds le dénie et que pr pouvoir dormir accuse l autre.
Je n ai plus de sentiments pr lui mais je n accepte pas que l on m accuse sur des choses faussesQuand tu n'auras plus de sentiments pour lui, tu te ficheras totalement de tout ce qu'il pourra te dire.
Je n ai plus de sentiments pr lui mais je n accepte pas que l on m accuse sur des choses fausses
Je n accepte pas qu une personne soit injusteQuand la personne qui nous accuse est insignifiante, quand on est habitué à son manège et qu'on en est sorti, ses accusations deviennent ridicules et sans impacte.
L'injustice est révoltante de manière générale, des propos injuste venant d'une personne proche qu'on sait de mauvaise foi par contre est inoffensive.Je n accepte pas qu une personne soit injuste
wa alaykoum salamSalam,
Mon ex mari m accuse de tt et de rien. Cela fait un bon moment que c est fini entre nous et pourtant il m'accuse. Il est contradictoire ds le sens où il me dit qu il accepte que je le contact pr voir mon enfant et là il m accuse de vouloir avoir un contact av lui. Il me reproche notre divorce alors que c est lui qui le souhaitait. Il me dit qu il tenait à moi et que ça ne tenait qu à lui ns serions encore marié au jour d ajd. Bref il m agresse verbalement et me dit arrête de me coller il y a assez d hommes sur terre . J ai juste téléphoné comme convenu pr parler à mon enfant et je me retrouve av cette dispute et un moral cassé pcq je ne supporte plus qu il me parle et me reproche les décisions qu il avait pris ds le passé en retournant la situation. Je n ai aucune envie de lui rappeler que tt ça c est lui et son souhait . Que faire av une personne qui est ds le dénie et que pr pouvoir dormir accuse l autre.
Salam,wa alaykoum salam
Ton ex mari est un pervers narcissique il prie ou pas je te conseille de faire un eloignement géographique pour qu'il a pu d'emprise sur toi à te causer du tort à mon avis il a prit la garde de votre enfant juste pour avoir une emprise sur toi autrement il t'aurais laisse la garde exclusif compare ton mari avec le pervers narcissique tu va trouver des points communs avec ton mari
En plus je ne vois pas le rapport av le faite qu il prie ou non. Je veux juste parler à mon enfant sans qu il prenne le tps lui que cela dégénère en ramenant le passé et en m accusant alors que tt est sa décision à lui. Je veux juste voir mon enfant après ce qu il fait lui de sa vie ce n est pas mon problème. Je vais pas partir je ne sais où pr éloigner mon fils de son père, c est contre mes principes.wa alaykoum salam
Ton ex mari est un pervers narcissique il prie ou pas je te conseille de faire un eloignement géographique pour qu'il a pu d'emprise sur toi à te causer du tort à mon avis il a prit la garde de votre enfant juste pour avoir une emprise sur toi autrement il t'aurais laisse la garde exclusif compare ton mari avec le pervers narcissique tu va trouver des points communs avec ton mari
Mais si voyons... il souhaite renouer avec toi.Je ne pense pas qu il souhaite être av moi.
Il veut te reconquerir, lolL année passé mon ex me propose de m inviter au resto et d aller au ciné . Je lui ai dis c est quoi ce programme ? Même en étant marié tu ne me proposais rien de tt ça...
mdrÉvidemment je refuse et là il me dit qu il plaisante et me dit ne pas vouloir y aller av moi
L année passé mon ex me propose de m inviter au resto et d aller au ciné . Je lui ai dis c est quoi ce programme ? Même en étant marié tu ne me proposais rien de tt ça...
Je n ai plus de sentiments pr lui mais je n accepte pas que l on m accuse sur des choses fausses
Pcq je lui ai déjà pardonné à notre première rupture et la seconde il a recommencé. Je vais pas me faire avoir une troisième fois.Il veut te reconquerir, lol
Pourquoi tu n acceptes pas son pardon ?
tu sais... il y a pleins de couples qui ressemble au tien sans que l un ou l autre va jusqu au divorcePcq je lui ai déjà pardonné à notre première rupture et la seconde il a recommencé. Je vais pas me faire avoir une troisième fois.
Évidemment si je vx je refais ma vie !! Sauf que là je pense à moitu sais... il y a pleins de couples qui ressemble au tien sans que l un ou l autre va jusqu au divorce
est ce que de ton cote a toi, tu sembles pouvoir refaire ta vie ?
tu devrais le dire a ton ex mari pour qu il sache a propos de son cas comment reagir pour de bonÉvidemment si je vx je refais ma vie !! Sauf que là je pense à moi
Tu a parler de regrets de sa part pour le tort qu'il te fait il faudrais qu'il prie pour avoir cette état de conscience c'est pour sa que je tes poser la question si il prie ou pasEn plus je ne vois pas le rapport av le faite qu il prie ou non. Je veux juste parler à mon enfant sans qu il prenne le tps lui que cela dégénère en ramenant le passé et en m accusant alors que tt est sa décision à lui. Je veux juste voir mon enfant après ce qu il fait lui de sa vie ce n est pas mon problème. Je vais pas partir je ne sais où pr éloigner mon fils de son père, c est contre mes principes.
Je lui ai déjà dis que je compte refaire ma vie et il m a dit que cela ne le dérange pas alors je lui ai dis OK super ! Et là il gueule au tel "évidemment que je ne vx pas que la mère de mon enfant refasse sa vie" et il me dit qu il dit l inverse de se qu il pensetu devrais le dire a ton ex mari pour qu il sache a propos de son cas comment reagir pour de bon
AhahahJe lui ai déjà dis que je compte refaire ma vie et il m a dit que cela ne le dérange pas alors je lui ai dis OK super ! Et là il gueule au tel "évidemment que je ne vx pas que la mère de mon enfant refasse sa vie" et il me dit qu il dit l inverse de se qu il pense
Non qd il m a abandonnée il s en fichait des dégâts qu il a commit donc RAFAhahah
Il est mignon ton exmari, lol
Meme avec tout ses caprices d enfant, tu n essaye pas de revenir a lui
Avec toutes ses scenes, tu n as jamais voulu comprendre ce qu il veut vraiment de toi, l enfant et lui ?
...
Moi, je pense qu il est pret a tout... et meme au pire
il voulait voir ta reaction sur le fait puis tes reactions a la longue...Non qd il m a abandonnée il s en fichait des dégâts qu il a commit donc RAF
Il me force a faire la chienne pr le contacter et ensuite m accuse de lui courir aprèsil voulait voir ta reaction sur le fait puis tes reactions a la longue...
ton ex mari se comporte comme sa pour remplace ce qu il n arrive pas a te dire !
il met une separarion entre toi et ton enfant pour que tu reviens a lui
il veut reprendre son role de mari... celui qui decide et prend la meilleure initiativeIl me force a faire la chienne pr le contacter et ensuite m accuse de lui courir après
Et ben mtnt il peut faire joujou tt seul je ne vais plus téléphoneril veut reprendre son role de mari... celui qui decide et prend la meilleure initiative
ça se voit que vous etes un jeune couple