Un Français sur trois adhère aux idées du FN, pas aux solutions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
en Israël et en Russie on fait aussi la loubia:langue:

les Loubavitchs tu connais?:D

galak viens manger loubia chez moi hahahahahahahaa hein haaaaaa hahahaha

oui je connais, ils sont connus pour pas travailler et vivre des aides sociales car dans leur secte on leur apprend qu'il faut pas travailler en pays goy

ze3ma t'es trop bien pour la loubia kadid?? siiiiiiiiir lay te7a fik !!!!!!!!!!

C'est certain, les Grecs sont dans une situation et un marasme politique et économique. Je l'ai évoqué pour mettre en parallèle instabilité politique et économique et attaques de xénophobie, c'est l'Europe. Les étrangers ne sont pas responsables de la falsification des comptes de la Grèce pour adhérer à l'Europe, de l'endettement du pays, et de la fraude fiscale .....
S'il faut tabasser une personne, ce sont les dirigeants du pays, pas le pauvre étranger qui travaille dans son épicerie ....
ils sont pas responsable de la crise financiere ok mais quand ta des pays qui refuse de reprendre leur citoyen une fois qui sont illégale en europe tu trouves ca juste.Les grec doivent payer l'irresponsabilité de leur dirigent est ce qui doit en plus payer l'irresponsabilité de pays ultra pauvre ou la population double tout les 20 ans et ou la seul perspective d'avenir est de partir et venir dans des pays ou la population arrive deja pas a mangé tout les jour a sa faim.

oui mais en même temps , si les gens oublient que l'histoire ce n'est pas pour régler des comptes ..... mais pour en tirer un enseignement, là, l'histoire peut se répéter

le citoyen doit toujours rester vigilent
ses droit ne lui sont pas tombé du ciel, ils ont été arraché de hautes lutes, et s'il ne protège pas ses droits, il y a une foultitude d'idéologies qui sont prête a les lui reprendre :D

C'est pour ça que j'ai faillis faire une bêtise il y a deux an sur un post de Zack pour les prochaine élection (je voulais voté Le Pen...) http://www.bladi.info/300933-votons-marine-pen/index11.html#post9687299

C'étais avant que je m'aperçois de c'est fricottage avec les néonazis...donc quand je lis ici et là que ceux qui se méfie du FN sont des gens qui se complaise dans la paraisse intellectuel hein...:rolleyes:

Mais si je comprends l'arabe, mais le parler avec toi serait ridicule vu que t'es pas arabe

LOL

hier tu comprenais pas l'arabe, aujourd'hui tu le parles pas, mtn tu le comprends et tu veux pas le parler avec moi, soit parle avec ton ami chabal le 7ayawen il comprendra ton arabe :D

t'es poussé sur tes derniers retranchements alors tu tentes une stratégie minable et ridicule mais continus tu t'enfonces et moi ça m'éclate jean pierre :D

oui je connais, ils sont connus pour pas travailler et vivre des aides sociales car dans leur secte on leur apprend qu'il faut pas travailler en pays goy

ze3ma t'es trop bien pour la loubia kadid?? siiiiiiiiir lay te7a fik !!!!!!!!!!

moi je suis sépharade de l'Atlas et nous on est connu pour être des bosseurs et les meilleurs du Maroc;)

une m3al9a de loubia ne me ferait aucun mal:D

C'est pour ça que j'ai faillis faire une bêtise il y a deux an sur un post de Zack pour les prochaine élection (je voulais voté Le Pen...) http://www.bladi.info/300933-votons-marine-pen/index11.html#post9687299

C'étais avant que je m'aperçois de c'est fricottage avec les néonazis...donc quand je lis ici et là que ceux qui se méfie du FN sont des gens qui se complaise dans la paraisse intellectuel hein...:rolleyes:
on critique zack (paix et salamalikoum sur lui ) :D

Pour en finir avec cette querelle qui consiste à dire qu'une personne qui ne parle pas l'arabe (le darija plutôt) n'est pas maghrébine, un rappel:

Pour les personnes d'origine étrangère qui sont arrivées avant l'âge de 10 ans:

18% parlent ou comprennent la langue de leurs parents avec difficulté

42% parlent mais ne savent ni l'écrire ni la lire.

40% parlent lisent et écrivent la langue de leurs parents

On imagine que c'est pire lorsqu'on est né en France...Donc il est normal que des bladinautes pourtant d'origine maghrébine ne lisent pas le darija (pas vrai Break? T'es un juif pour Shlomo :D)
Source:

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/IMMFRA12_i_Flot3_edu.pdf

LOL

hier tu comprenais pas l'arabe, aujourd'hui tu le parles pas, mtn tu le comprends et tu veux pas le parler avec moi, soit parle avec ton ami chabal le 7ayawen il comprendra ton arabe

t'es poussé sur tes derniers retranchements alors tu tentes une stratégie minable et ridicule mais continus tu t'enfonces et moi ça m'éclate jean pierre :D

elle est Russe et alors

y'a pas que les Marocains dans la vie:D

Vivement que Marine le Pen soit présidente !! :e ek:

Ca sera l'occasion de prouver aux gens que le FN ne changera rien du tout
et qu'ils seront tout aussi incompétents que tout les autres partis

doit on faire le tour des idéologies loufoques ou dngeureuses pour cela ?:D
lorsque qu'on aura tout passé en revue , est-ce-que le peuple en retiendra la leçon ?

bah non puisqu'on a l'exemple du passé déjà ! :langue:
CQFD

Pour en finir avec cette querelle qui consiste à dire qu'une personne qui ne parle pas l'arabe (le darija plutôt) n'est pas maghrébine, un rappel:

On imagine que c'est pire lorsqu'on est né en France...Donc il est normal que des bladinautes pourtant d'origine maghrébine ne lisent pas le darija (pas vrai Break? T'es un juif pour Shlomo :D)
Source:

Un Marocain où qu'il soit qui ne parle ni darijja ni chel7a c'est quand même très très rare

il faut avouer

même les juifs Israëliens d'origine Marocain la mâitrisent:D

c'est pour ça qu'il faut des contre pouvoir fort.

parfaitement, la démocratie en construit pour cela

mais il y aussi des gens qui se disent démocrates (et toujours des gens qui reprennent le discours du FN) qui s’ingénient a ébranler les garde fous

là aussi il devrait y avoir plus de vigilence

On imagine que c'est pire lorsqu'on est né en France...Donc il est normal que des bladinautes pourtant d'origine maghrébine ne lisent pas le darija (pas vrai Break? T'es un juif pour Shlomo :-D)
Source:

Moi je suis tous de toutes façon, fanatique, parano, obscurantiste, juifs, radicaliste islamique une fois j'ai même fini dans la case apostate...:eek:

Enfin bref, pour une fois que je peut avoir des médailles autour du cou je vais pas m'en privée ! :D

Source:

Le fait d'être dans un pays différent du pays de ses origines et d'être assimilé culturellement, conduit à des demandes de reconnaissance culturelle et ethnique qui passent par des revendications religieuses, culturelles, un désir d'endogamie ect ect d'autant plus dans un pays qui prône l’éradication de toute différence culturelle.

Si on prend une personne née au bled, elle a moins de soucis identitaire que la personne née en France, car de facto, elle parle la langue et a ce bagage, cet héritage culturel et linguistique ...

parfaitement, la démocratie en construit pour cela

mais il y aussi des gens qui se disent démocrates (et toujours des gens qui reprennent le discours du FN) qui s’ingénient a ébranler les garde fous

là aussi il devrait y avoir plus de vigilence
faut arreter cette psychose, ce que dis le FN c'est ce qu'on fait dans plein de pays au monde.Même dans des pays comme les USA ou 99,5% sont émigré.Dans tout les pays il faut une régulation.Dans ta voiture tu sais pas mettre 50 personnes si elle est prevu pour 5 personne.C'est pareil pour le pays.Si ta des million de chomeur et que ta une offre d appartement pour 10 demande, la logique veux qu'on fasse comme dans tout les pays au monde en mettant des quota

Source:

Tout dépend de ce que tu entends par "maghrébin". Veux-tu dire par là une personne francaise d'origine maghrébine ? Ou bien "maghrébin" ou "arabe" vis à vis de sa race ? Parles-tu de nationalité ou de l'ethnie ?

Les parents auraient quand même pu faire un effort et leur apprendre la langue ou bien eux-mêmes s'instruire par curiosité et amour de leurs origines, mais en fin de compte chacun fait comme bon lui semble et celà ne regarde personne d'autre qu'eux quelle langue ils veulent parler.

Cependant il serait plus sage et logique que certains s'abstiennent de venir faire la morale à tout le monde concernant sujet arabophone ou d'Islam alors qu'ils sont incapables de lire le coran. C'est honteux.

faux il banalise pas le FN il dit qu'on le diabolise le fn c'est l'arbre qui cache la forêt on l'instrumentalise

taratata, j'avais meme prévu et dit publiquement qu'il serrerait la main de le Pen,

bravo, il ne faut pas diaboliser le FN en dénonçant ses travers fascistes, bah tiens donc !

elle est bien bonne celle là; il a fait quoi a Dreux ?
il a dénoncé quoi, je ne me rappelle plus , tu te souviens toi ?

encore tu me dirais que Dieudonné a été victime d'une diabolisation et de beaucoup d'injustice et ensuite il a été plus ou moins manipulé par ses amis au fréquentation douteuse là ok

je suis pas un fanatique , ni un demeuré, mais m’expliquer a moi que cela peut être justifié de banaliser le FN , j'avale pas !

petite banalisation après petite banalisation, tout cela agrémenté de justification douteuse, on en arrive a 1/3

et bien on peut s'estimer heureux , vu les conneries qu'on peut voir en politique et média, c'est pas tant que cela !

faut arreter cette psychose, ce que dis le FN c'est ce qu'on fait dans plein de pays au monde.Même dans des pays comme les USA ou 99,5% sont émigré.Dans tout les pays il faut une régulation.Dans ta voiture tu sais pas mettre 50 personnes si elle est prevu pour 5 personne.C'est pareil pour le pays.Si ta des million de chomeur et que ta une offre d appartement pour 10 demande, la logique veux qu'on fasse comme dans tout les pays au monde en mettant des quota
c'est pareil pour la Grèce, c'est un pays de 10 million d'habitant qui a près d'un million de réfugier.Maintenant ce serait 10 000 ou 20 000 pour un pays de 10 million ca passe, mais arrivé a une certaine echelle c'est plus vivable pour le pays.Faut pensé aussi que les grec ont leur problème et qu'ils ont envie aussi de vivre tranquil et que leur pays c'est pas une auberge espagnol.

Tout dépend de ce que tu entends par "maghrébin". Veux-tu dire par là une personne francaise d'origine maghrébine ? Ou bien "maghrébin" ou "arabe" vis à vis de sa race ? Parles-tu de nationalité ou de l'ethnie ?

Je rebondissais sur des propos qui affirmaient qu'une personne qui ne lit pas et n'écrit pas le darija n'était pas d'origine maghrébine...C'est tout.

Je ne pense pas que quelqu'un considère "maghrébin" comme désignant une ethnie ou une nationalité...

Retour