Et je rajoute que nous ne sommes plus un coupleil veut reprendre son role de mari... celui qui decide et prend la meilleure initiative
ça se voit que vous etes un jeune couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je rajoute que nous ne sommes plus un coupleil veut reprendre son role de mari... celui qui decide et prend la meilleure initiative
ça se voit que vous etes un jeune couple
pauvre enfant pris en otageEt ben mtnt il peut faire joujou tt seul je ne vais plus téléphoner
il veut te reconquerir a nouveau, tu vois bien qu il travail, qu il a un toit, qu il s occupe de l.enfant... et il reste plus que ton retour !Et je rajoute que nous ne sommes plus un couple
N importe quoi ! Si il souhaitait revenir il ne serait pas aussi mauvais et odieux. On ne reconquis pas une femme par la force.il veut te reconquerir a nouveau, tu vois bien qu il travail, qu il a un toit, qu il s occupe de l.enfant... et il reste plus que ton retour !
pauvre type, lolN importe quoi ! Si il souhaitait revenir il ne serait pas aussi mauvais et odieux. On ne reconquis pas une femme par la force.
tu as essaye d avoir une nouvelle discussion avec lui ?N importe quoi ! Si il souhaitait revenir il ne serait pas aussi mauvais et odieux. On ne reconquis pas une femme par la force.
Oui avec le cas de ton ex mari tu peut pas rester dans son secteur car il te bouffe intérieurement tu va finir dépressives cest ceux quil cherche pas de l'éloigner de son père mets avec de la distance tu sera moins affecté que si tu est dans la même ville que lui et c'est la meilleure chose pour pouvoir ceux reconstruire et tourner la page il faut de la distance après c'est toi qui voit avec un pervers narcissique qui arrive à taffecter il faut mettre de la distance en plus je sait pas si tu sait il y a des accompagnateur pour les enfants mineurs dans les trains tu sera plus amener à le rencontrer il y a que le téléphone qui vous reliera et tu peux patienter 1 semaines sans l'appelerEn plus je ne vois pas le rapport av le faite qu il prie ou non. Je veux juste parler à mon enfant sans qu il prenne le tps lui que cela dégénère en ramenant le passé et en m accusant alors que tt est sa décision à lui. Je veux juste voir mon enfant après ce qu il fait lui de sa vie ce n est pas mon problème. Je vais pas partir je ne sais où pr éloigner mon fils de son père, c est contre mes principes.
Rien je coupe les ponts av luipauvre type, lol
tu vas lui dire quoi maintenant ?
Et ben mtnt il peut faire joujou tt seul je ne vais plus téléphoner
faut du cran !Rien je coupe les ponts av lui
En faite on ne vit pas ds la même ville mais il m a dit que mtnt il vient traîner ds ma ville et qu un jour on se croisera et que je rougierai si je le vois. Je lui ai dis qu il a intérêt à m ignorer et il répond qu évidemment il m ignorera. Je lui ai dis d arrêter de venir traîner ds mon quartier et que ma ville est assez grande pr qu il s y promeneOui avec le cas de ton ex mari tu peut pas rester dans son secteur car il te bouffe intérieurement tu va finir dépressives cest ceux quil cherche pas de l'éloigner de son père mets avec de la distance tu sera moins affecté que si tu est dans la même ville que lui et c'est la meilleure chose pour pouvoir ceux reconstruire et tourner la page il faut de la distance après c'est toi qui voit avec un pervers narcissique qui arrive à taffecter il faut mettre de la distance en plus je sait pas si tu sait il y a des accompagnateur pour les enfants mineurs dans les trains tu sera plus amener à le rencontrer il y a que le téléphone qui vous reliera et tu peux patienter 1 semaines sans l'appeler
Non il est très têtu.tu verras il appelera tous les jours pour un oui ou non , .
franchement appel pas et tu verras t'aura quand meme des nouvelles de ton fils
Non il est très têtu.
Oui
c est un boulet
Il supporte pas que tu l'ignore il est déranger je connaissais une connaissance qui voulais pas que sa femme refasse sa vie à chaque fois que sa femme trouver un compagnon il allez le traumatisés pour pas qu'il reste avec son ex femme sa femme a fini par mettre une distance géographique et pour les enfants il y a le train c'est pour sa que je tes conseiller l'éloignement géographique parce qu'il y a certains cas qui relève de la psychatrieEn faite on ne vit pas ds la même ville mais il m a dit que mtnt il vient traîner ds ma ville et qu un jour on se croisera et que je rougierai si je le vois. Je lui ai dis qu il a intérêt à m ignorer et il répond qu évidemment il m ignorera. Je lui ai dis d arrêter de venir traîner ds mon quartier et que ma ville est assez grande pr qu il s y promene
c est un toxique, mdr
En faite on ne vit pas ds la même ville mais il m a dit que mtnt il vient traîner ds ma ville et qu un jour on se croisera et que je rougierai si je le vois. Je lui ai dis qu il a intérêt à m ignorer et il répond qu évidemment il m ignorera. Je lui ai dis d arrêter de venir traîner ds mon quartier et que ma ville est assez grande pr qu il s y promene
Pour un ex il occupe beaucoup de placeEn faite on ne vit pas ds la même ville mais il m a dit que mtnt il vient traîner ds ma ville et qu un jour on se croisera et que je rougierai si je le vois. Je lui ai dis qu il a intérêt à m ignorer et il répond qu évidemment il m ignorera. Je lui ai dis d arrêter de venir traîner ds mon quartier et que ma ville est assez grande pr qu il s y promene
Tout à fait et n en sois pas dsl !!! Je lui ai dis soit on parle en adulte soit non. Il m entraîne ds ses délires.Je suis désolée LOU
Mais on dirait une conversation d'adolescents !
Évidemment mais c est lui qui me pollue comme ça en jouant av la garde.Pour un ex il occupe beaucoup de place
Tu comptes refaire ta vie un jour ?
Tu me fais flipper. J espère que ce n est ps un psychopatheIl supporte pas que tu l'ignore il est déranger je connaissais une connaissance qui voulais pas que sa femme refasse sa vie à chaque fois que sa femme trouver un compagnon il allez le traumatisés pour pas qu'il reste avec son ex femme sa femme a fini par mettre une distance géographique et pour les enfants il y a le train c'est pour sa que je tes conseiller l'éloignement géographique parce qu'il y a certains cas qui relève de la psychatrie
lolTu me fais flipper. J espère que ce n est ps un psychopathe
Non ça va il est prétentieux donc il ne se rabaisserait pas a me courir aprèslol
il a l air de vraiment en etre un
tu as l air de bien aimé jouer son jeu, lolNon ça va il est prétentieux donc il ne se rabaisserait pas a me courir après
Non du tt c est pr ça que je coupe les ponts. Aucune envie de reparler du passer av lui et lui donner l occasion de blablater. J ai fais cette erreur l autre jour.tu as l air de bien aimé jouer son jeu, lol
faut etre ferme et direct.Non du tt c est pr ça que je coupe les ponts. Aucune envie de reparler du passer av lui et lui donner l occasion de blablater. J ai fais cette erreur l autre jour.
Déjà il a le même comportement que les pervers narcissique il ceux deculpabilise de cest propre tort pour mettre la faute sur toi je te conseille de porter plainte contre harcèlement contre ton ex mari mets avant préviens le pour qu'il comprenne montre tout les messages qu'il t'envoie si il ne comprend pas sa devrait le dissuader de ne pas le refaire dans le cas contraire opte pour l'éloignement géographiqueTu me fais flipper. J espère que ce n est ps un psychopathe
Même si il en joue pour taquinerÉvidemment mais c est lui qui me pollue comme ça en jouant av la garde.
J ai pas envie de porter plainte sur le père de mon fils même si je lui en veux. Je ne veux aps que mon fils plus tard se dit c est quoi ces parents ou cette mère qui porte plainte contre mon père. C est compliquéDéjà il a le même comportement que les pervers narcissique il ceux deculpabilise de cest propre tort pour mettre la faute sur toi je te conseille de porter plainte contre harcèlement contre ton ex mari mets avant préviens le pour qu'il comprenne montre tout les messages qu'il t'envoie si il ne comprend pas sa devrait le dissuader de ne pas le refaire dans le cas contraire opte pour l'éloignement géographique
Je ne ss pas en recherche. Pr le moment j ai besoin d être seule et de penser à moi.Même si il en joue pour taquiner
Ça change rien
Est ce que tu te donnes les moyens de trouver qqn ?
Le soucis c’est que tu penses à luiJe ne ss pas en recherche. Pr le moment j ai besoin d être seule et de penser à moi.
pas du tt. Le soucis c est qu il joue et n est ps mâture.Le soucis c’est que tu penses à lui
Il occupe une place dans ton esprit
si cette situation te convient reste dans cette situation tu ne veut rien faire pour y remédier a ta situation je comprend pas le but de ton post peut etre que tu voulais te vider le coeur et tu chercher un peu de reconfortJ ai pas envie de porter plainte sur le père de mon fils même si je lui en veux. Je ne veux aps que mon fils plus tard se dit c est quoi ces parents ou cette mère qui porte plainte contre mon père. C est compliqué
Tu sais j aimerai bien porter plainte contre lui mais quand tu es mère et qu il y a un enfant en jeu, tu as plus de patience et tu te sens obligé de supporter des situations pr ton enfant.si cette situation te convient reste dans cette situation tu ne veut rien faire pour y remédier a ta situation je comprend pas le but de ton post peut etre que tu voulais te vider le coeur et tu chercher un peu de reconfort
C’est parce que tu prêtes attention à tout cela qu’il en joue encore pluspas du tt. Le soucis c est qu il joue et n est ps mâture.