Un gars vous drague/accoste dans la rue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?

honnetement ,..................je ne sais pas !!!:eek:
 
Par le regard si je vois qu'elle persiste avec son regard ou qu'elle me glisse un jolie sourire je saute sur elle telle un tigre sur une antilope lol
 
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?

moi je dis trop suspectttt :eek:...bref, je prends son num... jlui dis jvais reflechir... je t'appelerais ou pas!! on va voir hein!! :D
 
Non serieux il faut avoir de l'audace, une bonne reparti , de la confiance et un minimum de seduction pour pouvoir avoir bien accoster dans la rue..
 
Pour être franche,un garçon qui me drague dans la rue,que ça soit un bel homme ( Bon 'faut dire que nous les filles,nous aimons se rincer l'œil de temps à autre fufu ) ou un laidard,ne suscite que colère chez moi ! Il prouve qu'il n'a aucune personnalité...et beaucoup d'entre eux se font prendre un râteau...Sincèrement reluquer une belle femme et lui jeter des éloges en l'air sans la connaître,qui lui dit pas que c'est pas une psychopathe ou une tueuse à gage hein ?--'

Ce qui n'est pas le cas pour un autre qui me fait la cour,en me connaissant,même si je désapprouve ce genre de comportement,mais je dirai que c'est moins pire que draguer des INCONNUES !!!!!
 
ce matin j'ai été chez mon cousin a scharbeek assis sur une chaisse d'été en fance de la boutik en essyons de me relaxé et laaaaaaaa! j'ai vue une bommmmbe maispas n'importe kel bommbe cellaaaa elle va bouwer toute les filles de cette commune!

alors description de cette créature :rouge:

Brune genre maghrebine 1,90 m taille sexy, en fait elle porté un short tresss courrt donc on voyait bien la géographie des cuisses et des fesses!....mmmmm c t divin mais le plus importan arriiive en fait elle porté une sorte de sous vetemment mais on diré d'un mec XXXLLLLL c t larrge et yavai ke ça sur elle mon dieuuuuuuuuuuu en plus le balcon été genereuuux mais d'une generosité ...zeemaa elle ma tuéééééééé cette fille.

en fait je vous dis ça car j pas eu le courage de la dragué..en fait ché mm pas ce kil faut dire :(
 
ce matin j'ai été chez mon cousin a scharbeek assis sur une chaisse d'été en fance de la boutik en essyons de me relaxé et laaaaaaaa! j'ai vue une bommmmbe maispas n'importe kel bommbe cellaaaa elle va bouwer toute les filles de cette commune!

alors description de cette créature :rouuge:

Brune genre maghrebine 1,90 m taille sexy, en fait elle porté un short tresss courrt donc on voyait bien la géographie des cuisses et des fesses!....mmmmm c t divin mais le plus importan arriiive en fait elle porté une sorte de sous vetemment mais on diré d'un mec XXXLLLLL c t larrge et yavai ke ça sur elle mon dieuuuuuuuuuuu en plus le balcon été genereuuux mais d'une generosité ...zeemaa elle ma tuéééééééé cette fille.

en fait je vous dis ça car j pas eu le courage de la dragué..en fait ché mm pas ce kil faut dire : (

Une maghrebine d' 1m90 ??????? :eek:
 
salam

ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses
voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ?

c'est pas la façon avec laquelle je ferai une relation avec un mec en tout cas !! je deplore car je me sentirais facile !! mon mec ca doit etre quelqu'un que je connais ( collègue , ami d'un ami ........etc ) voila
 
Retour
Haut