C'est typiquement de l'homme algérien dont tu nous fais la description.
Mdr exactement roya.
Tu sais nous vendre c'est bien :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est typiquement de l'homme algérien dont tu nous fais la description.
Responsable, pense a l'avenir de son couple sans s'attarder sur le passe, attentionne et reconnaissant vis a vis de sa femme (ou conjointe?!?!), manifeste son amour en le declarant, en le rappellant. Ne prend jamais rien pour aquis et continuellement entrain d'essayer de seduire, encore et encore, la femme qu'il aime.
mais pas du tout !
on parle des hommes en général
moi j'suis un homme particulier
ah, et j'ai oublie d'ajouter :excellent cuisinier!Arrêtes soucha de parler de moi, ça me gêne
non moi ça va tout droitCa veut dire que toi ca monte pas?
Y'a les MP pour ce genre de descriptions heinnon moi ça va tout droit
Je pense que ça se saurait si c'était le cas
Ah, mais je n'en doute pas une seconde, seulement ça ne s'applique pas à tous les Algériens (ni à tous les Marocains d'ailleurs), c'est bien dommageDétrompe toi ! Je suis d'origine algérienne et je suis un mec adorable.
non moi ça va tout droit
Salam aleykom, nouveau post
Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime
Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère
A vos claviers chers bladinautes
ah, et j'ai oublie d'ajouter :excellent cuisinier!
la tu te reconnais mieux
c'est quoi les intentions qu'on lui prête ? signer un papier qui garanti que tu prends la moitié de son salaire s'il veut te quitter ?Certes mais en amour si, on se casse svt la figure qd on découvre le vrai visage d'un homme, notamment quand ce dernier n'a pas les intentions qu on lui prete
il suffit pas de bander sur une meuf pour en être amoureux sinon on est amoureux de toutes les femmes qui n'ont pas un physique ingrat.mm avec un jean ça se "voit" quand tu te la replaces
Tout à l'heure je discutais avec une amie qui se plaignait que son compagnon n'exprime pas assez ses sentiments et pourtant elle est persuadée qu'il l'aime
Alors voila moi je me demande comment c'est un homme amoureux ? comment le caractérisez vous ? comment se comporte-t-il ? etc... bref vous m'aurez comprise je l'espère
Ca doit t'arriver souvent! Tu parles en connaissance de causeil suffit pas de bander sur une meuf pour en être amoureux sinon on est amoureux de toutes les femmes qui n'ont pas un physique ingrat.
l'hamdoullah, c'est bien d'être en bonne santé, pourvu que ça dure.Ca doit t'arriver souvent! Tu parles en connaissance de cause
Ah oui...Pourvu que ca dure, et longtemps!l'hamdoullah, c'est bien d'être en bonne santé, pourvu que ça dure.
non mais je voulais surtout dire qu'un homme pouvait techniquement bander sur n'importe quelle femme et que quand il est avec la femme qu'il aime il ne bande pas 24h/24 non plus.
UN homme algérien : le mien :langue:C'est typiquement de l'homme algérien dont tu nous fais la description.: D
exactement !et voilà, comme toujours, on parle d'amour
les hommes répondent au-dessous de la ceinture
COMME SI CA NE LES CONCERNAIT PAS
Il n'y a pas de honte à être amoureux
Du point de vue de l'homme ou celui de la femme : L AMOUR CA FAIT UN BIEN FOU MAIS CA FAIT AUSSI DU MAL...................
et c'est naïveté de croire qu'un mec va te répondre sur une question d'amour :
coeur bien protégé !!!!!!!
mmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mam
Hahahahahaha "pectoraux" dans les tags
Un gars amoureux ? bah c'est un gars qui tiens à toi, qui veut tout le temps être avec toi, qui veut que ton bien, qui te soutient, te protege et te chéris au jour le jour.
quand un homme est amoureux bizarrement "sa pudeur" augmente^^
c'est à dire i hchem chi chwya bzaf ?
c'est quoi les intentions qu'on lui prête ? signer un papier qui garanti que tu prends la moitié de son salaire s'il veut te quitter ?
le mariage c'est avec qui en vaut la peine et ça un homme ne peut pas le savoir sans quelques mois de vie commune. normalement ça devrait être pareil pour la femme. je ne comprend pas pourquoi prêter des intentions à un homme que vous connaissez à peine.
quand un homme est amoureux bizarrement "sa pudeur" augmente^^
Tu confends pudeur avec respect ...
Je me souviens avoir dit un jour :
"Un homme amoureux, c'est avant tout un regard
Mais un homme amoureux ne se contente pas de regarder".
Je crois que ça résume assez bien l'idée.
Un hiomme amoureux est là, qu'importe son travail, ses responsabilités, qu'il ait des enfants ou non, un homme amoureux est là. Pour 5 min ou plus, il est là.
si tu relis bien je suis sure que tu vas comprendre^^
j'ai des problemes de comprehension d'ailleurs cela se ressent dans mes ecrits ..mdr
de ce fait, pourrais tu me cites des exemples afin que je puisse bien cerner le concept de pudeur.