Un homme amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! :D

Une rebeue nous laisse pas le temps de tomber amoureux d'elle.
Et pourtant,l'un de mes reves c'est de tomber amoreux
 
qd il te donne le peu d'argent qu'il a ds les poches pour que tu puisse reprendre le taxi et lui doit rentrer à pied :rouge:

je dit qu'il est stupide celui la plutot qu'amoureux :D



mais sinon, j'ai constaté que qu'on un mec est amoureux, il devient gentil avec toute la jante féminine
 
qd il te donne le peu d'argent qu'il a ds les poches pour que tu puisse reprendre le taxi et lui doit rentrer à pied :rouge:


Quand j'ai pas de voiture,elle est en panne ou je suis ds une ville où j'ai pas de voiture
je prends le taxi avec elle,je m 'assure qu'elle monte chez elle et je l 'appelle apres


Mais rarement la rebeue comprend ce geste!!

Imagine shams ,je fais les yeux doux à une rebeue,
tellement elle capte pas,
elle vas me dire letranger tu es fatigué ?
Vas dormir!!!!!
 
Quand j'ai pas de voiture,elle est en panne ou je suis ds une ville où j'ai pas de voiture
je prends le taxi avec elle,je m 'assure qu'elle monte chez elle et je l 'appelle apres


Mais rarement la rebeue comprend ce geste!!

Imagine shams ,je fais les yeux doux à une rebeue,
tellement elle capte pas,
elle vas me dire letranger tu es fatigué ?
Vas dormir!!!!!

MDR mais tu tombes vraiement sur de ces specimen.

C pourtant clair. Ca veut pas forcément dire que t'es amoureux mais c une jolie attention. P-e qu'elles ont peur que tu descendent du taxi d'où le vas dormir chez toi. :langue:
 
je dit qu'il est stupide celui la plutot qu'amoureux :D



mais sinon, j'ai constaté que qu'on un mec est amoureux, il devient gentil avec toute la jante féminine

Moi je dis que t'as rien compris à la vie;). Et le jour où il n'a pas d'argent il fait le trajet avec toi à pied alors qu'il habite à l'opposé de la ville je le trouve pas stupide du tt mais touchant.
 
Quand j'ai pas de voiture,elle est en panne ou je suis ds une ville où j'ai pas de voiture
je prends le taxi avec elle,je m 'assure qu'elle monte chez elle et je l 'appelle apres


Mais rarement la rebeue comprend ce geste!!

Imagine shams ,je fais les yeux doux à une rebeue,
tellement elle capte pas,
elle vas me dire letranger tu es fatigué ?
Vas dormir!!!!!
Bonjour à tous!

Lol, ça a du être marrant si cette situation a réellement été vécue!!!
Tu ne crois pas Letranger que ça a été le seul moyen pr elle de te __ ?
 
il es pret à faire un connerie monumentale

Il devient ***, très ***. Déjà qu'avant ça vole pas haut, mais alors là le mec quand il devient amoureux, on dirait qu'il a été amputé de toute la sphère gauche du cerveau.

qd il te donne le peu d'argent qu'il a ds les poches pour que tu puisse reprendre le taxi et lui doit rentrer à pied :rougette:

pour illustrer ... les deux premières réponses ... la 3éme ...

un non amoureux .. il prends le taxi avec toi :D et même le petit déjeuner
 
Quand j'ai pas de voiture,elle est en panne ou je suis ds une ville où j'ai pas de voiture
je prends le taxi avec elle,je m 'assure qu'elle monte chez elle et je l 'appelle apres


Mais rarement la rebeue comprend ce geste!!

Imagine shams ,je fais les yeux doux à une rebeue,
tellement elle capte pas,
elle vas me dire letranger tu es fatigué ?
Vas dormir!!!!!
MDRRRR

une seule chose à te dire

ophtalmo (tbib te3 les zieux) :D
 
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! : D

Quand j'étais amoureux j'étais attentionné, protecteur, galant, jaloux et paradoxalement de temps a autres j'avais besoin d'un peu de recul de ma liberté je pouvais paraitre distant et bizarre dixit elle mais bon ...

heureusement que l'homme amoureux n'a pas qu'une facette ! sinon ça serait triste l'amour :D
 
MDR mais tu tombes vraiement sur de ces specimen.

C pourtant clair. Ca veut pas forcément dire que t'es amoureux mais c une jolie attention. P-e qu'elles ont peur que tu descendent du taxi d'où le vas dormir chez toi. :langue:



J'ai le coté hard,mais je cherche chez la femme tjs le coté doux,un kif une femme douce
Pour moi c'est une complimentarité ,un beau duo hard-douceur
Et moi je sais si un jour je tombe amoureux,tu peux me croire que je marie avec elle.
L'amour est une stabilité ds le couple:une vie zen,des enfants qui vivent ds une ambiance d'amour:que demande le peuple en plus.

Mais helas la rebeue.............................il faut lui tout expliquer c'est quoi l'amour!!!!
 
Quand j'étais amoureux j'étais attentionné, protecteur, jaloux et paradoxalement de temps a autres j'avais besoin d'un peu de recul de ma liberté je pouvais paraitre distant et bizarre dixit elle mais bon ...

heureusement que l'homme amoureux n'a pas qu'une facette ! sinon ça serait triste l'amour : D

On va donc parler de la facette chiante du mec amoureux...

Pourquoi vous devenez bizarre ? disant ?
hein ?? pourquoi? :fou:
ça nous rend malade ! :D
 
Un vrai amoureux ... n'a peur ni du ridicule ni de son entourage ... il est capable de tout pour elle .... mais existe elle vraiment celle qui mérite vraiment un tel amour ... ???
 
J'ai le coté hard,mais je cherche chez la femme tjs le coté doux,un kif une femme douce
Pour moi c'est une complimentarité ,un beau duo hard-douceur
Et moi je sais si un jour je tombe amoureux,tu peux me croire que je marie avec elle.
L'amour est une stabilité ds le couple:une vie zen,des enfants qui vivent ds une ambiance d'amour:que demande le peuple en plus.

Mais helas la rebeue.............................il faut lui tout expliquer c'est quoi l'amour!!!!

Encore une fois :D déménage Letranger

Un vrai amoureux ... n'a peur ni du ridicule ni de son entourage ... il est capable de tout pour elle .... mais existe elle vraiment celle qui mérite vraiment un tel amour ... ???



:eek:
 
On va donc parler de la facette chiante du mec amoureux...

Pourquoi vous devenez bizarre ? disant ?
hein ?? pourquoi? : fou:
ça nous rend malade ! :D
alors pour ne parler que de moi ... je sais pas comment les autres se comportent mais je deviens bizarre parce que j'ai mes problèmes perso, j'ai parfois aussi besoin de prendre du recul et je me demande si c'est vraiment le sens que je voulais donner a ma vie, tout plein de questions existentielles qu'on se posent tous je crois

le problème de la femme c'est qu'elle pense tjrs qu'elle est responsable de la bizarrerie ou de la distance alors que pas du tout :D
 
Bonjour à tous!

Lol, ça a du être marrant si cette situation a réellement été vécue!!!
Tu ne crois pas Letranger que ça a été le seul moyen pr elle de te __ ?




Mdrrrrrr
Tu veux me dire :larguer?
IL y a un an et demi je sortais bcp avec les filles(pour deux raisons:mignon et frimeur)
Un jour c'etait le declic,j'ai compris c'est pas ça la vie,mais attention,j'etais souvent courtois et respectueux,j'ai jamai accepté de dormir ou manger chez une fille.
De toutes les filles que j'ai connu,la rebeue,interprete mal notre coté doux
Elles ont tjs aimé mon coté hard et jamais le contraire
 
:rolleyesx:
tout allait bien jusqu'à la fin de ta phrase :xD

biensur qu'elles existent ces filles...

quand elles existent ... elles tombent amoureuses de types qui ne le leur rendent pas ...
tout est problème de synchro :D


tu imagines les couples qui se vouent de l'adoration réciproque ... la société trouvenrait cela inacceptable :D
 
Quand j'ai pas de voiture,elle est en panne ou je suis ds une ville où j'ai pas de voiture
je prends le taxi avec elle,je m 'assure qu'elle monte chez elle et je l 'appelle apres


Mais rarement la rebeue comprend ce geste!!

Imagine shams ,je fais les yeux doux à une rebeue,
tellement elle capte pas,
elle vas me dire letranger tu es fatigué ?
Vas dormir!!!!!


Mais helas la rebeue.............................il faut lui tout expliquer c'est quoi l'amour!!!!


j'ai l'impression qu'on parle de moi :eek:
 
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! :D
Quand la fille me dira : Vient on va làbas???

je dirais : ouai

comme dit gad :D
 
alors pour ne parler que de moi ... je sais pas comment les autres se comportent mais je deviens bizarre parce que j'ai mes problèmes perso, j'ai parfois aussi besoin de prendre du recul et je me demande si c'est vraiment le sens que je voulais donner a ma vie, tout plein de questions existentielles qu'on se posent tous je crois

le problème de la femme c'est qu'elle pense tjrs qu'elle est responsable de la bizarrerie ou de la distance alors que pas du tout : D

Et vous les hommes vous vous renfermez tjs qd vous avez vos pb perso...
vous n'aimez pas partager ça avec votre copine, femme...

alors que nous c'est le contraire, on vous bassine avec nos soucis :D

Pour ta dernière phrase : c'est la faute au mec... :langue:il laisse sa meuf s'imaginer des trucs comme ça!
 
Retour
Haut