Ce n'est pas une mentalité très Seine...surtout quand les Saints son dans le Dénis...
Je ne connais pas ce Hacène Sindenis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas une mentalité très Seine...surtout quand les Saints son dans le Dénis...
Alors shlipus voila toute l'histoire, je suis pas russe, mais je le parle et l'écris, je parle également anglais, italien, espagnol et... et... et... arabe! Et je suis français d'origine algérienne quoi que tu en penses. Alors pourquoi ne te parle-je pas en arabe, parce que les descendants d'immigrés comme toi qui s'enferment dans un passé qui n'est pas le leur, me font beaucoup de peine, tu te jettes dans le pan arabisme pour trouver une cause à défendre, vu qu'à mon avis chez toi, tu as juste le droit de la fermer, alors tu viens sur le net critiquer la France, alors que tu aimerais tellement pouvoir vivre à la française, genre avoir un petit copain et faire l'amour pour décharger ta rage, que tu vomis une haine mal placée à propos du pays dans lequel tu vis.
Petite question, tu comptes rester encore combien de temps en France?
T'en connais beaucoup des militants FN toi ? Parce que la tu ne fais que relayer la propagande mediatique.Je penses en effet que le FN ne changera rien, il est déjà trop tard la France est condamné.
Ceci dit la plupart des FNistes n'attende qu'une chose du FN au pouvoir :
Viré tous ce qui n'est pas blond au yeux bleux hors du pays...
Un francais sur trois est honnete lolLe Monde nous informait également qu'un français sur trois estimait être raciste...
Oui oui.
Je ne dis pas que c'est à mettre en corrélation avec ton sondage, mais c'était pour apporter "peut être" un élèment d'explication... don't know
T'en connais beaucoup des militants FN toi ? Parce que la tu ne fais que relayer la propagande mediatique.
C'est surtout pour des raisons economiques qu'il ne faut pas voter FN.
Le FN veut mettre un gros frein a l'immigration, mais il n'est pas question d'expulser des francais, et tous les militants le savent.
Ceci dit la plupart des FNistes n'attende qu'une chose du FN au pouvoir :
Viré tous ce qui n'est pas blond au yeux bleux hors du pays...
Le FN veut mettre un gros frein a l'immigration, mais il n'est pas question d'expulser des francais, et tous les militants le savent.
Jugement simpliste qui necorrespond hélas pas à la diversité socio-culturelle des électeurs FN... la réalié est bien plus nuancée et complexe que cela...
Mais c'est tjs plus simple de faire du réductionnisme, ca épargne la réflexion et ça permet de haïr en toute bonne conscience
Tes préjugés, tes opinions personnelle et tes généralités que tu tente de présenté comme un fait.
La plupart des FNistes sont blonds au yeux bleux et font le salut nazi et crient HH ! Tu veut maintenant faire passé le FN comme un parti «néo-nazi». Comme tu cherches a sortir la carte de l'accusation «islamophobe/islamophobie» a chaque fois qu'ont pointe du doight ta «religion» pour mettre fin a tout débat.
Les personnages comme toi, ont n'y fait même pas attention dans le virtuel.
T'en connais beaucoup des militants FN toi ? Parce que la tu ne fais que relayer la propagande mediatique.
C'est surtout pour des raisons economiques qu'il ne faut pas voter FN.
Dans chacunes de ses interventions et commentaires... c'a en devient saoulant !
Quels personnages...
Salam, bonjour,
Ca c'est de l'info
Un Français sur trois adhère aux idées du FN, pas aux solutions
TNS-Sofres.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-francais-sur-trois-adhere-aux-idees-du-fn-pas-aux-solutions_1217342.html
tawmat
Entre etre une passoire et l'immigration zero il y a de la marge ! C'est meme pas l'immigration illegale le probleme, l'immigration legale est trop importante. moi je suis largement favorable a une immigration selective par les diplomes.ce que les electeurs ne savent pas c'est qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir
on peut mettre des barbelés partout et des miradors *, que des gens prêt même a mourir viendront malgré tout
la solution c'est de devenir un pays sous développé pour sortir du probléme
et depuis une vingtaine d'année on s'y emploie bien
* juste pour l'ambiance MDR
Entre etre une passoire et l'immigration zero il y a de la marge ! C'est meme pas l'immigration illegale le probleme, l'immigration legale est trop importante. moi je suis largement favorable a une immigration selective par les diplomes.
Ca c'est tres vrai pour la montee du vote FN chez les jeunes. Ils ont ete bineronnès a SOS racisme et compagnie, ils y ont cru, puis aujourd'hui ils se rendent compte que ce systeme les a dépouillé de toute possibilitè de s'identifier a une culture francaise sans etre soupçonné d'etre un raciste, alors qu'un jeune maghrebin qui sort son drapeau d'algerie le jour des elections presidentielles, c'est devenu normal, le monde a l'envers quoi.A mon avis, ce qui peut séduire les Français de souche aujourd'hui dans le discours du FN, c'est l'analyse selon la quelle ils seraient la seule communauté aujourd'hui à ne pas adhérer à la logique communautariste. Ils ont l'impression que toutes les autres communautés de France adoptent des identités de plus en plus revendicatives, de plus en plus sécessionistes, alors qu'eux mêmes ont accepté de jouer le jeu de la nation selon Renan, c'est à dire de laisser fondre dans le trou commun tous les symboles qui leur étaient propres (le nom même de Français par exemple).
Un ami dont je ne partage pas les convictions politiques me disait l'autre jour que les Français de souche n'avaient même plus de nom ou de culture aujourd'hui, puisque la France et la culture française appartenaient à la totalité des citoyens, y compris à ceux qui fausseraient le jeu en gardant de leur côté une identité propre (autres langues, autres culture, autres loyautés nationales, etc...). Et dès qu'un membre de cette communauté majoritaire essaye de revendiquer aujourd'hui sa particularité culturelle, il est traité de facho.
Ce ressenti existe et il a ses raisons, que le FN sait exploiter avec brio pour mener un projet politique populiste et, à mon avis, anti-patriotique.
De l'autre côté, les communautés minoritaires de France doivent comprendre qu'elles n'ont rien à gagner dans le jeu du communautarisme identitaire, sinon déclencher une surenchère dangereuse de la communauté majoritaire.
Entre etre une passoire et l'immigration zero il y a de la marge ! C'est meme pas l'immigration illegale le probleme, l'immigration legale est trop importante. moi je suis largement favorable a une immigration selective par les diplomes.
Je pense qu les français devraien arrêter de se lamenter, mondialisation oblige ils vont y passer qu'ils le veuillent ou po
Pffff, mais ça sert à quoi de dire un truc comme ça ?
C'est pas de la provoc gratuite à deux balles ça, franchement ??
Qu'est-ce que tu veux dire par "y passer" ?
De plus, j'aime mieux te dire que si nous on doit "y passer", y en a pas mal d'autres qui y passeront avant nous !
Ok jprend acte mais le mur des lamentations c'est à l'otr bout des frontièresPffff, mais ça sert à quoi de dire un truc comme ça ?
C'est pas de la provoc gratuite à deux balles ça, franchement ??
Qu'est-ce que tu veux dire par "y passer" ?
De plus, j'aime mieux te dire que si nous on doit "y passer", y en a pas mal d'autres qui y passeront avant nous !
Ok jprend acte mais le mur des lamentations c'est à l'otr bout des frontières
Comment ça lui?? wallah billah twa pr étaler des niaiseries ça y va; le pire c'est po tant qu t'en étale en veux- tu en voilà, mais ce qu tu y croisNon mais lui laisse le c'est normal faut pas faire gaffe...
Comment ça lui?? wallah billah twa pr étaler des niaiseries ça y va; le pire c'est po tant qu t'en étale en veux- tu en voilà, mais ce qu tu y crois
la drote a ete hypocrite le ps a fait voler beaucoup de chose en eclat ils ont meme fait passez le sexe avant les procupaton economiqueSalam, bonjour,
Ca c'est de l'info
Un Français sur trois adhère aux idées du FN, pas aux solutions
Les thématiques du FN atteignent un niveau d'adhésion record depuis 1991, avec près d'un Français sur trois qui adhère aux idées FN, mais pas aux solutions, selon le baromètre annuel TNS-Sofres.
La cote du parti de Marine Le Pen monte dans l'opinion. L'adhésion aux idées du FN se stabilise à son plus haut niveau (32%) et son image s'améliore, notamment auprès des sympathisants UMP, mais une nette majorité de Français (67%) n'envisage pas de voter "à l'avenir" pour le parti d'extrême droite et rejette ses solutions, selon le baromètre annuel de TNS-Sofres.
Selon ce sondage pour France Info/Le Monde/Canal+, 32% de Français se disent "tout à fait" (6%) ou "assez" (26%) d'accord avec les idées du Front national, un chiffre en hausse d'un point sur un an, tandis que 63% sont en désaccord (26% "plutôt", 37% "tout à fait"). Le parti d'extrême droite ne "représente un danger pour la démocratie" qu'aux yeux de 47% de sondés (-6), passant pour la première fois sous la barre des 50%. Chez les sympathisants UMP, le chiffre passe à 39%.De même, 35% des sondés -- 40% à l'UMP -- jugent désormais que le FN "est un parti qui a la capacité de participer à un gouvernement", en hausse de 10 points sur deux ans.
A suivre ici :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-francais-sur-trois-adhere-aux-idees-du-fn-pas-aux-solutions_1217342.html
tawmat
LOL
tu fais une fixette sur le sexe, t'as un problème avec ta sexualité on dirait?!
voilà le pti jean françois qui nous fait de la sociologie de bazars, pour ta gouverne j'ai l'âge d'être ta mère et mariée depuis belle lurette.
tfoooooooooo sale pervers vas te nettoyer ta petite cervelle sale et dégoutante
erk
faut arreter cette psychose, ce que dis le FN c'est ce qu'on fait dans plein de pays au monde.Même dans des pays comme les USA ou 99,5% sont émigré.Dans tout les pays il faut une régulation.Dans ta voiture tu sais pas mettre 50 personnes si elle est prevu pour 5 personne.C'est pareil pour le pays.......
Oui bon en gros les français pense qu'il y a trop d'étrangers dans notre France mère patrie mais devant les étrangers "Moi j'ai voter Hollande, tinquiète ! bienvenue dans notre pays ! Mais reste pas longtemps..."
Peut être que ces derniers sondage devrait nous remettre en question les français issues d'immigration maghrébins, sommes nous pas en trains de faire couler tous les efforts de nos parents pour fuir la misère et travailler honnêtement ici en France ? Sommes nous pas responsable de l'Islamophobie et du racisme ces derniers temps ? Peut être qu'on devrait un peu plus s'intégré et penser qu'on a des opportunités dans ce pays au contraire de certains frère aux Maghreb qui rêve de venir ici...
salamLe Monde nous informait également qu'un français sur trois estimait être raciste...
Oui oui.
Je ne dis pas que c'est à mettre en corrélation avec ton sondage, mais c'était pour apporter "peut être" un élèment d'explication... don't know
L'immigration en France est avant tout une immigration familiale (suivie des étudiants étrangers).
La France ne compte pas plus d'immigrés que dans les autres pays de l'UE, mais une forte population de descendants d'immigrés.
Cette immigration vient essentiellement des pays du Maghreb et d'Afrique Noire et d'Europe.
Sources de l'immigration en 2010:
- regroupement familial:46%
- étudiants étrangers:28%
- économique:10%
- humanitaire: 10%
- divers: 6%
11% d'immigrés en France, un chiffre dans la moyenne européenne.
La France occupe une position médiane comparable à l'Allemagne ou au Royaume-Uni ou, encore, aux Etats-Unis. Dans l'Union européenne, environ 12% des personnes sont nées à l'étranger. Mais en France, le développement de l'immigration familiale a favorisé la constitution d'une population de descendants d'immigrés, rapporte le chercheur Gérard Bouvier. La présence de ces descendants d'immigrés en grand nombre est "une position originale en Europe". Cette deuxième génération est estimée à 6,7 millions de personnes, dont 2,2 issus de couples "mixtes" (un seul parent immigré).
Autres constats de l'insee:
- Les immigrés accèdent difficilement aux emplois les plus qualifiés.
Les enfants d'immigrés venus de Turquie, d'Algérie d'Espagne et d'Italie sont surreprésentés parmi les non-diplômés du second cycle secondaire.
- Un niveau de vie median inférieur de 30% au niveau de vie médian en France
- Les filles de l'immigration marocaine et tunisienne décrochent plus souvent le bac que les jeunes françaises.
- Les descendants d'immigrés africains, moins diplômés, occupent plus souvent des emplois précaires.
- Des différences de taux d'activité entre les populations immigrées.
les hommes et les femmes venus du Portugal et d'Afrique Subsaharienne sont les plus actifs sur le marché du travail (80%). Leur participation dépasse même celle des non-immigrés (78%). A l'opposé, les immigrés issus du Maghreb (66%), de L'Espagne (66%), de l'Italie (61%) ou de Turquie (58%) sont les immigrés les moins actifs.
- Les immigrés deux fois plus nombreux à se déclarer victimes de discrimination.
par pays d'origine 2009:
- 42 % des immigrés sont nés en Afrique
- 38 % des immigrés sont nés en Europe
Concernant les étudiants étrangers:
- 24 % viennent du Maghreb
- 23 % de l'Asie, Moyen Orient, Océanie
- 19 % viennent de l'Europe
- 9 % de l'Amérique
- 5 % de l'Europe hors Union Européenne
Sources: [/URL]