Un homme amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Salam aleykom, nouveau post :D

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

A vos claviers chers bladinautes

Hahahahahaha "pectoraux" dans les tags :D

Un gars amoureux ? bah c'est un gars qui tiens à toi, qui veut tout le temps être avec toi, qui veut que ton bien, qui te soutient, te protege et te chéris au jour le jour.

Salam aleykom, nouveau post : D

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

Il est gentil, prévenant, compréhensif, aux petits soins pour sa femme...

Mais là je parle du mari, parce que l'homme est capable de faire tout cela uniquement pour mettre sa proie :langue: dans son lit :rolleyes:

Responsable, pense a l'avenir de son couple sans s'attarder sur le passe, attentionne et reconnaissant vis a vis de sa femme (ou conjointe?!?!), manifeste son amour en le declarant, en le rappellant. Ne prend jamais rien pour aquis et continuellement entrain d'essayer de seduire, encore et encore, la femme qu'il aime.

Mais là je parle du mari, parce que l'homme est capable de faire tout cela uniquement pour mettre sa proie :langue: dans son lit :rolleyes:

c'est vraiment vrai ça ?
Et si la fille ça " se voit " qu'elle n'est pas le genre à finir dans son lit tant que mariage n'a pas été conclu ? je suis naive je sais !!!

c'est vraiment vrai ça ?
Et si la fille ça " se voit " qu'elle n'est pas le genre à finir dans son lit tant que mariage n'a pas été conclu ? je suis naive je sais !!!
Elle le zappe :) ca ne vaut pas la peine de lutter pour qu'un gars nous epouse hein...C'est dans le registre des choses qu'il faut laisser couler naturellement. C'est aussi gere en grande partie par le destin.

et il va la manger ?
c'est quoi cette connerie de proie, au lit elle va kiffer autant que lui.
en vrai quand on est amoureux d'une fille on ne pense pas au lit. le lit n'est qu'une suite logique des câlins si les conditions sont là.

Je suis jeune en effet mais sans me vanter je pense avoir quand même un peu plus de maturité que les filles de mon âge mais bon mettons ça de côté.

En effet ça sert à rien de courir après un homme c'est à lui de courir après vous :cool:

Certes mais en amour si, on se casse svt la figure qd on découvre le vrai visage d'un homme, notamment quand ce dernier n'a pas les intentions qu on lui prete
Ne pas connaitre ses intentions, est une erreur de jugement de notre part...Enfin, c'est l'analyse de plusieurs cas (vecu et temoignages) qui me fait dire ca.

y a un truc qui trahi tjrs un homme amoureux ... :D

un homme pour qui mon bonheur est important et fait tout pour que je sois heureuse

je m'en fous des expressions verbales ce qui comptent ce sont des actes

Donc sil me coiffe les cheveux il Maime pas

Nan mais faut le dire hin !! Sinon je récupère ma brosse et je me barre !!

Ne pas connaitre ses intentions, est une erreur de jugement de notre part...Enfin, c'est l'analyse de plusieurs cas (vecu et temoignages) qui me fait dire ca.

Il ne s'agit pas de ne pas connaitre leurs intentions mais de se laisser séduire par leurs belles paroles, les hommes en usent beaucoup, et malheureusement plus la demoiselle est jeune (en amour) plus elle tombe dans le panneau...

Nous avons aussi notre part de responsabilité c est vrai

Attentionné, inquiet, fait tout pour nous rendre heureuse, se préoccupe de votre avenir ensemble.. ah oui il n'attends pas des mois pour vous demandez en mariage :rouge:

Retour