Un homme amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
quand elles existent ... elles tombent amoureuses de types qui ne le leur rendent pas ...
tout est problème de synchro : D


tu imagines les couples qui se vouent de l'adoration réciproque ... la société trouvenrait cela inacceptable : D


Ils trouvent cela inacceptable ou alors c'est de la pure jalousie :D

Quand la fille me dira : Vient on va làbas???

je dirais : ouai

comme dit gad : D


Oh non pas encore ce Gad :fou:


SAlam

ça dépend des situations et de la fille aussi..le pire c'est lorsqu'on perd la fierté et la raison...


J'ai tjs dit qu'il faut tjs mettre sa fierté de coté en amour
(qd ça en vaut la peine)
 
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! :

l'homme amoureux c'est celui qui te fait tout pleins de promesses, et c'est sincère
mais il oublie qu'il peut pas t'offrir tout ça ! la chute fait mal ! :rolleyes:

l'homme amoureux est très *** c'est vrai, mais la femme amoureuse aussi ! c'est même abusé chez nous !
on sourit toute seule en coupant bessla dans la cuisine
:D
 
Et vous les hommes vous vous renfermez tjs qd vous avez vos pb perso...
vous n'aimez pas partager ça avec votre copine, femme...

alors que nous c'est le contraire, on vous bassine avec nos soucis : D

Pour ta dernière phrase : c'est la faute au mec... :langue:il laisse sa meuf s'imaginer des trucs comme ça!

effectivement nous sommes moins expansifs que vous ! c'est le moins que l'on puisse dire ... :D

et c'est encore la faute du mec ! pourquoi ça serait pas la faute de la nana qui a besoin constamment qu'on lui dise "ça n'a rien avoir avec toi" "te fais pas de films tu n'es pas concernée" "tout ne se résume pas a toi, tu n'es pas le centre du monde j'ai d'autres soucis que de t'aimer" :-D

non mais un mec introverti ça change pas du jour au lendemain et puis je pense que post mariage on se lache plus ... enfin je te dirais ça en temps venu :-D
 
effectivement nous sommes moins expansifs que vous ! c'est le moins que l'on puisse dire ... : D

et c'est encore la faute du mec ! pourquoi ça serait pas la faute de la nana qui a besoin constamment qu'on lui dise "ça n'a rien avoir avec toi" "te fais pas de films tu n'es pas concernée" "tout ne se résume pas a toi, tu n'es pas le centre du monde j'ai d'autres soucis que de t'aimer" :-D

non mais un mec introverti ça change pas du jour au lendemain et puis je pense que post mariage on se lache plus ... enfin je te dirais ça en temps venu :-D

La femme a toujours besoin d'être rassuré ;)
 
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! :D

un homme amoureux propose toujours à sa chérie de passer la journée ou une soirée ensemble
il envoie de beaux messages à sa chérie et l'appelle aussi
il lui fait plein de bisous ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras
il parle au futur
il est jaloux quand un mec s'approche de sa chérie
il est capable de pardonner parce qu'il tient à elle
etc

le mien est comme ça
 
un homme amoureux propose toujours à sa chérie de passer la journée ou une soirée ensemble
il envoie de beaux messages à sa chérie et l'appelle aussi
il lui fait plein de bisous ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras
il parle au futur
il est jaloux quand un mec s'approche de sa chérie
il est capable de pardonner parce qu'il tient à elle
etc

le mien est comme ça
Il va falloir qu'il soit endurant parceque avec le temps s'il nete prends plus souvent das ses bras, et qu'il ne t'appelle plus aussi souvent qu'il le faisait bah il sera dans la ***** sous prétexte qu'il ne t'aime plus comme avant et bonjour le sproblèmes :D
 
Il va falloir qu'il soit endurant parceque avec le temps s'il nete prends plus souvent das ses bras, et qu'il ne t'appelle plus aussi souvent qu'il le faisait bah il sera dans la ***** sous prétexte qu'il ne t'aime plus comme avant et bonjour le sproblèmes :D
les mecs ne sont pas tous comme toi
tu es sortis avec lui peut etre
 
Il devient ***, très ***. Déjà qu'avant ça vole pas haut, mais alors là le mec quand il devient amoureux, on dirait qu'il a été amputé de toute la sphère gauche du cerveau.

ça voudrait donc dire que tu n'as jamais été amoureux? meme pas de moi? :(


:D
 
Salam,
Et comme on est vendredi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Joumou3a.


Je viens de lire une intervention d'un bladinaute et ça m'a donné envie de créer ce sujet.

Comment décrire le comportement d'un homme amoureux ?
Comment EST l'homme amoureux ?

@ vous ! :D

c celui qui parle fièrement de toi à tt le monde même à sa mére...
 
Qd il parle de toi à tous c proches, qu'il fait des tas de sacrifice pour toi et près à repondre à tes moindres caprices pour que tu sois la plus heureuse, qd il ne cesse de te dire des mots doux, te dire qu'il t'aime.....
 
Qd il parle de toi à tous c proches, qu'il fait des tas de sacrifice pour toi et près à repondre à tes moindres caprices pour que tu sois la plus heureuse, qd il ne cesse de te dire des mots doux, te dire qu'il t'aime.....

j'y rajoute
il est tout le temps au téléphone, n'a pas d'appétit, n'a pas d'humeur de parler a personne , ni de parler d'aucun sujet que d'elle et avec elle
il veut tout le temps aller la voir, il ne cesse de demander a ses parents de vouloir la khetteb, il est pressé et crains qu'on la lui pique avant ............. :D
 
Retour
Haut