Un homme amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Responsable, pense a l'avenir de son couple sans s'attarder sur le passe, attentionne et reconnaissant vis a vis de sa femme (ou conjointe?!?!), manifeste son amour en le declarant, en le rappellant. Ne prend jamais rien pour aquis et continuellement entrain d'essayer de seduire, encore et encore, la femme qu'il aime.

Arrêtes soucha de parler de moi, ça me gêne :eek:

:D

Salam aleykom, nouveau post :D

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

A vos claviers chers bladinautes

j'en ai jamais vu pour de vrai je ne peux donc pas t'aider...

Certes mais en amour si, on se casse svt la figure qd on découvre le vrai visage d'un homme, notamment quand ce dernier n'a pas les intentions qu on lui prete
c'est quoi les intentions qu'on lui prête ? signer un papier qui garanti que tu prends la moitié de son salaire s'il veut te quitter ?
le mariage c'est avec qui en vaut la peine et ça un homme ne peut pas le savoir sans quelques mois de vie commune. normalement ça devrait être pareil pour la femme. je ne comprend pas pourquoi prêter des intentions à un homme que vous connaissez à peine.

Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime

Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère

et une femme amoureuse elle est comment? :rouge:
je crois c la meme chose

J'aurais bien voulu avoir un gros coup de gueule pour le topic, là, tout de suite, mais j'suis trop fatiguée pour.

Bonne nuit à toutes.

(Pogoss, faudra qu'un jour on te bénisse pour tes interventions)

et voilà, comme toujours, on parle d'amour

les hommes répondent au-dessous de la ceinture

COMME SI CA NE LES CONCERNAIT PAS

Il n'y a pas de honte à être amoureux

Du point de vue de l'homme ou celui de la femme : L AMOUR CA FAIT UN BIEN FOU MAIS CA FAIT AUSSI DU MAL...................

et c'est naïveté de croire qu'un mec va te répondre sur une question d'amour :
coeur bien protégé !!!!!!!

mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam

l'hamdoullah, c'est bien d'être en bonne santé, pourvu que ça dure.
non mais je voulais surtout dire qu'un homme pouvait techniquement bander sur n'importe quelle femme et que quand il est avec la femme qu'il aime il ne bande pas 24h/24 non plus.
Ah oui...Pourvu que ca dure, et longtemps!
Ok ok je ---->

et voilà, comme toujours, on parle d'amour

les hommes répondent au-dessous de la ceinture

COMME SI CA NE LES CONCERNAIT PAS

Il n'y a pas de honte à être amoureux

Du point de vue de l'homme ou celui de la femme : L AMOUR CA FAIT UN BIEN FOU MAIS CA FAIT AUSSI DU MAL...................

et c'est naïveté de croire qu'un mec va te répondre sur une question d'amour :
coeur bien protégé !!!!!!!

mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam
exactement !

bien vu mam

comme toujours

une femme amoureuse eh bien je pense qu'elle est bcp plus démonstrative que l'homme amoureux
elle pétille, elle est joyeuse, souriante, elle a les yeux qui brillent quand elle parle de son amour, d'ailleurs elle aime beaucoup trop en parler ce qui peut agaçer ses amies :D

bref merci pour vos réponses
et les conversations qui font du droite-gauche m'ont fait sourire

Hahahahahaha "pectoraux" dans les tags :D

Un gars amoureux ? bah c'est un gars qui tiens à toi, qui veut tout le temps être avec toi, qui veut que ton bien, qui te soutient, te protege et te chéris au jour le jour.

tout a fait et qui a peur pour toi, n'aime pas que le regard d'un autre se dépose sur toi, qu'il est intimider lorsque tu commence a parler de sentiments.

le comportement peut varier d'un homme a l'autre mais au fond de toi et dans son regard tu peux t'appercevoir de bcp de chose ;D

Le coté virile l'emporte sur le coté romantique mais les sentiments restent les memes que ces d'une femmes amoureuse
En general, une fois qu'un maghrebin pense avoir trouver l'amour , il va se focaliser sur ses projets (acheter une maison , ouvrir un commerce etc...) afin de subvenir aux besoins de sa famille et donc va mettre de coter les preuves d'amour pour se consacrer pleinement a la construction de ses projets.
Voila , on n'est pas aveugler par l'amour car l'amour ne fait pas tous dans la vie ...

c'est quoi les intentions qu'on lui prête ? signer un papier qui garanti que tu prends la moitié de son salaire s'il veut te quitter ?
le mariage c'est avec qui en vaut la peine et ça un homme ne peut pas le savoir sans quelques mois de vie commune. normalement ça devrait être pareil pour la femme. je ne comprend pas pourquoi prêter des intentions à un homme que vous connaissez à peine.

Oulah il ne s'agit mm pas de mariage, ici on parle juste de sentiment, le coté administratif est à laisser de coté.

L'homme comme la femme doivent prendre le temps de se connaitre avant d'envisager des projets communs, en général cette étape surgit une fois qu'on redescend de son petit nuage ou tout était beau et rose, mais malheureusement, pour beaucoup d'hommes (et ca tu ne me l enleveras pas) une fois que les premiers temps de la relation se sont évaporés, mm si la femme a été sincère dans ses sentiments, l homme prend la tangeante en inventant tjrs des raisons qui sortent de nulle part (ma propre expérience et celles de mon entourage)

Je me souviens avoir dit un jour :

"Un homme amoureux, c'est avant tout un regard
Mais un homme amoureux ne se contente pas de regarder".
Je crois que ça résume assez bien l'idée.

Un hiomme amoureux est là, qu'importe son travail, ses responsabilités, qu'il ait des enfants ou non, un homme amoureux est là. Pour 5 min ou plus, il est là.

Je me souviens avoir dit un jour :

"Un homme amoureux, c'est avant tout un regard
Mais un homme amoureux ne se contente pas de regarder".
Je crois que ça résume assez bien l'idée.

Un hiomme amoureux est là, qu'importe son travail, ses responsabilités, qu'il ait des enfants ou non, un homme amoureux est là. Pour 5 min ou plus, il est là.

C'est mignooooooooooon :rouge:

j'ai des problemes de comprehension d'ailleurs cela se ressent dans mes ecrits ..mdr

de ce fait, pourrais tu me cites des exemples afin que je puisse bien cerner le concept de pudeur.

c'est pas un concept qui s'explique soit tu en es doté soit non...

enfin pour essayer de te répondre quand un homme est amoureux il est "à mon sens" plus réservé et plus prudent et surtout plus réfléchi..

Retour