Un gars vous drague/accoste dans la rue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?

y'a pas que la beauté qui compte ;)
 
je coupe court a la conversation en restant polie et souriante, je l'envoie pas ***** et s'il me complimente je le remercie tout simplement ;)

mais je ne donnerai pas mon numero ni rien ;)
 
comment avez vous rencontré vos chéris alors?

:rolleyes:

On s'est rencontré dans un stade de foot ... (pour moi c'est pas la rue ça)


Il suffit d'avoir un minimum de vie sociale pour trouver un homme, par l'intermediaire d'amis ou de famille, au resto, à des soirées, en faisant les magasins, au boulot, à des match de foot, lol ...
 
j'avoue que tout ce qui touche au monde du foot ca attire les hommes :cool:

je remercie quasi chaque jour le ciel de m'y connaitre un peu et de pas avoir envie de dormir chaque fois qu'il y a un match a la tv :D
 
j'avoue que tout ce qui touche au monde du foot ca attire les hommes :cool:

je remercie quasi chaque jour le ciel de m'y connaitre un peu et de pas avoir envie de dormir chaque fois qu'il y a un match a la tv :D

Moi je déteste le foot, mais j'avais promis à un ami à moi de venir encourager son équipe qui jouait contre celle de mon futur chéri ..
 
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?

moi je mettrai un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language :D

Pas tout ce qui brille de l'or ;)
 
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?


je repons jamais en general sauf si la personne insiste!
 
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?


ca dépendra de mon humeur...et de si je suis préssée ou pas...
mais bon ca m'arrive jamais ce genre de truc...ah si, des vieux souvent...
 
ah alors ça dépend de tellement de facteur que ...
de l'humeur du jour , de la manière dont il accoste, avec une pointe d'humour subtile c'est le top :D
sauf que c'est tjrs les gros lourdingue avec un humour à la noix qui t'accoste ....:rolleyes:
 
Je suis pas un bon exemple, étant mariée...Mais prise ou pas, je dis non direct. Un mec qui t'accoste dans la rue...Il doit être sacrément en manque :D xD
 
je lui fais mon regard de "vas voir ailleurs c'est pas comme ça qu'on accoste les filles espèce de mal élevé"

ps: c'est quoi un bogosse pour toi? :eek: les filles, je vous comprends pas des fois

a ton avis qu'il es le conseill que tu peut donner à un homme qui cherche a établire une relation sérieuse ( projet mariage) avec une femme ?
 
un exemple de tout à l'heure ....

un type qui sort de nul part
salut mesdemoiselles vous êtes toutes les trois très charmantes

Nous: euh merci

LUi: vous êtes pressée

Nous: oui (cétait vrai en plus :p)

... Il a insisté insisté et là il crie y'en a une autre et il court vers une fille .... mdr


Et ce genre de type t'as pas envie de leur parler =)
 
Retour
Haut