aaaaaaaaamine ma sage bijoutela 7awla wa la 9ouata ila billah hada makane
allah yehdina hta yedina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaamine ma sage bijoutela 7awla wa la 9ouata ila billah hada makane
allah yehdina hta yedina
hhh ,ach hadchi a altruite ? tu as perdu ton français ou quoi ?Tu as tout a fait d'accord thitrite !
lollllllllllllllllllllllllll Je suis tout à fait d'accord ; tu as tout à fait raison thitrite ! Flute ! comme on peut faire des bêtises par inattention et inadvertance c'est marrant !!!hhh ,ach hadchi a altruite ? tu as perdu ton français ou quoi ?
conference de psu et photo du hassan 2 aux mur ?
Les photos des rois sont partout dans les espaces appartenant à l'état, en l’occurrence c'est une salle de conférences universitaire.Elle date de quand cette video ?
Pourquoi y'a Hassan 2 derrière ?
Toute l'élite honnête de qualité du pays n'est pas médiatisée parce qu'elle a la parole libre, c'est une constante chez les médias du makhzen.Tu crois que tous les sociologues de qualités sont médiatisés?
Les photos des rois sont partout dans les espaces appartenant à l'état, en l’occurrence c'est une salle de conférences universitaire.
Mdr! Tu sais qu'elle n'est pas responsable des salles d'état/privées, mais dans son bureau par contre elle accroche la photo de Benbarka !Au Maroc, on les accroche même dans les "espaces privés" (agence bancaires, salle de conférence, palais des congrés, bureaux de patron de Stés...)
Sinon, tu diras à Mme Mounib que Hassn II est décédé : il faudrait qu'elle pense à accrocher le portrait du roi actuel
comment se fait il que la police ne soit pas intervenu dans ce rassemblement de traitres au trone ,
il faut leur faire baiser l anneau royale ( pas celui du doigt )
Elle date de quand cette video ?
Pourquoi y'a Hassan 2 derrière ?
il écoutait al an9ad dial ouma keltoum
ps : sbah el khir aux penseurs bladiens, les autres bonjour
encore un tocard qui propose la Ripoublique ca lui arrive d allumer son poste de television voir le bordel dans les republiques arabes?
fallait aumoins ajouter :à mon avis .Toute l'élite honnête de qualité du pays n'est pas médiatisée parce qu'elle a la parole libre, c'est une constante chez les médias du makhzen.
Mehdi Menjera, la crème de l'élite marocaine :
Abdellah Hammoudi, grand sociologue, et connaisseur du Makhzen pour lui avoir consacrés quelques uns de ces livres, annonce que le système makhzenien disparaitera incessemment sous peu.
Cette prédiction est abondamment argumentée et ma foie, je pense que le bonhomme a bien raison..
Avis aux royalistes, et autres mercenaires du Makhzen, ne dégainez pas trop vite, écoute les arguments de ce sociologue et essayez de contre argumenter...
+1cela fait des siècles qu'on essaie de faire tomber le makhzen sans y arriver une seule seconde
hahahahaha
galek ach dak temchi l zinne o ntayyya rajjel messkine
hahahha
Ce n'est pas demain la vieille , le Makhzen finira dans la poubelle de l'histoire quand il n ' y aura pas tant d'analphabétisme ...
meme les étudiants des grandes universitées marocaines sont encore des analphabet, le système scolaire marocain est basé sur l'arabisation et l'islamisation, autrement dit, sur le recul, un système scolaire qu'il vaut mieux éviter, au Maroc il vaut mieux rester analaphabet que devenir un extrémiste arabo-islamiste et chomeur produit de l'école makhzaniennenCe n'est pas demain la vieille , le Makhzen finira dans la poubelle de l'histoire quand il n ' y aura pas autant d'analphabétisme ...
La baltagia alors prendra place. .
Ohoyohoy, Talliwine ou Tiwalline, plus pire que l'arabisation et l'islamisation ne vas plus
Ohoy
Inslmen imazighen awa.....
tu peux m'envoyer une photo de ta tenue amazighe, comme tu écris awra, tu dois etre du moyen atlas, au sud on dit achkidOhoy... awra atannayt lislam amazigh chez moi
je sais, mais la tenue amazigh en fait partie, chez nous à tamazirt, les femmes ont un foulard amazigh, mais pas voilée, elles chantent et dansent à la prsense des hommes, elles osent meme rire et faire du bruit quand bon leur semble, une femme amazighe vit et a le droit de vivre, elle n'est pas un objet haramisé par la croyance@Amkhlaw69, Ohoy... awra atannayt lislam amazigh chez moi
C’est quoi la 9awma ?Cet anthropologue rejoint dans ses propos les hallucinations du prince avec sa révolution de cumin et celles du songeur épileptique avec sa 9awma. […]
Tes paroles sont sages . Effectivement, en Europe comme au Maroc, rien ne sert d’accuser des symboles ou des entités d’être responsables des malheurs et dysfonctionnement, les citoyen(ne)s sont les plus responsables au dessus de tout, et c’est universel (sauf pendant les dictatures).Ton sociologue stupide s'il avait un minimum de jugeote il aurait dit le contraire parce que s'il insinue que le makhzen est le pouvoir eh bien il se trompe lourdement. […]
Franchement, ce n’est pas un problème. Ce sont les actes qui font les choses. Il peut bien être monarque, ça ne l’empêche pas de bien gouverner si l’envie lui en vient. On peut être élu, et s’assoir sur ses privilèges et ***** sur le peuple, ça ne l’empêche pas.S'il ne se réforme pas il sera emporté et jeté dans la poubelle de l'histoire...
Est ce qu'une monarchie de droit de divin a t elle sa place au 21 siècle?
Comment ça, des siècles ? Tu dates son apparition à quelle époque de l’histoire ?cela fait des siècles qu'on essaie de faire tomber le makhzen sans y arriver une seule seconde
hahahahaha
galek ach dak temchi l zinne o ntayyya rajjel messkine
hahahha